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      Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

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SeaMoon69

Ouverture d'un menu à la fermeture d'un autre

16 messages dans ce sujet

Version (serveur) : 1.8.8
API utilisée : Spigot 1.8.8
IDE utilisé : Eclipse
Explications du problème rencontré : Je souhaite ouvrir un inventaire quand un autre se ferme, mais le "if(p.closeInventory())" n'existe pas, sinon il met "if(p.closeInventory();):(. Le "public void

     onCloseInventory(PlayerCloseInventory e) ne fonctionne pas non-plus...
Recherches effectuées : Google
Code :  Pas vraiment de code.

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Salut je vois que tu n'as pas suivit mon conseil d'apprendre le java avant d'attaquer l'api bukkit :(

 

tu ne peux pas faire

 

if(p.closeInventory())

car c'est un return void donc je vais dire une action à faire.

 

Sinon voilà un exemple :)

 

package be.dow1t.inventory;

import org.bukkit.Bukkit;
import org.bukkit.Material;
import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.Listener;
import org.bukkit.event.inventory.InventoryCloseEvent;
import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent;
import org.bukkit.inventory.Inventory;
import org.bukkit.inventory.ItemStack;
import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta;
import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;

public class Main extends JavaPlugin implements Listener {
	
	@Override
	public void onEnable() {
		super.onEnable();
		Bukkit.getPluginManager().registerEvents(this, this);
	}
	
	
	@EventHandler
	public void closeInv(InventoryCloseEvent event) {
		String name = event.getInventory().getName();
		Player p = (Player)event.getPlayer();
		if(name.equals("Nom")) {
			openInv2(p);
		}
		else if(name.equals("AutreNom")) {
			openInv1(p);
		}
	}
	
	private void openInv1(Player p) {
		Inventory inv = Bukkit.createInventory(null, 3 * 3, "AutreNom");
		
		ItemStack item = new ItemStack(Material.DIAMOND, 1);
		ItemMeta itemMeta = item.getItemMeta();
		itemMeta.setDisplayName("§bDiamant bleu");
		item.setItemMeta(itemMeta);
		
		inv.setItem(0, item);
		
		p.openInventory(inv);
	}

	private void openInv2(Player p) {
		Inventory inv = Bukkit.createInventory(null, 3 * 3, "Nom");
		
		ItemStack item = new ItemStack(Material.EMERALD, 1);
		ItemMeta itemMeta = item.getItemMeta();
		itemMeta.setDisplayName("§aEmeraude verte");
		item.setItemMeta(itemMeta);
		
		inv.setItem(4, item);
		
		p.openInventory(inv);
	}
	
	/*
	 * J'ai créer cet event pour ouvrire l'inventaire pour test :)
	 * 
	 */
	
	@EventHandler
	public void onJoin(PlayerJoinEvent event) {
		Player p = event.getPlayer();
		openInv1(p);
	}
	
}

 

Sinon tu peux faire une switch dans l'event InventoryCloseEvent comme ceci :

switch(name) {
	case "Nom":
		//Action
	case "AutreNom":
		//Action
	case default:
		break;
}
		

 

Modifié par Dow1t

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Il y a toujours une erreur, le code d'erreur est très long car il tourne en boucle. Quand je me connecte, ça me ckick. Mais il y a une erreur à ces lignes:

openInv1(p);

//et

p.openInventory(inv3);

C'est qu'un morceau mais il y a tout.

