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Bayzen

idée Transformation d'un skript en plugin Java

1 message dans ce sujet

Bonjour, Bonsoir,

 

Je chercherais quelqu'un qui aurais le courage de m'aider a convertir ce skript que j'ai moi même créer en plugin java... car je ne connais pas le java et n'y comprends rien :/... Je vous remercie d'avance :D 

Plateforme: CraftBukkit

Version : 1.8.7

Nom du plugin : [HaléCrystal]

Description:

Ce serait un plugin d'event qui ferait spawn des enders cristaux en mettant des effets de fumer autour , que c'est derniers soit cassable (mais qu'il n'explose pas ! )

Quand on les casses cela fait tomber un éclair a l'endroit même ou le crystal a été cassé (L’éclaire ne doit pas faire de dégâts)

Puis ca devra décompter dans le chat le ombre de cristaux restants et indiquer quand il ne reste plus de cristaux et que donc l'event est fini

 

Je voudrais rajouter en plus de tout cela un système qui fait que cet event reste automatique... qu'il se lance toute les 3 heures et que des messages d'annonce soit envoyer à 2 heures de l'event ,1 heure ,30 minute 20 minutes 10 minutes, 5 minutes

1 minutes, 30 seconds ,20 secondes, 10 seconds, 5... , 4...,3...,2...,1

 

Mais qu'aussi une commande soit dispo pour le lancer manuellement ( cette commande n’altérera le faite que l'event soit toutes les 3 heures !)

 

Voici le skript qui fait ceci et que j'ai moi même conçue pour vous aidez 

 

