Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Announcements

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
    • Mentalow

Résolutions de bugs (Blogs, Avertissements, PC Modérateur, ...)   07/23/16

Il a fallut du temps pour que l'information remonte puis que je trouve le temps de m'y mettre mais ... Je viens de corriger un bon nombre de bugs sur Bukkit.fr. Tous les bugs types Erreur 500 ou EX0 doivent être en principe corrigés - du moins je l'espère!   Dites bonjour aux Blogs de nouveaux, au parcours du contenu d'un utilisateur, ...
      Mais aussi aux avertissements et au PC Modérateur - Avis à ceux qui ont pris de mauvaises habitudes    Je sais qu'il y a toujours d'autres petits soucis - notamment de traductions, n'hésitez pas à vous adresser au reste l'équipe, qui devrait pouvoir s'en occuper!
Sign in to follow this  
Followers 0
spelli974

Serveur minecraft Jeux [ Mode Kill The Patrick ]

1 post in this topic

Bonjours à tous,

Comme vous pouvez le voir je suis entrain de crée un serveur KTP, Je ferais de mon mieux pour pouvoir

faire un serveur complet, de mini jeux en tout genre et cela en français. Tout n'est pas encore prèt, il reste

a faire encore certaine chose comme les plugins automatique, mais je suis sur le coup.

Je fait cette annonce parce ce soir une partie beta test ( pour tester le plugin le plus important ) donc j'aurai besion

de 10 a 16 personnes pour pouvoir s'amusée tout en trouvant les bugs de celui-ci. La partie commencera aujourd'hui

à 21 heure, j'espère avoir du monde.

Pour ceux qui savent pas ce que ses le MODE KTP je vous explique :

Quand la partie commencera vous serez téléporter aléatoirement sur une map de : 1000x1000 ou plus en fonction des joueurs présent a la partie, une fois téléporter a vous de jouez mais faites gaffe parce que votre vie ne remonte

plus grâce a votre barre de nourriture pour pouvoir remonter en vie il vous faudras trouver des pommes et crafter des pommes d'or ( la pomme d'or regénere 2 couer = 4 demis coeur de vie ) sachant que le craft de la pommes d'or ne ce fait plus avec des pépites d'or mais avec des lingots d'or, et après il vous reste qu'a survivre dans ce milieux ultra

hardcore.

Pour pouvoir vous inscrire :

Il suffit de me contacter sur skype : spelli974

Puis de me parler en ma donnant votre candidature pour la partie.

Exemple :

Candidature pour le KTP :

Pseudo :

Combien vous êtes :

Aimé vous cette idée :

Voila sur ce je vous peut-être a ce soir, et merci de votre compréhension.

Spelli974