Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Zebra3

idée IDEE: Plugin Loup-Garou UHC 1.8

12 messages dans ce sujet

Plateforme: Spigot

Version: 1.8

Recherches effectuées: Série de TheGuill84 sur Youtube

Description du plugin:

LOUPS-GAROUS (6 à 8 joueurs sur 19) :

- INFECT PÈRE DES LOUPS (x1) : Son objectif est de tuer les villageois. Pour ce faire, il
dispose des effets Strength I (la nuit) et Night Vision. A chaque kill, il gagne 1 minute de
Speed et 2 coeurs d'absorption pendant 2 minutes. Une fois dans la partie, il peut décider de
ressusciter un joueur mort des griffes des Loups-Garous. Ce joueur deviendra alors un Loup-
Garou, tout en gardant ses pouvoirs d'origine.

- LOUP-GAROU (x4) : Les Loups-Garous sont les ennemis des villageois, leur but est de tuer
tout le « village ». Ils ont le pouvoir Force I (uniquement la nuit) + Night Vision et gagnent
2 cœurs d'absorption par kill.

- LOUP-GAROU BLANC (x1) : Il a les mêmes pouvoirs que les Loups-Garous, mais son but est de
finir la partie tout seul sans les Loups-Garous. Il possède 15 réceptacles de cœurs permanents
à la différence des loups normaux qui n'en possèdent que 10.

Tous les loups-garous (infect père des loups et loup-garou blanc compris) se connaissent entre
eux.

---

Rôles qui peuvent passer du côté des Loups-Garous :

- ENFANT SAUVAGE (x1) : C’est un simple villageois au départ qui a 5 minutes pour désigner un
maître au début de la partie avec la commande /choisir. Si son maître meurt, l’enfant sauvage
devient un Loup-Garou et possède donc les pouvoirs du Loup-Garou (Force I (uniquement la nuit)
+ Night Vision et gagnent 1 cœur d'absorption par kill.).

- ASSASSIN (x1) : Son objectif est de gagner seul, en éliminant les loups et les villageois.
Pour ce faire, il dispose d'un livre Sharpness III, d'un livre Protection III, d'un livre
Power III et de l'effet Force I le jour, à l'inverse des loups.
(Il peut donc s'allier aux Loups-Garous afin d'éliminer dans un premier temps les villageois.)

VILLAGE (11 à 13 joueurs sur 19) :

- VOYANTE BAVARDE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Elle dispose de l'effet
Night Vision, de 4 bibliothèques et de 4 blocs d'obsidienne. A chaque début de journée, Elle
pourra connaître le rôle d'un joueur à l'aide de la commande /lg voir.

- PETITE FILLE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Elle dispose de l'effet
Night Vision en permanence, ainsi que des effets Invisibility et Weakness I durant la nuit.
Elle dispose également de 5 TNT. Au crépuscule et au milieu de la nuit, elle connaîtra les
pseudos des joueurs situés dans un rayon de 100 blocs autour d'elle.

- SORCIERE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, elle dispose de
3 potions splash d'Instant Health I, d'une potion splash de Regeneration I et de 3 potions
splash d'Instant Damage I. Elle a le pouvoir de ressusciter un joueur mort une fois dans la
partie, à l'aide de la commande /lg sauver.

- CHASSEUR (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose d'un
livre Power IV, de 128 flèches, de 3 oeufs de loups et de 15 os. A sa mort, il peut tirer sur
quelqu'un pour lui faire perdre la moitié de sa vie, à l'aide de la commande /lg pan.

- CUPIDON (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire il dispose d'un
arc Punch I et de 64 flèches. En début de partie, il choisit les 2 joueurs en couple avec la
commande /lg love. Il ne peut pas se désigner. Il a la possibilité de gagner soit avec le
Village, soit avec les Amoureux.

- ANCIEN (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose de
l'effet Resistance. S'il meurt de la main d'un Loup-Garou, il survivra la première fois et
sera téléporté ailleurs. S'il meurt de la main d'un innocent, celui-ci perdra son éventuel
pouvoir et la moitié de sa vie.

- SALVATEUR (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose de
2 potions splash d'Instant Health. A chaque début de journée, il peut choisir un joueur (y
compris lui) à qui il confère NoFall et Resistance pendant 20 minutes, à l'aide de la commande
/lg proteger. Il ne peut pas choisir 2 fois d'affilée le même joueur.

- RENARD (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. pour ce faire, il dispose de la
commande /lg flairer qu'il peut utiliser en étant à moins de 10 blocs d'un joueur, afin de
savoir si ce joueur-là est "villageois" ou "loup". Par ailleurs, le rôle n'est pas précisé
(L'assassin est considéré comme un villageois).

- SŒURS (x2): Leur objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Deux fois par épisode (A 5min et
15min de l'épisode), elles pourront s’échanger un message qui n'apparaîtra que lorsque les
deux messages auront été envoyés, et ce à l'aide de la commande /lg chat.

- CHAMAN (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il peut “écouter
les morts” pendant 30 secondes une nuit sur deux. Pendant cette période, les joueurs morts
peuvent lui adresser des messages anonymes, à lui de démêler le vrai du faux.

- SIMPLE VILLAGEOIS (x2) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Il ne dispose d'aucun
pouvoir particulier.

---

Rôles qui peuvent être du côté des villageois :

- ENFANT SAUVAGE (x1) : C’est un simple villageois au départ qui a 5 minutes pour désigner un
maître au début de la partie avec la commande /choisir. Si son maître meurt, l’enfant sauvage
devient un Loup-Garou et possède donc les pouvoirs du Loup-Garou.

- ASSASSIN (x1) : Son objectif est de gagner seul, en éliminant les loups et les villageois.
Pour ce faire, il dispose d'un livre Sharpness III, d'un livre Protection III, d'un livre
Power III et de l'effet Force I le jour, à l'inverse des loups.
(Il peut donc s'allier aux villageois afin d'éliminer les Loups-Garous.)

Screenshot: Désolé je n'en ai pas trouvé

Modifié par Zebra3

En gros tu veux pas un plugin, mais un serveur?

Car ce que tu demandes, avec tous les spécificités, c'est bien plus qu'un plugin...

Il y a 4 heures, Zebra3 a dit :

- Les coordonnées du F3 sont désactivées : une distance par rapport au centre sera affichée à partir du pvp et ce sera la seule aide que les joueurs auront.

Tu pourrais me faire ça et juste pour les coordonnées il faudrait juste indiquer le y c'est tout sinon on peut enlever les spécificités

Modifié par Zebra3

Je ne fais plus de plugin, et de toute façon ce que tu demande est impossible à faire pour un plugin

Au pire tu peux me faire juste les rôles a moins que tu connaisse quelqu'un qui pourrait me le faire

Salut ,je peux me penché sur ce que tu proposes si tu n'as pas encore trouvé de solution .

Je vais essayer de te le coder ... 

Salut as-tu commencé a coder le plugin?

Oui ça avance ... Il me faudra au moins une semaine ( car je ne fais pas ça tout le temps ).

Par contre si tu pouvais me contacter sur Discord par msg ça ma plairait , j'ai quelques question sur certains points.

ok bah ajoute moi sur discord je te lai envoyé

Yo pourrais tu m'envoyer une demande sur discord pour qu'on puisse parler du plugin stp

Ok Quel est ton identifiant discord ??

Parce que je n'ai pas reçu d'invitation de ta part.

C'est ZebraMimi10#7759 pour m'envoyer une invit

As-tu vu je t ajouté sur discord pour qu'on puisse parler du plugin