Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   20/02/2016

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
abclive

Communiqué officiel aux hebergeurs de serveurs

68 messages dans ce sujet

Faux. Trouve moi le thread officiel de Spigot, de CraftBukkit++, etc sur les forums de Bukkit .... Pourquoi ils posteraient sur Spout.org et non sur Bukkit.org ? Pourquoi CraftBukkit++ etc ont vus leur sujet supprimé ?

Quel est la différence entre le forum de Spigotmc.fr et Bukkit.fr ? Ce sont les mêmes catégories ... Je ne vois pas de différence ...

Il existe aussi des personnes qui ne connaissent pas Spigot ... Et qui souhaiteraient s'y intéresser.

Sur ce, j'arrête ce hors-sujet.

Intégrer une partie Spigot au forum me semble une bonne idée nous allons nous y pencher ;)

1 personne aime ça

Pour ma part je pense que Bukkit.fr est plus que le nom "BukkitFrance" car nous ne parlons pas que de Bukkit. Exemple, nous faisons aussi du Web ainsi que du modding "solo". Alors je dis pourquoi pas une partie Spigot.

Car je pense que c'est ça qui fait la force de Bukkit.fr !

Sur ce je suis d'accord avec cette nouvelle règle.

Jimi ;)

Faux. Trouve moi le thread officiel de Spigot, de CraftBukkit++, etc sur les forums de Bukkit .... Pourquoi ils posteraient sur Spout.org et non sur Bukkit.org ? Pourquoi CraftBukkit++ etc ont vus leur sujet supprimé ?

Au hasard (mais qui n'a rien à voir avec le fait que CraftBukkit travaille "en partenariat" (un gros mot qui veut tout dire) avec Mojang)... une histoire de gros sous et d'ego surdimensionnée (et que le développeur de CraftBukkit++ a fait un gros "fuck" (cf http://forums.bukkit.org/members/afforess.42/))?

Et pour info, le thread sur Spigot a été banni... hier (soit le 19 mars) - les raisons sont expliquées ici (encore une fois, une grosse histoire d'ego surdimensionnée).

Après, pour en revenir VRAIMENT au sujet principal de ce topic (qui est: Communiqué officiel aux hebergeurs de serveurs), il faudra m'expliquer (mais alors sérieusement, avec un vrai argumentaire) comment vous pouvez avoir dans votre équipe de modération un modérateur qui affiche haut et fort être partenaire d'un hébergeur (cf https://twitter.com/KinhDierka et http://www.bukkit.fr/index.php?threads/vos-hebergeur.6394). Vous voulez la neutralité vis-à-vis des hébergeurs sur Bukkit.fr? C'est tout à votre honneur. Commencez par votre staff!

[...]

vous pouvez avoir dans votre équipe de modération un modérateur qui affiche haut et fort être partenaire d'un hébergeur (cf https://twitter.com/KinhDierka et http://www.bukkit.fr/index.php?threads/vos-hebergeur.6394). Vous voulez la neutralité vis-à-vis des hébergeurs sur Bukkit.fr? C'est tout à votre honneur. Commencez par votre staff!

Il est vrai que je l'affiche haut et fort, mais pas sur bukkit.fr. Jamais tu ne verras dire "aller chez OMGSERV", après ce communiqué.

Tout le monde doit s'adapter, y compris le staff, tu as raison. A partir d'aujourd'hui, plus aucun membre du staff ne sera en droit de faire de la propagande pour son partenaire hébergeur. Mais je fais ce que je veux en dehors de bukkit.fr.

CQFD.

Quel est la différence entre le forum de Spigotmc.fr et Bukkit.fr ? Ce sont les mêmes catégories ... Je ne vois pas de différence ...

Il y a une énorme différence. Nous avons contacté md_5 et il attend de la communauté française spigotmc qu'on relève les bugs pour l'aider dans son travail.

Je ne crois que bukkit.fr soit dans le même sac avec ce que je viens de dire donc ne compare pas spigotmc.fr à bukkit.fr s'il te plait..

3 personnes aiment ça

Il est vrai que je l'affiche haut et fort, mais pas sur bukkit.fr. Jamais tu ne verras dire "aller chez OMGSERV", après ce communiqué.

Tout le monde doit s'adapter, y compris le staff, tu as raison. A partir d'aujourd'hui, plus aucun membre du staff ne sera en droit de faire de la propagande pour son partenaire hébergeur. Mais je fais ce que je veux en dehors de bukkit.fr.

CQFD.

OMGSERV, ils vous mettent la pression hein..

Enfin bref c'est quand même positif de voir la seconde partie de ta réponse.

OMGSERV, ils vous mettent la pression hein..

Je ne comprends pas.

Comparons avec par exemple, les espaces fumeurs. Jusqu'à il y a environ 5 ans, tu avais le droit de fumer dans les espaces publics. Mais les députés ont voté sa restriction. Mais dans ces députés votant pour cette loi, il y en avait bien qui fumaient dans les espaces publics non ?

Je ne vois pas en quoi il y a un mal de ne pas respecter un règle postérieure à un de mes messages.

Je viens tout juste de remarquer d'ailleurs:

Si tu fais allusion à spigotmc.fr c'est non j'ai déjà réagis la dessus
Intégrer une partie Spigot au forum me semble une bonne idée nous allons nous y pencher ;)

Skyzophrénie / changement de veste bonjour!

Skyzophrénie / changement de veste bonjour!

Si tu as pas compris, des personnes faisaient de la pub POUR le site de spigotmc.fr. C'est le site que nous n'acceptons pas, pas le programme en lui-même.