Spoiler

        at fr.seamoon.YouTube.Main.openInv1(Main.java:320) ~[?:?]
        at fr.seamoon.YouTube.Main.closeInv(Main.java:306) ~[?:?]
        at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor42.invoke(Unknown Source) ~[?:?]
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.event.CraftEventFactory.handleInventoryCloseEvent(CraftEventFactory.java:871) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at net.minecraft.server.v1_9_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1628) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.event.CraftEventFactory.callInventoryOpenEvent(CraftEventFactory.java:739) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at net.minecraft.server.v1_9_R1.EntityPlayer.openContainer(EntityPlayer.java:697) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.entity.CraftHumanEntity.openInventory(CraftHumanEntity.java:192) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at fr.seamoon.YouTube.Main.openInv1(Main.java:320) ~[?:?]
        at fr.seamoon.YouTube.Main.closeInv(Main.java:306) ~[?:?]
        at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor42.invoke(Unknown Source) ~[?:?]
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.event.CraftEventFactory.handleInventoryCloseEvent(CraftEventFactory.java:871) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at net.minecraft.server.v1_9_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1628) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.event.CraftEventFactory.callInventoryOpenEvent(CraftEventFactory.java:739) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at net.minecraft.server.v1_9_R1.EntityPlayer.openContainer(EntityPlayer.java:697) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.entity.CraftHumanEntity.openInventory(CraftHumanEntity.java:192) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at fr.seamoon.YouTube.Main.openInv1(Main.java:320) ~[?:?]
        at fr.seamoon.YouTube.Main.closeInv(Main.java:306) ~[?:?]
        at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor42.invoke(Unknown Source) ~[?:?]
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.event.CraftEventFactory.handleInventoryCloseEvent(CraftEventFactory.java:871) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at net.minecraft.server.v1_9_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1628) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.event.CraftEventFactory.callInventoryOpenEvent(CraftEventFactory.java:739) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
        at net.minecraft.server.v1_9_R1.EntityPlayer.openContainer(EntityPlayer.java:697) ~[spigot.jar:git-Spigot-2038f4a-cd36f6f]
[13:49:59 INFO]: SeaMoon69 left the game.

 

 

Modifié par SeaMoon69
Bug

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De rien, ça ne me dérange pas d'aider mais à la suite, apprends ne fut ce que les bases du java :)

 

Car on apprends ça dès le début qu'on ne peux pas utiliser 'd'action ' retournant void dans les boucle if / for etc...

 

Exemple simple :

 

private int nombre = 17;


public static void main(String args[]) {
	if(isMyNumber(15))
		System.out.println("-> Mon nombre est juste ! ");
	else
		System.out.println("-> Mon nombre n'est pas juste ! " + 15 + " != " this.nombre);

}

private boolean isMyNumber(int i) {
	if(this.nombre == i)
		return true;
	else
		return false;
}

 

 

Tu peux utiliser les boucle ou les conditions if / else for / for-each pour des boolean / String / int mais pas pour des void !

 

Voilà un exemple simple (une erreur biensûr). Essaie ceci dans eclipse et tu verras qu'il aime pas trop ^_^

 

private int nombre = 1;

public static void main(String[] args) {
	if(setNombre(17)) {
		System.out.println("Bien joué !");
	}
}

private void setNombre(int i) {
	this.nombre = i;
}

 

Enfait il va crier un peut car tu ne peux pas vérifier avec un void.

Un void c'est quoi ?

 

Enfait dans une méthode void, on ne retourne rien. Donc, tu ne peux pas comparer rien avec un nombre X par exemple . C'est aussi simple que ça ! :)

Une méthode void n'est juste qu'une méthode qui sert a effectuer des actions si une condition est remplie par exemple.

 

Je te montre ça ici :

 

private int nombre = 2;

public static void main(String[] args) {
	//Ici on va utiliser nos 2 méthodes
	this.nombre = 7;
	if(isMyNombre(7)) { //Si le nombre que j'ai choisi est 7
		setNombre(3); //Alors on met le nombre à 3
	}
}

//Ici je vais créer une méthode qui permet de mettre l'int nombre a 5
//Dans cette méthode, on ne return rien (d'ou le void)
private void setNombre(int i) {
	this.nombre = i;
}

//Ici, j'en créer une autre pour vérifier avec un boolean si mon nombre est 12 par exemple
//Dans cette méthode, on return un boolean (vrai ou faux)
private boolean isMyNombre(int i) {
	if(this.nombre == i) {
		return true;
	}
	else {
		return false;
	}
}

 

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Donc, il ne faut pas de méthode void ???

Modifié par SeaMoon69

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Si tu peux en faire une pour créer un inventaire par exemple comme je l'ai fais :)

 

EDIT:

 

Montre ta class complète stp :)

Modifié par Dow1t

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Oui mais comment l'ouvrir à la fermeture d'un autre ???

Aucune méthode n'est fait pour ca...