Spoiler

#17 nombre de cristaux
on load:
    set {crystal1} to location at (x = -281.500, y = 97, z = 392.500) in the world "halesia"
    set {crystal2} to location at (x = -274.500, y = 97, z = 347.500) in the world "halesia"
    set {crystal3} to location at (x = -299.500, y = 94, z = 308.500) in the world "halesia"
    set {crystal4} to location at (x = -340.500, y = 97, z = 346.500) in the world "halesia"
    set {crystal5} to location at (x = -335.500, y = 96, z = 396.500) in the world "halesia"
    set {crystal6} to location at (x = -297.500, y = 30, z = 367.500) in the world "halesia"
    set {crystal7} to location at (x = -327.500, y = 52, z = 364.500) in the world "halesia"
    set {crystal8} to location at (x = -343.500, y = 61, z = 362.500) in the world "halesia"
    set {crystal9} to location at (x = -318.500, y = 61, z = 331.500) in the world "halesia"
    set {crystal10} to location at (x = -289.500, y = 61, z = 320.500) in the world "halesia"
    set {crystal11} to location at (x = -261.500, y = 61, z = 331.500) in the world "halesia"
    set {crystal12} to location at (x = -275.500, y = 61, z = 356.500) in the world "halesia"
    set {crystal13} to location at (x = -278.500, y = 61, z = 376.500) in the world "halesia"
    set {crystal14} to location at (x = -289.500, y = 61, z = 391.500) in the world "halesia"
    set {crystal15} to location at (x = -313.500, y = 61, z = 396.500) in the world "halesia"
    set {crystal16} to location at (x = -332.500, y = 61, z = 388.500) in the world "halesia"
    set {crystal17} to location at (x = -342.500, y = 61, z = 373.500) in the world "halesia"
#List 1 -------------------------------------------------------------------------------    
    add 1 diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond chestplate of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond chestplate of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond helmet of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond helmet of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond helmet of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond helmet of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond leggings of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond leggings of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond leggings of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond leggings of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond boots of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond boots of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond boots of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
    add 1 diamond boots of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal2::*}
#List 2 -------------------------------------------------------------------------------    
    add 1 diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond chestplate of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond chestplate of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond helmet of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond helmet of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond helmet of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond helmet of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond leggings of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond leggings of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond leggings of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond leggings of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond boots of protection 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond boots of protection 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond boots of protection 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
    add 1 diamond boots of protection 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal3::*}
#List 3 -------------------------------------------------------------------------------    
    add 1 diamond sword of sharpness 1 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 2 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 3 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 4 and unbreaking 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 1 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 2 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 3 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 4 and unbreaking 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 1 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 2 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 3 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 4 and unbreaking 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 1 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 2 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 3 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
    add 1 diamond sword of sharpness 4 with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal4::*}
#List 4 -------------------------------------------------------------------------------    
    add 16 golden apple with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 4 enchanted golden apple with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 16 steak with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 16 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 8 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 4 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 10 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 12 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 8 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 5 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 6 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 1 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 2 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 3 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 4 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 5 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 6 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 7 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 8 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 9 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal9::*}
    add 2 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 4 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 6 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 7 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 8 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 9 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 10 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 11 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 12 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
    add 16 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal9::*}
#List 5 -------------------------------------------------------------------------------    
    add 16 golden apple with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 4 enchanted golden apple with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 16 steak with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 16 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 8 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 4 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 10 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 12 tnt with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 8 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 5 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 6 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 1 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 2 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 3 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 4 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 5 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 6 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 7 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 8 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 9 name tag named "&cDYNAMITE" to {random.item.crystal10::*}
    add 2 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 4 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 6 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 7 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 8 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 9 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 10 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 11 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 12 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    add 16 ender pearl with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal10::*}
    #List 6 -------------------------------------------------------------------------------
    add 16 obsidian with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal7::*}
    add 32 obsidian with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal7::*}
    add 64 obsidian with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal7::*}
    add 70 obsidian with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal7::*}
    add 96 obsidian with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal7::*}
    add 112 obsidian with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal7::*}
    add 128 obsidian with lore "&5&l Antre du dragon || [Event]" to {random.item.crystal7::*}
    # Nombre de crystaux restant --------------------------------------------------------------
on damage of ender crystal:
    if metadata value "health" of victim is set:
        set {_health} to "%metadata value ""health"" of victim%" parsed as number
        if {_health} - damage > 0:
            cancel event
            set metadata value "health" of victim to "%{_health} - damage%"
            delete victim
            strike lightning effect at the victim
            set {randomcrystal2} to random element out of {random.item.crystal2::*}
            set {randomcrystal3} to random element out of {random.item.crystal3::*}
            set {randomcrystal4} to random element out of {random.item.crystal4::*}
            set {randomcrystal9} to random element out of {random.item.crystal9::*}
            set {randomcrystal10} to random element out of {random.item.crystal10::*}
            set {randomcrystal7} to random element out of {random.item.crystal7::*}
            drop a random item out of {randomcrystal2} at victim
            drop a random item out of {randomcrystal3} at victim
            drop a random item out of {randomcrystal4} at victim
            drop a random item out of {randomcrystal10} at victim
            drop a random item out of {randomcrystal6} at victim
            drop a random item out of {randomcrystal7} at victim
            remove 1 from {nombre.crystal}
            broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a%attacker% &8 à casser un cristal ! &6Il vous reste &c&l%{nombre.crystal}%&6  Cristaux à casser !" 
        if {nombre.crystal} <= 0:
            broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &c&lEvent fini ... &6&lBonne chance pour garder vos items en sécurité !" 
        
