Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   20/02/2016

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
xavierland

Problème ProPractice

11 messages dans ce sujet

Salut a tous

J'ai un problème avec le plugin pro practice je reçoit des message d'erreur et le plugin marche pas

Je suis sous bukkit 1.8.8

Les plugin que j'ai sur mon serveur pour l'instant c'est protocolLib la version 2.2.0

Je reçoit a chaque fois que je redémarre mon serveur se message la :

Spoiler

Error occurred while enabling ProPractice v1.8.0 (Is it up to date?)java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta.spigot()Lorg/bukkit/inventory/meta/ItemMeta$Spigot; at me.skruffys.practice.util.ItemBuilder.getItem(ItemBuilder.java:60) ~[?:?] at me.skruffys.practice.manager.InventoryManager.setupInventories(InventoryManager.java:83) ~[?:?] at me.skruffys.practice.manager.InventoryManager.<init>(InventoryManager.java:61) ~[?:?] at me.skruffys.practice.Practice.onEnable(Practice.java:97) ~[?:?] at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:332) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:404) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:342) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:314) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:406) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:370) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:325) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:235) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:504) [craftbukkit-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Bukkit-18fbb24] at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_71]

Merci de bien vouloir m'aidez svp

Bonjour/Bonsoir,

Ceci est un message automatique.

Nous avons remarqué que votre demande d'aide n'était pas conforme, merci d'utiliser le formulaire adéquat sous peine de fermeture du sujet.

Vous trouverez le formulaire d'aide en cliquant sur le lien adéquat : aide au développement - aide générale & configuration.

Merci d'avance,

l'équipe Bukkit France.

Bonsoir @xavierland, pourquoi avoir recrée un post alors que tu en avais deja un ?

?

Modifié par CrazyyDonut
1 personne aime ça

Vous pouvez m'aidez svp au lieu de me demandez pourquoi j'ai recommençer un post car j'avais pas tout mis dans l'autre post

Tu peux respecter le reglement aulieu de refaire un poste?

Si tu respectais le formulaire on aurait peut être les infos pour t'aider. Alors au lieu de te plaindre de leur réaction, regarde un peu la tienne car c'est cette dernière qui pose problème. Si tu avais pris en compte mon premier message sur l'autre sujet tu aurais peut être déjà la réponse.

Dernière fois qu'on te le dit, respecte le formulaire. Si tu up le sujet sans avoir fait le nécessaire, tu prendras un avertissement.

2 personnes aiment ça

Il y a 2 heures, xavierland a dit :

Vous pouvez m'aidez svp au lieu de me demandez pourquoi j'ai recommençer un post car j'avais pas tout mis dans l'autre post

Je t'ai répondu sur l'autre post, tu as vu ma réponse ?

En effet ton plugin est en version 1.8.0 sur ton serveur et la dernière version en date du plugin est la 2.2.0, une petite update de ton plugin serait sans doute pas mal :)

Puis vérifie que tu as ProtocolLib et qu'il soit à jour, pour un serveur en 1.8.8 il faut la version 4.1.0 de ProtocolLib "If you're running 1.8, 1.9, or 1.10, use the 4.1.0 release."

Si tu as toujours une erreur avec le plugin en version 2.2.0 et ProtocolLib 4.1.0 installé, renvoie moi les logs de démarrage en entier :D

https://www.spigotmc.org/resources/protocollib.1997/

Modifié par LlamaSenpai
Oublie d'un détail

moi je dit dit sa a leak le plugin et du coup sa peut pas telecharge la derniere version mdr

1 personne aime ça

Il y a 19 heures, killer_strike a dit :

moi je dit dit sa a leak le plugin et du coup sa peut pas telecharge la derniere version mdr

J'pourrais au moins parier 100€ (si ce n'est plus).... 

1 personne aime ça

Je suis sous bukkit 1.8.8

)java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta.spigot()

ton plugin  est fait pour fonctionner avec spigot et non bukkit

2 personnes aiment ça