Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Max633

indisponible Enfin presque - Configuration, traduction, aide serveur,...

14 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Présentation :

Je suis Max et je joue à Minecraft depuis la 1.1… Enfin jouer c'est un grand mot pour moi ! On va dire je config sur Minecraft depuis la 1.1, j'ai rarement joué pour dire vrai… J'aime configurer c'est mon truc^^

Ce que je propose :

Je vous propose contre un don libre de configurer, de traduire ou de revoir les configurations de vos plugins…

Pourquoi et pour qui :

Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ne savaient pas configurer un plugin, ils galèrent, ils ont besoin d'aide…

Par manque de temps ou par manque de motivation, ils laissent une configuration basique, plutôt que de créer des systèmes uniques… (exemple : 1 plugin "quests" + 1 plugin "citizens" = une fonction unique : "le distributeur bancaire d'émeraudes sur mon serveur" )

topicbukkit.png

Technique :

Ce qu'il me faut pour configurer :

1 accès FTP provisoire, votre confiance, vos idées, des précisions supplémentaires que je demanderai.

Je peux procéder par Discord, par Skype, par partage d'écran, ou directement via le FTP du serveur.

Ce qu'il faut pour traduire :

Les sources du plugin ou un fichier langue.

Pour la décompilation il faut l'autorisation de l'auteur par écrit… Mais si vous avez son autorisation, je suppose qu'alors il peut également vous fournir les sources.

La longueur de la configuration n'a pas d'importance, en général elles ne sont pas très longues.

Pour bénéficier de cette aide, vous pouvez poster une demande sur ce topic et je vous contacterai par message privé pour les données sensibles. Skype/Discord, login, etc

A quel prix :

- Configuration de un à cinq plugins : don libre de 1€ ou + selon votre appréciation. (1 € mini pour pallier aux taxes paypal…)

- Configuration d'un serveur complet bukkit/spigot + aide serveur linux (reboot auto/script backup) : don libre de 5€ ou + selon votre appréciation.

- Traduction d'un plugin comportant moins de 50 lignes à traduire : don libre de 1€ ou + selon votre appréciation.

- Traduction d'un plugin comportant plus de 50 lignes à traduire : don libre de 5€ ou + selon votre appréciation.

Les dons se font via Paypal.

Si vous voulez de l'aide sans donner il existe deux moyens de l'obtenir :

Via cette section "liens vers Générale & Configuration", je peux très bien aller voir votre sujet et y répondre en vous aidant.

Via cette section "liens vers Traductions", je peux aussi vous aider à traduire comme indique la description de cette section.

N'oubliez pas de rechercher les plugins que vous voulez, ainsi je n'ai plus qu'à configurer. Vous pouvez aussi aller dans cette section "liens vers Recherches & Idées de plugins" je me ferai un plaisir de vous y aidez.

En vous remerciant d'avoir lu ce sujet ^^

Bonne journée/soirée

ps: Vous pouvez remonter le sujet, même si il devient ancien. Je prends la responsabilité, si je ne signale pas au modérateur de lock le sujet. C'est que c'est toujours d'actualité. Merci^^

Modifié par Max633

j’espère que ces une blague + de 10 ligne a traduire 5 euro ta certain dev qui te font un plugin pour ca .

surtout que sérieux configurer un plugin faut vraiment être un autiste pour pas savoir le faire 

désoler :/

Salut, (oui car la politesse c'est important ^^)

je m'attendais à ce genre de réponse :D je savais que tôt ou tard on allait venir me répondre ça^^.

Le 23/04/2017 à 14:49, Max633 a dit :

Si vous voulez de l'aide sans donner il existe deux moyens de l'obtenir :

Via cette section "liens vers Générale & Configuration", je peux très bien aller voir votre sujet et y répondre en vous aidant.

Via cette section "liens vers Traductions", je peux aussi vous aider à traduire comme indique la description de cette section.

N'oubliez pas de rechercher les plugins que vous voulez, ainsi je n'ai plus qu'à configurer. Vous pouvez aussi aller dans cette section "liens vers Recherches & Idées de plugins" je me ferai un plaisir de vous y aidez.

Et voilà ta réponse ;)

Je suis disponible dans ces diverses sections, mais moins rapides et moins concentré sur les problèmes.