Tu accepterais, pour faire une analogie constructive, que quelqu'un vienne faire de la pub pour SON serveur sur le forum de TON serveur ? Bah ici c'est pareil ^^'

Avec une recherche sur bukkit (http://www.bukkit.fr/index.php?search/4276188/&q=spigotmc&o=date), le seul post (je ne compte pas les signatures, ni les postes des admins), où spigotmc (.org ou .fr) est mentionné est celui-ci: http://www.bukkit.fr/index.php?threads/90-personnes-lag.5361/#post-59155. Donc ton argumentaire a autant de valeur qu'une bouze de vache (et encore, la bouze de vache, elle tient chaud, elle).

EDIT: prochaine fois, cite des liens, ça m'évitera à les citer pour prouver le contraire!

Avec une recherche sur bukkit (http://www.bukkit.fr/index.php?search/4276188/&q=spigotmc&o=date), le seul post (je ne compte pas les signatures, ni les postes des admins), où spigotmc (.org ou .fr) est mentionné est celui-ci: http://www.bukkit.fr/index.php?threads/90-personnes-lag.5361/#post-59155. Donc ton argumentaire a autant de valeur qu'une bouze de vache (et encore, la bouze de vache, elle tient chaud, elle).

EDIT: prochaine fois, cite des liens, ça m'évitera à les citer pour prouver le contraire!

Te souviens-tu du topic "Un avis sur Spigot ?" ;) (qui a été retiré de la vue du public)

Mais dis-moi voir aussi (parce que je déteste les conflits), es-tu pour où contre l'intégration de Spigot dans bukkit.fr ?

Te souviens-tu du topic "Un avis sur Spigot ?" ;) (qui a été retiré de la vue du public)

Mais dis-moi voir aussi (parce que je déteste les conflits), es-tu pour où contre l'intégration de Spigot dans bukkit.fr ?

https://twitter.com/KinhDierka/status/314372973425463297

Dierka, je ne comprends pas pourquoi tu nous dit tout ça alors que sur twitter tu as compris qu'un lien ne signifiait pas forcément PUB..

PS : Non nous sommes contre, avec tout les moyens qu'on donne et les retours d'hébergeurs, d'admins qui commencent à arriver sur notre forum on ne va pas arrêter pour venir sur une rubrique ici. D'ailleurs ce n'est pas dans votre intérêt non plus de la faire, après faites ce que vous voulez mais réfléchissez avant d'agir.

1 personne aime ça

PS : Non nous sommes contre, avec tout les moyens qu'on donne et les retours d'hébergeurs, d'admins qui commencent à arriver sur notre forum on ne va pas arrêter pour venir sur une rubrique ici. D'ailleurs ce n'est pas dans votre intérêt non plus de la faire, après faites ce que vous voulez mais réfléchissez avant d'agir.

Alors nous sommes d'accord ! Un conflit de réglé !

Sur ce, stoppons le hors-sujet, le topic original est bien sur le communiqué :)

2 personnes aiment ça

Encore une fois c'est la pub par les hébergeurs qui est interdite relisez le début du communiqué.

1 personne aime ça

En voilà une de super bonne nouvelle ! Bravo à vous ! C'est super :)!

Amicalement,

Bonne nouvelle ! Même si j'étais déjà au courant ! :P

Même si on a répondu poliment à mon topic, je vous trouvais assez froid dans http://bukkit.fr/index.php?threads/id%C3%A9e-stoppons-les-pubs-pour-h%C3%A9bergeurs-ou-mettons-les-%C3%A0-part.5735/'>cette idée que j'avais posté il y a quelques mois de ça et je vois que les pensées ont bien changées.

Au niveau des topics restant parlant des hébergeurs, les membres ont toujours le droit de discuter à propos de leur hébergeurs et conseiller ? Ou parler d'hébergeur est prohibé ? J'ai cru comprendre que seuls les personnes qui ont à voir avec un hébergeur seront concernées, mais je préfère demander, juste pour éviter un ban quoi :)

Ce sont les hébergeurs qui sont visés car ce sont eux qui causaient des débordements, les membres ne sont pas concerné par ce message.

J'ai une petite idée. Pourquoi pas faire une page avec un lien à côté de bukkitube pour présenter un classement simple des hébergeurs ? Chaque personne pourra voter, mais personne ne pourra écrire. Je pense que ça pourrait être une bonne idée qui aidera de nombreux membres sans provoquer de débordement, non ?

2 personnes aiment ça

J'ai une petite idée. Pourquoi pas faire une page avec un lien à côté de bukkitube pour présenter un classement simple des hébergeurs ? Chaque personne pourra voter, mais personne ne pourra écrire. Je pense que ça pourrait être une bonne idée qui aidera de nombreux membres sans provoquer de débordement, non ?

J'avais déjà proposé, on m'avait dit non

1 personne aime ça

Je suis pour , les conflits deviennent vraiment casse couille (désolé du mot )

Je soutiens donc cette nouvelle règle à 100% !

1 personne aime ça

Donc en résumer nous en temps que membre on peu dire qu'on préfaire t'el hebergeur mais eux en temps que t'el n'on pas le droit de commenter?

cette nouvelle règle évitera des disputes inutiles donc je suis totalement pour :)

Donc en résumer nous en temps que membre on peu dire qu'on préfaire t'el hebergeur mais eux en temps que t'el n'on pas le droit de commenter?

Non, on ne donne pas notre avis sur les hébergeurs qu'ils soient bons ou mauvais

Mais les mots comme Myriapulse, Dédizones, et Verygames par exemple, ne sont pas censurés

Les hebergeurs n'ont pas le droit de faire des commentaires sur leur services ou sur les services des concurrents, les autres membres gardent toujours ce droit ;)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.