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SeaMoon69

SendBlockChange (Methosde de la classe Player / Classe PacketPlayOutBlockChange)

3 messages dans ce sujet

Version serveur : 1.8.8

Api utilisées : 1.8.8 1.9 1.10 1.11.1 1.12.2 (il y a des classes craftbukkit qui changent de nom parfois)

IDE : Eclipse Java Oxygen (et oui, j'ai fais la mise à jour, :D)

 

Bon, venons-en à la question: Je souhaite juste pouvoir faire un sendblockchange qui transforme une porte de fer fermée en porte de fer ouverte et inversement.

Je n'ai que deux pistes : les packets et le p.sendBlockChange, mais je ne sais pas si on peu envoyer un bloc avec ses données (ouvert || fermé).

 

Merci d'avance, SeaMoon69

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J'avais trouvé ce code pour ouvrir/fermer un chest, remanie le ! :)

public static void playChestAction(Chest chest, boolean open) {
        Location location = chest.getLocation();
        World world = ((CraftWorld) location.getWorld()).getHandle();
        BlockPosition position = new BlockPosition(location.getX(), location.getY(), location.getZ());
        TileEntityChest tileChest = (TileEntityChest) world.getTileEntity(position);
        world.playBlockAction(position, tileChest.w(), 1, open ? 1 : 0);
    }

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Je devrais donc faire un PacketPlayOutBlockAction ? Problème : pas de TileEntitrDoor... Car mon but est que un joueur puisse voir la porte ouverte et puisse la franchire et un autre joueur non. Ça arrive parfois quand il y a des lags !

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