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il y a 6 minutes, SeaMoon69 a dit :

Oui mais comment l'ouvrir à la fermeture d'un autre ???

Aucune méthode n'est fait pour ca...

 

Bah il y a un event pour ça ! Je t'ai montrer un exemple !

 

Montre toute ta class :)

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Quands le joueur ferme l'inventaire avec "e" car l'inventaire s'ouvre, se ferme, s'ouvre... le isEnd = true et le menu "vous avez abandonné" s'ouvre

 

package fr.seamoon.YouTube;

import java.util.Arrays;
import java.util.Timer;
import java.util.TimerTask;

import org.bukkit.Bukkit;
import org.bukkit.ChatColor;
import org.bukkit.Material;
import org.bukkit.command.Command;
import org.bukkit.command.CommandSender;
import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.Listener;
import org.bukkit.event.block.Action;
import org.bukkit.event.inventory.InventoryClickEvent;
import org.bukkit.event.player.PlayerInteractEvent;
import org.bukkit.inventory.Inventory;
import org.bukkit.inventory.ItemStack;
import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta;
import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;

public class Main extends JavaPlugin implements Listener{
	
	public static boolean isEnd = false;
	
	public static int gameDuration = 0;
	
	public static Timer timer;

    public static final String ANSI_RESET = "\u001B[0m";
    public static final String ANSI_BLACK = "\u001B[30m";
    public static final String ANSI_RED = "\u001B[31m";
    public static final String ANSI_GREEN = "\u001B[32m";
    public static final String ANSI_YELLOW = "\u001B[33m";
    public static final String ANSI_BLUE = "\u001B[34m";
    public static final String ANSI_PURPLE = "\u001B[35m";
    public static final String ANSI_CYAN = "\u001B[36m";
    public static final String ANSI_WHITE = "\u001B[37m";
	
	public Main(){}
	
	@Override
	public void onEnable() {
		Bukkit.getPluginManager().registerEvents(this, this);
		saveConfig();
		System.out.println(ANSI_BLUE+"[TestCkick] "+ANSI_GREEN+"Lancement de "+ANSI_YELLOW+"TsetClick"+ANSI_RESET);
	}
	
	@Override
	public void onDisable() {
		saveConfig();
		System.out.println(ANSI_BLUE+"[TestCkick] "+ANSI_RED+"Arrêt de "+ANSI_YELLOW+"TsetClick"+ANSI_RESET);
	}
	
	@Override
	public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String label, String[] args) {
	    if (cmd.getName().equalsIgnoreCase("gamestart")) {
	    	Player player = (Player) sender;
	    	this.startGame(10); //Temps en seconde 
	    	player.sendMessage("Vous avez lancer le jeu !");
	    	Bukkit.broadcastMessage("§eLe jeu a été lancer ! cliquez !");
	    }
	    return true;
	}
	
	@EventHandler
	public void onClicBousolle(PlayerInteractEvent e)
	{
		//Le joueur qui effectue l'action
		Player p = e.getPlayer();

		if(p.getItemInHand().getType().equals(Material.COMPASS)) {
			if(e.getAction() == Action.PHYSICAL){
				return;
			}
			if(e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_AIR || e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK) {
				Inventory inv = Bukkit.createInventory(null, 27, ChatColor.BLUE+"TestClick");
				
					ItemStack beacon = new ItemStack(Material.BEACON, 0);
		            ItemMeta beaconMeta = beacon.getItemMeta();
		            beaconMeta.setDisplayName("§eCliquez ici");
		            beacon.setItemMeta(beaconMeta);
		            inv.setItem(13, beacon);
		            
		            
    				ItemStack Scors = new ItemStack(Material.SIGN, 1);
    				ItemMeta ScorsMeta = Scors.getItemMeta();
    				ScorsMeta.setDisplayName(ChatColor.GREEN+"Scors");
       				ScorsMeta.setLore(Arrays.asList(ChatColor.AQUA+"Record du serveur : "+ChatColor.GOLD+getConfig().getString("Record.name")+" "+getConfig().getInt("Record.score"), ChatColor.AQUA+"Record personnel : "+ChatColor.GOLD+getConfig().getInt("Records."+p.getName()), "", "TestClick"));
    				Scors.setItemMeta(ScorsMeta);
    				inv.setItem(4, Scors);
		            
