Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
theunknownme

rémunéré [DE RETOUR!] Professionel ; Cheap ; Custom [Spigot / Bukkit]

17 messages dans ce sujet

Note: Je ne cherche pas un poste de développeur permanent!

[Statut] Disponible!

[Nom Dev] DevCubia

[A propos de moi] J'ai commencé le Java il y a environ 3 ans, avec le temps j'ai gagné en expérience, en connaissances et aussi en productivité. J'aime le développement, pour moi, c'est une passion. Quand je n'ai rien à faire, je développe. Je ne joue pas beaucoup mais dès que je joue sa peut durer quelques heures!! Je suis très perfectionniste, ne pas faire certaines finitions me rend malade!

[Prix]
Ce ne sont que des standards, les prixs sont recalculés avant la vente officielle!
Petit Plugin: 
€ 5-25 -> Environ 1 Semaine Max

Moyen Plugin: € 25-50 -> Environ 1 Mois Max

[Horaires]
Note: 
Je suis collégien et donc je ne suis pas dispo 24/7
Samedi: N'importe Quand
Dimanche: N'importe Quand

Un peu n'importe quand la semaine!

[Me Contacter]
Envoyez moi un message sur ce forum pour me donner votre Skype pour que l'on discute de vos commandes!

Modifié par theunknownme

Salut!

Beau CV mais aurais-tu des exemples de projet ou bien des projets que tu serais aptes à réaliser? Car j'ai du mal à m'imaginer de quoi tu es capable!

1 personne aime ça

11 hours ago, Purple' said:

Salut!

Beau CV mais aurais-tu des exemples de projet ou bien des projets que tu serais aptes à réaliser? Car j'ai du mal à m'imaginer de quoi tu es capable!

Alors, excuse moi, je n'ai pas de potfolio, mais je suis capable de vraiment beaucoup de choses. Si tu doutes de mes capacités, soi tu choisis de me contacter via mp sur ce site avec ton skype et on peut en rediscuter. Sois tu décides de me demander ici. Sinon après je ne peut pas t'aider ^^

Si sa peut t'aider je suis perfectionnise et j'adore les beaux details et surtout ce qui est bien fait ;)

Modifié par theunknownme

Avec un tel CV, j'ai du mal à croire que tu es réellement les compétences d'un développeur d'une ancienneté de 3 ans.

Déjà, le CV en lui même est bien trop court. Ensuite, il contient de belles fautes qui pourraient facilement être évitées comme par exemple :

Le 18/09/2016à20:06, theunknownme a dit :

J'ai commencer > J'ai commencé

j'ai gagner > j'ai gagné

Quand je n'ai rien a faire > Quand je n'ai rien à faire

mais dés que je joue sa peut durer > mais dès que je joue, ça peut durer

Voici donc déjà un gros défaut de ton CV, on ne voit pas un réel sérieux dans ce dernier. Tu dis de plus être perfectionniste mais avec autant de fautes, j'ai du mal à le croire... :/

Ensuite pour ce qu'il est de tes prix, je les trouve bien trop chères. Cinq euros pour un "petit plugin" comme tu dis, c'est assez excessif. Des développeurs montrant largement de meilleurs compétences pourraient réaliser un petit plugin pour un ou deux euros. Je te conseil vivement de revoir tes prix !

De plus, des prix aussi excessifs et sans exemples concrets, c'est exagéré. Tu devrais insérer des exemples de tes créations, et non sous simple forme de texte mais par exemple d'image (pourquoi pas des .gif ?).

Pour finir sur ton CV en lui même, comme tu l'auras compris il est bien court, mais aussi, la mise en page n'est pas travaillée. A quoi cela sert-il par exemple de te donner un nom de développeur ("DevCubia") alors que ce n'est pas celui utilisé sur le forum ? Ensuite, le CV est mal organisé je trouve.