        else:
            stop
    if {nombre.crystal} <= -1:
        add 1 to {nombre.crystal}
every 3 hours:
    wait 1 hours
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&ll'event est dans &a2 Heures &a!" 
    wait 1 hours
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&ll'event est dans &a1 Heure &a!" 
    wait 30 minutes
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&ll'event est dans &a30 Minute &a!" 
    wait 10 minutes
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&ll'event est dans &a20 Minute &a!" 
    wait 10 minutes
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&ll'event est dans &a10 Minute &a!" 
    wait 5 minutes
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &a5 Minute &a!" 
    wait 4 minutes
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &a1 Minute &a!" 
    wait 10 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &a50 secondes &a!" 
    wait 10 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &e40 secondes &a!" 
    wait 10 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &e30 secondes &a!"
    wait 10 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &620 secondes &a!" 
    wait 10 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &610 secondes &a!" 
    wait 5 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 5... &a!" 
    wait 1 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 4... &a!" 
    wait 1 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 3... &a!"
    wait 1 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 2... &a!" 
    wait 1 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 1... &a!" 
    wait 1 seconds
    broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &c&lL'Event à commencé ! &6&lDépéchez vous d'aller à &5&ll'Antre du dragon !! &6Il vous reste &c&l%{nombre.crystal}%&6  Cristaux à casser !" 
    set {nombre.crystal} to 16
    spawn a ender crystal at {crystal1}
    set name of spawned entity to "crystal1"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal2}
    set name of spawned entity to "crystal2"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal3}
    set name of spawned entity to "crystal3"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal4}
    set name of spawned entity to "crystal4"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"        
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal5}
    set name of spawned entity to "crystal5"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal6}
    set name of spawned entity to "crystal6"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"            
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal7}
    set name of spawned entity to "crystal7"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal8}
    set name of spawned entity to "crystal8"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal9}
    set name of spawned entity to "crystal9"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal10}
    set name of spawned entity to "crystal10"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal11}
    set name of spawned entity to "crystal11"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal12}
    set name of spawned entity to "crystal12"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal13}
    set name of spawned entity to "crystal13"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal14}
    set name of spawned entity to "crystal14"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal15}
    set name of spawned entity to "crystal15"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal16}
    set name of spawned entity to "crystal16"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
    wait 1 tick
    spawn a ender crystal at {crystal17}
    set name of spawned entity to "crystal17"
    set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
    
    
command /haletestcrystal:
    permission: halecrystaux.use
    trigger:
        broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 5... &a!" 
        wait 1 seconds
        broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 4... &a!" 
        wait 1 seconds
        broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 3... &a!"
        wait 1 seconds
        broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 2... &a!" 
        wait 1 seconds
        broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &a&lDébut de l'event dans &c 1... &a!" 
        wait 1 seconds
        broadcast "&8&l[&5&lHalé&b&lCrystals&l&8] &c&lL'Event à commencé ! &6&lDépéchez vous d'aller à &5&ll'Antre du dragon !! &6Il vous reste &c&l16&6  Cristaux à casser !" 
        set {nombre.crystal} to 16
        spawn a ender crystal at {crystal1}
        set name of spawned entity to "crystal1"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal2}
        set name of spawned entity to "crystal2"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal3}
        set name of spawned entity to "crystal3"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal4}
        set name of spawned entity to "crystal4"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"        
        spawn a ender crystal at {crystal5}
        set name of spawned entity to "crystal5"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
        spawn a ender crystal at {crystal6}
        set name of spawned entity to "crystal6"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"            
        spawn a ender crystal at {crystal7}
        set name of spawned entity to "crystal7"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
        spawn a ender crystal at {crystal8}
        set name of spawned entity to "crystal8"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal9}
        set name of spawned entity to "crystal9"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal10}
        set name of spawned entity to "crystal10"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal11}
        set name of spawned entity to "crystal11"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
        spawn a ender crystal at {crystal12}
        set name of spawned entity to "crystal12"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal13}
        set name of spawned entity to "crystal13"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal14}
        set name of spawned entity to "crystal14"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal15}
        set name of spawned entity to "crystal15"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"
        spawn a ender crystal at {crystal16}
        set name of spawned entity to "crystal16"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"    
        spawn a ender crystal at {crystal17}
        set name of spawned entity to "crystal17"
        set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "100"

 

  

J’espère qu'une gentil(le) personne osera s'attaquer mais aussi aura la gentillesse de le faire :D

Je remercie d'avance la personne qui le fera (si quelqu'un le fait)

 

Cordialement_

 

Bayzen

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