	            //On ouvre le menu au joueur
				p.openInventory(inv);
			}
		}
	}
	
	public void startGame(int seconde) {
		
		Main.gameDuration = seconde;
		Main.isEnd = false;
		
	    timer = new Timer();
	    timer.schedule(new GameAction(), 0, 1*1000);
	}
	
    @EventHandler
    public void boutiqueChapeauClick(InventoryClickEvent e) {
    	
            if(!ChatColor.stripColor(e.getInventory().getName()).equalsIgnoreCase("TestClick")) {
                    return;
            }
            
            Player p = (Player) e.getWhoClicked();
            
            e.setCancelled(true);
           
            if(e.getCurrentItem() == null || e.getCurrentItem().getType() == Material.AIR || !e.getCurrentItem().hasItemMeta()) {
                    return;
            }
            if(ChatColor.stripColor(e.getInventory().getName()).equalsIgnoreCase("TestClick")) {
            	switch(e.getCurrentItem().getType()) {
            		case BEACON:
            			if(e.getClick().isLeftClick()) {
            				
            				
            				Inventory inv = Bukkit.createInventory(null, 27, ChatColor.BLUE+"TestClick");
            				int a = e.getCurrentItem().getAmount();
            				ItemStack Beacon = new ItemStack(Material.BEACON, a+1);
            	            ItemMeta BeaconM = Beacon.getItemMeta();
            	            
            				ItemStack Scors = new ItemStack(Material.SIGN, 1);
            				ItemMeta ScorsMeta = Scors.getItemMeta();
            				ScorsMeta.setDisplayName(ChatColor.GREEN+"Scors");
            				ScorsMeta.setLore(Arrays.asList(ChatColor.AQUA+"Record du serveur : "+ChatColor.GOLD+getConfig().getString("Record.name")+" "+getConfig().getInt("Record.score"), ChatColor.AQUA+"Record personnel : "+ChatColor.GOLD+getConfig().getInt("Records."+p.getName()), "", "TestClick"));
            				Scors.setItemMeta(ScorsMeta);
            				inv.setItem(4, Scors);
            	            
            				
            	            int c = a+1;
            				if(!isEnd) {
            					if(c == 1){
        						this.startGame(10);
            					}
            					
                	            if(c>=0 && c<5){
                	                BeaconM.setDisplayName(ChatColor.DARK_RED+""+c);
                	                Beacon.setItemMeta(BeaconM);
                	                inv.setItem(13, Beacon);
                	                 
                	                p.openInventory(inv);
                	            }
                	            if(c>=5 && c<15){
                	                BeaconM.setDisplayName(ChatColor.RED+""+c);
                	                Beacon.setItemMeta(BeaconM);
                	                inv.setItem(13, Beacon);
                	                 
                	                p.openInventory(inv);
                	            }
                	            if(c>=15 && c<30){
                	                BeaconM.setDisplayName(ChatColor.GOLD+""+c);
                	                Beacon.setItemMeta(BeaconM);
                	                inv.setItem(13, Beacon);
                	                 
                	                p.openInventory(inv);
                	            }
                	            if(c>=30 && c<45){
                	                BeaconM.setDisplayName(ChatColor.GREEN+""+c);
                	                Beacon.setItemMeta(BeaconM);
                	                inv.setItem(13, Beacon);
                	                 
                	                p.openInventory(inv);
                	            }
                	            if(c>=45 && c<60){
                	                BeaconM.setDisplayName(ChatColor.DARK_GREEN+""+c);
                	                Beacon.setItemMeta(BeaconM);
                	                inv.setItem(13, Beacon);
                	                 
                	                p.openInventory(inv);
                	            }
                	            if(c>=60){
                	                BeaconM.setDisplayName(ChatColor.AQUA+""+c);
                	                Beacon.setItemMeta(BeaconM);
                	                inv.setItem(13, Beacon);
                	                 
