Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
KinderrKill

[1.8] Ajouter un son custom (Reconnu dans Minecraft)

1 message dans ce sujet

Bonjour, bonjour, je viens vers vous car je suis devant un problème et je n'arrive pas à trouver une solution.
Avant tout voici quelques informations :

Version 1.8.8 (Client / Spigot)

Je n'utilise pas Forge

Alors le problème à l'air simple, j'arrive à lancer mes musiques customs via un

PositionedSoundRecord.createPositionedSoundRecord(new ResourceLocation("music.menu"));

J'ai bien sûr dans mon sound.json définis mon son avec sa catégorie

"music.menu": {
    "category": "music",
    "sounds": [
      {
        "name": "music/menu/menu_1",
        "stream": true
      },
      {
        "name": "music/menu/menu_2",
      },
      {
        "name": "music/menu/menu_3",
      }
    ]
  },

Le problème est que je ne peux pas stopper mon son une fois lancer, car quand je cible avec un stopSound, le jeu ne fais rien et après avoir fait pas mal de test, ne reconnais pas mon son en tant que tel.

Je me demande donc si il ne faut pas déclarer autrement mon son pour pouvoir interagir avec dans Minecraft, car il me le lance, mais n'a aucun contrôle dessus, le seul moyen de l'arrêter c'est de stopper tout les sons.

J'ai déjà fais beaucoup de tests mais ne trouvant pas la solution je me tourne vers vous.

Cordialement KinderrKill !

Merci d'avoir prêter attention à ce sujet.