Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

  • Annonces

    • Pskyco

      Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

      Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
theoker

[ANDROID] [JEU] SquareRoot

3 messages dans ce sujet

 

Présentation

Boujour à tous,

J'aimerais vous présenter le projet dont je me suis occupé ce dernier mois, il s'agit d'un jeu Android portant le nom de SquareRoot. Je l'ai développé en JAVA à l'aide de la bibliothèque LIBGDX. Le but étant d'utiliser l'accéléromètre du smartphone pour faire bouger le petit carré dans le grand carré qui s'ouvre, se ferme et change d'endroit tout en essayant de faire le meilleur score possible. C'est un petit jeu pour faire passer le temps.

 

Je vous invite à consulter la fiche Play Store ci-dessous pour plus d'informations (images etc).

 

Téléchargement

 

Le jeu est directement disponible sur le Play Store Android à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.philobscur.squareroot

 

Merci à tous pour vos futurs retours !

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :) Par contre t'es largué dés que tu commences une partie, j'ai pas réussi à faire mieux que 2 xD. Et les pubs sont un peu exagerées je trouve, si les parties étaient plus longues je comprendrais, mais quand tu meurs toutes les 5 secondes c'est relou la pub.

 

À mon avis il faudrait juste baisser la difficulté du jeu et la faire monter progressivement, comme ça les parties seront plus longues et plus amusantes et les pubs moins chiantes puisqu'on les verra moins souvent :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Wisteca a dit :

J'aime bien :) Par contre t'es largué dés que tu commences une partie, j'ai pas réussi à faire mieux que 2 xD. Et les pubs sont un peu exagerées je trouve, si les parties étaient plus longues je comprendrais, mais quand tu meurs toutes les 5 secondes c'est relou la pub.

 

À mon avis il faudrait juste baisser la difficulté du jeu et la faire monter progressivement, comme ça les parties seront plus longues et plus amusantes et les pubs moins chiantes puisqu'on les verra moins souvent :)

Salut,

Merci j'apprécie vraiment le retour ! Concernant les pubs, je te remercie de m'avoir rapporté cela car je suis nouveau avec AdMob et j'avais normalement limité à un affichage par minute maximum. Apparement ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas pu le voir moi même car c'est contre la politique AdMob de regarder ses propres pubs, j'avais donc désactivé les pubs pour mon téléphone de test.

Pour la difficulté progressive je comptais peut être rétrécir le carré au fur et à mesure que l'on joue. Et comme la difficulté dépend vraiment de l'accéléromètre propre du téléphone je vais mettre un paramètre permettant de changer la sensibilité.

En tout cas, encore merci de ton retour !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.