Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Dow1t

recherche Plugin disquise ([/d pig] par exemple)

9 messages dans ce sujet

Bonjour, je cherche un plugin de déguisement. Ce plugin permet que lors-ce-qu'un joueur tape /d wither par exemple, il est déguisé en wither (les autres joueurs le voit en wither mais pas lui-même logique ^_^ )

Actuellement, j'en ai trouvé un : https://www.spigotmc.org/resources/idisguise.5509/

Mais il ne marche pas avec ma version de serveur. :( iDuiguise is not compatible with your current version.

Je précise que mon serveur est sous paper-spigot 1.7.10 (API R-0.1)  [This serveur is running Craftbukkit version git-PaperSpigot-1F7D532 (M.C 1.7.10) (Implementing API version 1.7.10-R0.1-Snapshot)]

Merci à vous !

Posté(e) (modifié)

Il y a 5 heures, Maxx_Qc a dit :

Merci de ta réponse rapide, mais je l'ai déjà essayer il ne fonctionne pas avec mon serveur: iDuiguise is not compatible with your current version.

Il y a 14 heures, DarkRails a dit :

Tu peut tester lib'S disguise il me semble qu'il fonctionne en 1.7.10

-> https://www.spigotmc.org/resources/libs-disguises.81/

j'essaye tout de suite ;) Merci de ta réponse rapide :) (il est prémium et Lib's Disguises is intended to be run only on: 1.11.2 and 1.12 )

Modifié par Dow1t

Hum : "
If you do not wish to contribute for the continued development of this plugin, you can still download the latest versions of the plugin here for free."

Lien du mot here : https://ci.md-5.net/job/LibsDisguises/

Peut-être cette version de iDisguise fonctionnerait sur ton serveur ? https://dev.bukkit.org/projects/idisguise/files/811767

Il y a 1 heure, como89 a dit :

Hum : "
If you do not wish to contribute for the continued development of this plugin, you can still download the latest versions of the plugin here for free."

Lien du mot here : https://ci.md-5.net/job/LibsDisguises/

Peut-être cette version de iDisguise fonctionnerait sur ton serveur ? https://dev.bukkit.org/projects/idisguise/files/811767

Merci de ta réponse rapide, j'ai essayer la version que tu m'as données, sans succès :

[14:32:43 ERROR]: [iDisguise] iDisguise 5.6.3 is not compatible with your server version!

Et pour le premier lien que tu m'as envoyé :

[14:36:59 ERROR]: Error occurred while enabling LibsDisguises v9.5.0 (Is it up to date?)
java.lang.NoSuchFieldError: REL_ENTITY_MOVE_LOOK
        at me.libraryaddict.disguise.utilities.packetlisteners.PacketListenerViewDisguises.<init>(PacketListenerViewDisguises.java:28) ~[?:?]
        at me.libraryaddict.disguise.utilities.PacketsManager.init(PacketsManager.java:703) ~[?:?]
        at me.libraryaddict.disguise.LibsDisguises.onEnable(LibsDisguises.java:42) ~[?:?]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:316) ~[spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:332) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:412) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:476) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:394) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.n(MinecraftServer.java:354) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.g(MinecraftServer.java:328) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:284) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:227) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:494) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]

Merci de ta réponse une fois de plus :)

Pourtant il est censé foncitonner en 1.7.10... étrange

Posté(e) (modifié)

il y a 25 minutes, DarkRails a dit :

https://www.spigotmc.org/resources/libs-disguises.81/history

Les versions <8.2.6 fonctionne normalement en 1.7.10

Hello ! merci pour ta réponse rapide !

j'ai essayer la 8.2.5  elle fonctionne parfaitement, mais quand je me déguise, je me fais kick et j'ai comme erreur : Illegal Stance

[13:30:19 ERROR]: [LibsDisguises] Unhandled exception occured in onPacketSending(PacketEvent) for LibsDisguises
java.lang.IllegalArgumentException: Can not set boolean field net.minecraft.server.v1_7_R4.PacketPlayOutEntityLook.onGround to java.lang.Integer
        at sun.reflect.UnsafeFieldAccessorImpl.throwSetIllegalArgumentException(Unknown Source) ~[?:1.7.0_45]
        at sun.reflect.UnsafeFieldAccessorImpl.throwSetIllegalArgumentException(Unknown Source) ~[?:1.7.0_45]
        at sun.reflect.UnsafeBooleanFieldAccessorImpl.set(Unknown Source) ~[?:1.7.0_45]
        at java.lang.reflect.Field.set(Unknown Source) ~[?:1.7.0_45]
        at com.comphenix.protocol.reflect.FieldUtils.writeField(FieldUtils.java:450) ~[ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.reflect.StructureModifier.writeInternal(StructureModifier.java:357) ~[ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.reflect.StructureModifier.write(StructureModifier.java:327) ~[ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at me.libraryaddict.disguise.utilities.PacketsManager$3.onPacketSending(PacketsManager.java:711) ~[LibsDisguises.jar:?]
        at com.comphenix.protocol.injector.SortedPacketListenerList.invokeSendingListener(SortedPacketListenerList.java:195) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.injector.SortedPacketListenerList.invokePacketSending(SortedPacketListenerList.java:149) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.injector.PacketFilterManager.handlePacket(PacketFilterManager.java:637) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.injector.PacketFilterManager.invokePacketSending(PacketFilterManager.java:613) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedProtocolInjector.packetQueued(ShadedProtocolInjector.java:312) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedProtocolInjector.onPacketSending(ShadedProtocolInjector.java:278) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedChannelInjector.processSending(ShadedChannelInjector.java:400) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedChannelInjector.access$500(ShadedChannelInjector.java:81) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedChannelInjector$5.handleScheduled(ShadedChannelInjector.java:366) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedChannelInjector$5.onMessageScheduled(ShadedChannelInjector.java:334) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedChannelProxy$2.schedulingRunnable(ShadedChannelProxy.java:127) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at com.comphenix.protocol.compat.netty.shaded.ShadedEventLoopProxy.execute(ShadedEventLoopProxy.java:95) [ProtocolLib.jar:3.6.5-b222]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.NetworkManager.b(NetworkManager.java:151) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.NetworkManager.handle(NetworkManager.java:129) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.PlayerConnection.sendPacket(PlayerConnection.java:807) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTrackerEntry.track(EntityTrackerEntry.java:183) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTracker.updatePlayers(EntityTracker.java:157) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.v(MinecraftServer.java:783) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.v(DedicatedServer.java:307) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.u(MinecraftServer.java:643) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:549) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
        at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628) [spigot.jar:git-PaperSpigot-1f7d532]
[13:30:19 ERROR]: Parameters:
  [email protected][
    onGround=true
    a=623
    b=0
    c=0
    d=0
    e=-83
    f=11
    g=true
    timestamp=1502451019793
  ]