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Sonicboum

ItemFrame + MapView

8 messages dans ce sujet

 
Bonjour,
Je suis Sonicboum, je travaille actuellement sur l'affichage des images sur les cartes des objets.
 
Dans ce style:
maxresdefault.jpg 
 
 
 
Plus précisément, je souhaite le faire avec les paquets minecraft.
Je ne veux pas utiliser les cartes de base pour éviter la limite de carte définie par le jeu.
J'ai déjà fait beaucoup de progrès.
Mais l'affichage des cartes dans les cadres me manque.
Je crée ma MapView et maintenant je veux l'afficher dans mon ItemFrame.
 
 
Voici le code fait pour le moment:
 
public void sendPosterItemFrame(Player p, Location loc1, Location loc2, String path) {
 try {
            BufferedImage image;
            image = getImage(path);
            int row = image.getHeight() / 128;
            int cols = image.getWidth() / 128;
           
            WorldMap wmap = new WorldMap("world");
            CraftMapView cmap;
            for(int i = 0; i < row; i++) {
                for(int j = 0; j < cols; j++) {
                    cmap = new CraftMapView(wmap);
                    cmap = resetRenderer(cmap);
                    cmap.setScale(MapView.Scale.FARTHEST);
                    cmap.setUnlimitedTracking(false);
                    cmap.addRenderer(new RendererCustom(image.getSubimage(j*128, i*128, 128, 128)));
                   
                }
            }
           
            EntityPlayer player = ((CraftPlayer) p).getHandle();
            Vector from = new Vector(loc1.getX(), loc1.getY(), loc1.getZ());
            Vector to = new Vector(loc2.getX(), loc2.getY(), loc2.getZ());

            Vector vector = to.subtract(from);

            int x = (int) ((vector.getX() > 0) ? vector.getX() : vector.getZ());
            int z = ((vector.getX() > 0) ? 1 : 0);
            int y = (int) Math.abs(vector.getY());
            int direction = getDirectionFrameWithPoster(loc1, loc2);
           
            int mapsNumber = 0;
           
            for (int i = 0; i <= y; i++) {
                for (int j = 0; j <= x; j++) {
                    Location frameLocation = new Location(p.getWorld(), loc1.getX() + ((z > 0) ? j : 0), loc1.getY() - i,
                            loc1.getZ() + ((z == 0) ? j : 0));

                    EntityItemFrame itemframe = new EntityItemFrame(player.world);
                    itemframe.setLocation(frameLocation.getBlockX(), frameLocation.getBlockY(), frameLocation.getBlockZ(),
                            direction, 0);
                    PacketPlayOutSpawnEntity s3 = new PacketPlayOutSpawnEntity(itemframe, 71);
                   
                    DataWatcher dataWatcher = itemframe.getDataWatcher();
                    dataWatcher.set(DataWatcherRegistry.f.a(6), CraftItemStack.asNMSCopy(My MAP VIEW CUSTOM));
                    dataWatcher.set(DataWatcherRegistry.b.a(7), 1);

                    PacketPlayOutEntityMetadata s15 = new PacketPlayOutEntityMetadata(itemframe.getId(), dataWatcher, true);
                   
                   
                    player.playerConnection.sendPacket(s3);
                    player.playerConnection.sendPacket(s15);

                    mapsNumber++;
                }
            }
        } catch (IOException e) {
            e.printStackTrace();
        }
    }

 
 
 
Il manque plus; seulement envoyer ma mapView à mon itemframe.
Je vous remercie.
Modifié par Sonicboum

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Hello Mister @Sonicboum,

You've already posted a ask like this

With only 5 keywords "Minecraft bukkit image in itemframe" and some clicks, I've found your ask!

 

ALORS VOICI LE LIEN : https://dev.bukkit.org/projects/imageonmap

 

Hop hop hop, on scroll..

 

Oh :o bah le plugin est en OpenSource, allons voir... https://github.com/zDevelopers/ImageOnMap

 

https://github.com/SydMontague/ImageMaps

 

 

Merci de mettre le code dans la balise dédiée à ça.

+ aucune idée de ce que ça donne actuellement

 

 

Modifié par Yovach

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Bonjour,

 

Oui effectivement mais le sujet abordé n'est plus le même.
De plus mon autre sujet n'est plus a jour.

De plus c'est super bien d'avoir un plugin avec les sources mais je ne veux pas utilisé le code d'une autre personne sans le comprendre ou même observer quelque chose qui n'a rien avoir avec ce que je veux faire

Modifié par Sonicboum

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Désolé ce plugin ne répond en aucun cas a mes questions.

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Bah expliques ce que tu veux faire car concrètement tu nous mets une image qui ressemble à l'ancien sujet donc on se pose des questions, ensuite tu mets du texte anglais sur un forum FR ??

Tu respectes pas non plus le formulaire de ce que je vois, tu mets pas ton code dans la balise code (ça se fait en 1min chrono)

Modifié par Yovach

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La communauté de Bukkit deviens de plus en plus décevente.

Bref....  L'image ne fais pas le sujet du poste.

Ensuite je demande comment affiché un MapView dans une itemFrame.
Rien de tous ce que vous m'avez envoyé.

De plus le fais d'avoir pas mis le code dans la balise était du a un bug ! Seul la première ligne de code avais était pris.

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il y a 32 minutes, Sonicboum a dit :

La communauté de Bukkit deviens de plus en plus décevente.

 

En effet la communauté de Bukkit devient de plus en plus décevante quand elle n'explique pas son problème et ne respecte pas le formulaire, qu'elle fait plusieurs fois le même post pour la "même" demande (même but)

 

 

https://github.com/Howaner/FramePicture/blob/master/src/main/java/de/howaner/FramePicture/util/Frame.java

 

Quelques recherches sur le dernier lien que je t'ai passé et j'ai trouvé ça

Modifié par Yovach

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