Maintenant si tu veux que moi même je te config ou traduit quelque chose plus rapidement via skype, voir directement sur ton serveur. Mon service peut t’intéresser.

La traduction est vérifiée par deux personnes pour ce qui concerne les fautes d’inattentions, d'orthographes éventuelles....

Bisous :P 

ton service est sympa mais faire payer pour ça non désoler , ce travail ne mérite pas de rérémunération pour moi 

Posté(e) (modifié)

Pour toi, mais c'est ton avis :)

On va pas en discuter 10 ans :P 

Modifié par Max633

Il y a 4 heures, killer_strike a dit :

j’espère que ces une blague + de 10 ligne a traduire 5 euro ta certain dev qui te font un plugin pour ca .

surtout que sérieux configurer un plugin faut vraiment être un autiste pour pas savoir le faire 

désoler :/

bah si tu as 300 lignes ça peut être rentable 5€

et si tu as 20 lignes tu fais 2*10 lignes ;)

De toute façon, je vous conseille de poster dans la section du forum spécialement dédiée à ça si vous avez des traductions à faire, notamment s'il y a 50 lignes ou moins, on vous les traduira gratuitement. Je trouve aussi que faire payer 1€ moins de 10 lignes et 5€ au-dessus c'est exagéré... Mais bon, qui serait assez inconscient pour aller payer une traduction de moins de 100 lignes... Après faire payer les grosses traductions - why not? - mais là c'est surtout au niveau des paliers où c'est foireux.

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Il y a 7 heures, Dartasen a dit :

De toute façon, je vous conseille de poster dans la section du forum spécialement dédiée à ça si vous avez des traductions à faire, notamment s'il y a 50 lignes ou moins, on vous les traduira gratuitement. Je trouve aussi que faire payer 1€ moins de 10 lignes et 5€ au-dessus c'est exagéré... Mais bon, qui serait assez inconscient pour aller payer une traduction de moins de 100 lignes... Après faire payer les grosses traductions - why not? - mais là c'est surtout au niveau des paliers où c'est foireux.

Figure toi que je conseille la même chose :P

L'argent récolter via un don... Limite autant mettre le don libre niveau traduction. C'est pour financer mon serveur (pas encore ouvert), mais en construction^^

J'ai vraiment rien contre d'aller aider gratuitement dans les sections que j'ai cité hein^^ ce n'est pas mon but de ne pas aider^^

Modifié par Max633

il y a 20 minutes, Max633 a dit :

Figure toi que je conseille la même chose :P

J'ai vraiment rien contre d'aller aider gratuitement dans les sections que j'ai cité hein^^ ce n'est pas mon but de ne pas aider^^

J'avais bien compris et je comprends aussi ta démarche, je répondais plus à killer_strike dans mon message. Même si j'avoue que de mon point de vue, t'aurais dû choisir un autre palier parce que 10 lignes c'est vraiment rien et c'est surtout ça qui fait polémique x)

il y a 1 minute, Dartasen a dit :

J'avais bien compris et je comprends aussi ta démarche, je répondais plus à killer_strike dans mon message. Même si j'avoue que de mon point de vue, t'aurais dû choisir un autre palier parce que 10 lignes c'est vraiment rien et c'est surtout ça qui fait polémique x)

xD, bon je vais mettre en don libre jusque 50 lignes alors x), mais - de 10 lignes restera 1€ sinon avec la taxe paypal limite je touche rien...

Je suis conscient en plus de faire certaine faute d'orthographe en français^^, de ce fait les traductions sont relu deux fois et par deux personnes lol

Moins de 50 lignes Donc (0-49) et Plus de 50 donc (51-INFINI) Du coup pour 50 lignes tu charges combien? :D Sinon je dois avouer que ya pas grande monde qui payerait pour ce genre de services.

1 personne aime ça

il y a 37 minutes, Benliam12 a dit :

Moins de 50 lignes Donc (0-49) et Plus de 50 donc (51-INFINI) Du coup pour 50 lignes tu charges combien? :D Sinon je dois avouer que ya pas grande monde qui payerait pour ce genre de services.

Tu connais le dicton hein ^^

Je suis intéressé, skype fightmaxime.

Il y a 1 heure, fightmaxime a dit :

Je suis intéressé, skype fightmaxime.

Salut,

Je t'ai ajouté et envoyé un mp :)