Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Kems_11

pas de Citizens 1.12?

9 messages dans ce sujet

[b]Version :[/b] 1.12-R0.1-SNAPSHOT
[b]Plugin concerné :[/b] Citizens
[b]Explications du problème rencontré :[/b] voila donc j'ai mis mon serveur à jour ya pas longtemps mais j'ai remarqué que citizens ne marchait pas j'ai donc cherchait un version en 1.12 mais je n'en ai pas trouvé
[b]Recherches effectuées :[/b] sur spigot, bukkit et meme youtube
[b]Liste des plugins présents sur votre serveur :[/b] essentials, commandnpc, worldedit etc..
[spoiler][code]Collez la liste de vos plugins ici (/pl /plugins)[/code][/spoiler]
[b]Configuration du plugin (si nécessaire) :[/b]
[spoiler][code]Collez votre configuration ici[/code][/spoiler]
[b]Logs console :[/b][spoiler][code]Collez vos logs ici[/code][/spoiler]

Voila donc si qqn aurait par magie une version 1.12 de citizens ce que je ne pense pas. Peut etre certains ont mis le plugins a jour

merci d'avance :)

il y a une heure, DarkRails a dit :

Bah la dernière version de Citizen sur spigot est compatible avec la 1.12 normalement même s'il peut y avoir quelques bugs

https://www.spigotmc.org/resources/citizens.13811/updates

Faut spécifier aussi que Citizens est rendu payant.

Il est écrit sur la page que tu peut toujours le télécharger gratuitement si tu ne veut pas/peut pas contribuer mais après c'est un bon plugin donc personnellement je trouve qu'il mérite d'être payer 

Citation

This is posted as a premium resource to motivate the continued development of the plugin. If you would not like to contribute to development you are welcome to download the same versions for free here but please read 'Why premium?' below for more information.

1 personne aime ça

effectivement c'est un très bon plugin mais le fait de le monétiser rend ce plugin acces qu'a ceux qui peuvent se le permettre.

Je suis allé sur le lien que tu m'as donné mais je n'arrive pas a le telecharger gratuitement...

merci de vos reponses

il y a 22 minutes, Kems_11 a dit :

effectivement c'est un très bon plugin mais le fait de le monétiser rend ce plugin acces qu'a ceux qui peuvent se le permettre.

Je suis allé sur le lien que tu m'as donné mais je n'arrive pas a le telecharger gratuitement...

merci de vos reponses

Tu peux le télécharger ici : http://ci.citizensnpcs.co/job/Citizens2/

Posté(e) (modifié)

quelle difference avec la version payante ?

merci bcp

Modifié par Kems_11
1 personne aime ça

Aucune appart d'encourager l'auteur.

1 personne aime ça

ok super merci.

Une derniere chose, les npc sont tres lents et j'ai testé un /npc speed 5 mais son allure est toujours la meme

une solution peut etre ?

Merci d'avance $

Kems_11