                	                p.openInventory(inv);
                	            }
            				}
            				if(isEnd){
                				ItemStack redWool = new ItemStack(Material.WOOL, 1, (byte)14);
                				ItemMeta redWoolMeta = redWool.getItemMeta();
                				redWoolMeta.setDisplayName(ChatColor.DARK_RED+"Vous avez cliqué "+c+" fois en 10 secondes !");
                				redWool.setItemMeta(redWoolMeta);
                				inv.setItem(13, redWool);
                				
                				ItemStack greenWool = new ItemStack(Material.WOOL, 0, (byte)5);
                				ItemMeta greenWoolMeta = greenWool.getItemMeta();
                				greenWoolMeta.setDisplayName(ChatColor.GREEN+"Recommencer");
                				greenWool.setItemMeta(greenWoolMeta);
                				inv.setItem(11, greenWool);
                				
                				int r = getConfig().getInt("Record.score");
                				int r2 = getConfig().getInt("Records."+p.getName());
                				if(!getConfig().contains("Record")){
                					getConfig().set("Record.score", c);
                					getConfig().set("Record", p.getName());
                				}
                				if(r < c){
                					getConfig().set("Record.score", c);
                					String ar = getConfig().getString("Record.name");
                					getConfig().set("Record.name", p.getName());
                					Bukkit.broadcastMessage(ChatColor.DARK_GREEN+"[TestClick] "+ChatColor.GOLD+p.getName()+ChatColor.DARK_BLUE+" a battu le record de "+ar);
                				}
                				if(!getConfig().contains("Records."+p.getName())){
                    				getConfig().set("Records."+p.getName(), c);
                				}
                                if(r2 < c){
                                	getConfig().set("Records."+p.getName(), c);
                                }
                				
                				inv.setItem(4, Scors);
                				
                				p.openInventory(inv);
                				Main.isEnd = false;
            				}
            					
            				
            				break; 
            			}
            			
            	    case WOOL:
            	    	if(e.getClick().isRightClick()){
            	    		if(e.getCurrentItem().getAmount() == 0){
                				Inventory inv = Bukkit.createInventory(null, 27, ChatColor.BLUE+"TestClick");
                				ItemStack Beacon = new ItemStack(Material.BEACON, 0);
                				ItemMeta BeaconM = Beacon.getItemMeta();
                				BeaconM.setDisplayName(ChatColor.GREEN+"Cliquez ici");
                				Beacon.setItemMeta(BeaconM);
                				inv.setItem(13, Beacon);
                	            
                				ItemStack Scors = new ItemStack(Material.SIGN, 1);
                				ItemMeta ScorsMeta = Scors.getItemMeta();
                				ScorsMeta.setDisplayName(ChatColor.GREEN+"Scors");
                   				ScorsMeta.setLore(Arrays.asList(ChatColor.AQUA+"Record du serveur : "+ChatColor.GOLD+getConfig().getString("Record.name")+" "+getConfig().getInt("Record.score"), ChatColor.AQUA+"Record personnel : "+ChatColor.GOLD+getConfig().getInt("Records."+p.getName()), "","TestClick"));
                				Scors.setItemMeta(ScorsMeta);
                				inv.setItem(4, Scors);
                				
                				p.openInventory(inv);
                				}
            	    		}
            		default:
            			break;
            	}
            }
    }
}

class GameAction extends TimerTask {

	@Override
	public void run() {
		if(Main.gameDuration > 0){
			Main.gameDuration--;
		}
		if(Main.gameDuration == 0) {
			Main.isEnd = true;
			Main.timer.cancel();
		}
		
	}
}

 

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Bah je ne vois aucune trace du code que je t'ai donner. Ensuite, tout les codes de ta class sont un copié coller exacte de ce que je t'ai donner... Apprends le java sérieusement car on vois des conditions qui ne devrait pas être là etc..

 

Essaie aussi de ranger un peut tes codes dans différentes class

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De mémoire, pour ouvrir un inventaire après la fermeture d'un autre, il faut attendre un tick

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Ok mrc Manercraft, Down1t, je n'ais pas ton code dans le mien car il m'empechait de me connecter

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Bah dit moi comment tu veux ouvrir le menu :)

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Effectivement Maner, ce genre de problème m'est déjà arrivé. Créer directement un runnable dans ton event si tu veux pas faire trop compliquer. Dans le doute, mets 2 ticks

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