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PYRRH4

Citizens : navigator

10 messages dans ce sujet

Hello !

 

API : Spigot 1.11 et Citizens 2.0.21

IDE : Eclipse

 

J'essaie de faire en sorte qu'un NPC se déplace d'un point (sa position actuelle) à un autre, mais au lieu de s'y rendre en marchant, il s'y tp instantanément.

 

NPC npc = ...
npc.spawn(location);
npc.getNavigator().setTarget(loc);

 

Une idée ? (je n'ai pas touché aux settings par défaut)

 

Cordialement,

PYRRH4

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Il y a 20 heures, PYRRH4 a dit :

Hello !

 

API : Spigot 1.11 et Citizens 2.0.21

IDE : Eclipse

 

J'essaie de faire en sorte qu'un NPC se déplace d'un point (sa position actuelle) à un autre, mais au lieu de s'y rendre en marchant, il s'y tp instantanément.

 

NPC npc = ...
npc.spawn(location);
npc.getNavigator().setTarget(loc);

 

Une idée ? (je n'ai pas touché aux settings par défaut)

 

Cordialement,

PYRRH4

Je ne pense pas que cela soit possible. 

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Euh... npc.teleport() tout simplement non ?

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Il y a 6 heures, Zurbeyira a dit :

Je ne pense pas que cela soit possible. 

Si, j'ai vu plein de plugins qui font ce genre de trucs avec Citizens !

 

Il y a 1 heure, Dabsunter a dit :

Euh... npc.teleport() tout simplement non ?

ça le téléporte instantanément ça

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Il y a 1 heure, PYRRH4 a dit :

ça le téléporte instantanément ça

Ah excuse moi j'ai compris la question dans l'autre sens... ^^'

Regarde du côté des GoalController et des Navigator

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Si ces possible y a juste a regarde le serveur PoudlardRP qui utilise des PNJ custome , il on mis un skin de hagride ( désoler je sais pas l’écrire ) et il se promène et les joueur doivent le suivre :)

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Il y a 18 heures, killer_strike a dit :

Si ces possible y a juste a regarde le serveur PoudlardRP qui utilise des PNJ custome , il on mis un skin de hagride ( désoler je sais pas l’écrire ) et il se promène et les joueur doivent le suivre :)

Poudlardrp est un serveur 1.8 et pas 1.11, citizens a beaucoup changé de la 1.8 à la 1.11 il me semble

 

Sinon il me semble qu'il y a une méthode npc.getDefaultParameters().range(300f);

 

Essaie de la rajouter pour voir, après tu fais comme tu veux mais tu peux très facilement faire se déplacer des entités par NMS aussi et tu as le contrôle total sur ton code :P

Modifié par Wisteca

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Il y a 18 heures, Wisteca a dit :

Poudlardrp est un serveur 1.8 et pas 1.11, citizens a beaucoup changé de la 1.8 à la 1.11 il me semble

 

Sinon il me semble qu'il y a une méthode npc.getDefaultParameters().range(300f);

 

Essaie de la rajouter pour voir, après tu fais comme tu veux mais tu peux très facilement faire se déplacer des entités par NMS aussi et tu as le contrôle total sur ton code :P

Comment tu fais pour déplacer, lui faire faire des actions à une entité nms. Enfin, tu dois sauvegarder quoi ?

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Il y a 2 heures, Zurbeyira a dit :

Comment tu fais pour déplacer, lui faire faire des actions à une entité nms. Enfin, tu dois sauvegarder quoi ?

Tu fais une entité custom, ce tuto est pas mal : https://www.spigotmc.org/threads/tutorial-creating-custom-entities-with-pathfindergoals.18519/

 

Pour déplacer une entité utilise ce code réadapté à ta sauce :

 

public void c()
    {
        PathEntity pathEntity = this.navigation.a(loc.getX(), loc.getY(), loc.getZ());

        this.navigation.a(pathEntity, speed);
    }

 

(Copier-coller du tuto)

 

Pour faire faire des mouvements du sytle taper etc à des entités tu peux utiliser un PacketPlayOutEntityEffect ou je sais plus trop le nom, va voir sur wiki.vg, ou alors tu laisses le serveur s'en occuper, ça peut etre un peu plus dur.

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Problème réglé

 

npc.getDefaultGoalController().addGoal(new MoveToGoal(npc, location), 1);

 

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