Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Max633

recherche [Bungee] Gestion des serveurs online

3 messages dans ce sujet

Yo le peuple

Plateforme : MCPC+, Spigot, CraftBukkit, Vanilla.. Bungee

Version : Derniere

Recherches effectuées : Google and spigot

Explications du plugin recherché :

Je recherche la possibilité de donner à mes membres du staff le moyen de démarrer et stopper un serveur bungee. Quoique juste le démarrer c'est très bien vu qu'on possède le /stop ingame.

Faudrait pour ça que le plugin puisse peut-etre envoyer une commande sur Linux...

Je précise que je possède un serveur VPS et que je peux donc créer des serveurs à volontés.

L'idée de cette recherche c'est vraiment de créer une indépendance vis à vis de mes staffs sans donner accès "libre" au serveur linux

Fonctionnalités minimum souhaitées : ... Screenshot : (facultatif, peut aider à la recherche du plugin)

Max

Sinon tu peut utiliser une interface web comme WebMin où tu configure des permissions pour le redémmarage des serveurs

2 personnes aiment ça

Il y a 2 heures, DarkRails a dit :

Sinon tu peut utiliser une interface web comme WebMin où tu configure des permissions pour le redémmarage des serveurs

Oui j'y est pensé^^ mais j’étais curieux de voir si quelqu'un avait trouvé ce que je recherche. Dans le pire des cas je passerai via web, même sans interface on peut créer un bouton php permettant d'envoyer une commande sur Linux.