Je te conseil donc réellement de revoir ton CV en intégralité. Penses à utiliser un logiciel comme Word (payant) ou OpenOffice (gratuit) par exemple afin d'éviter les fautes stupides. Penses aussi à bien travailler la mise en page. Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)

PS : Si tu penses avoir réellement de bonnes compétences, je t'invite à me répondre si tu serais intéressé par la réalisation d'un ou plusieurs plugin(s). Néanmoins, je n'accepterais aucunement de payer le premier plugin avec un tel CV, à toi de voir si tu veux recevoir un avis positif travaillé et constructif par la suite sur ton CV ! ^^

2 personnes aiment ça

1 hour ago, Sakashi said:

Avec un tel CV, j'ai du mal à croire que tu es réellement les compétences d'un développeur d'une ancienneté de 3 ans.

Déjà, le CV en lui même est bien trop court. Ensuite, il contient de belles fautes qui pourraient facilement être évitées comme par exemple :

Voici donc déjà un gros défaut de ton CV, on ne voit pas un réel sérieux dans ce dernier. Tu dis de plus être perfectionniste mais avec autant de fautes, j'ai du mal à le croire... :/

Ensuite pour ce qu'il est de tes prix, je les trouve bien trop chères. Cinq euros pour un "petit plugin" comme tu dis, c'est assez excessif. Des développeurs montrant largement de meilleurs compétences pourraient réaliser un petit plugin pour un ou deux euros. Je te conseil vivement de revoir tes prix !

De plus, des prix aussi excessifs et sans exemples concrets, c'est exagéré. Tu devrais insérer des exemples de tes créations, et non sous simple forme de texte mais par exemple d'image (pourquoi pas des .gif ?).

Pour finir sur ton CV en lui même, comme tu l'auras compris il est bien court, mais aussi, la mise en page n'est pas travaillée. A quoi cela sert-il par exemple de te donner un nom de développeur ("DevCubia") alors que ce n'est pas celui utilisé sur le forum ? Ensuite, le CV est mal organisé je trouve.

Je te conseil donc réellement de revoir ton CV en intégralité. Penses à utiliser un logiciel comme Word (payant) ou OpenOffice (gratuit) par exemple afin d'éviter les fautes stupides. Penses aussi à bien travailler la mise en page. Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)

PS : Si tu penses avoir réellement de bonnes compétences, je t'invite à me répondre si tu serais intéressé par la réalisation d'un ou plusieurs plugin(s). Néanmoins, je n'accepterais aucunement de payer le premier plugin avec un tel CV, à toi de voir si tu veux recevoir un avis positif travaillé et constructif par la suite sur ton CV ! ^^

Alors déjà je ne te demandes pas de commenter, après je suis dispo et je cherche bien a réaliser des plugins, envoie moi ton skype en MP. Après l'orthographe n'est pas top je sais, c'est traduit directement de mon post anglais, mais l'orthographe n'a rien a voire avec les skills de programmation.

Et aussi, les prix sont 'basique' je l'ai dit ce n'est pas du tout ce que sa va couter au finale c'est des 'idées' donc ne vient pas sur mon CV pour te moquer. Ah et aussi, "que tu es" moi je dis plutot "que tu ais"... Alors si tu critiques pour avoir un plugin gratuit...

Modifié par theunknownme

Bonjour Koliko et Sakashi,

j'aimerais que vous arrêtiez votre débat sur le cv de theunknownme.

Je vous conseille de régler le malentendu en message mp.

Je nettoie le topic et je ne veux plus voir ce genre de message, merci. :)

Edit : Clean up au complet -> Fait, selon la demande de l'auteur.

5 personnes aiment ça

2 hours ago, Sakashi said:

T'as toujours pas nettoyé hein. ^^' Et @theunknownme a dit bien vouloir !

PS : @theunknownme, donc commande tout de même ou non ?

Nan, je suis sur un truc et je ne vais pas me deranger pour quelqu'un qui paye pas.

Il y a 21 heures, theunknownme a dit :

Nan, je suis sur un truc et je ne vais pas me deranger pour quelqu'un qui paye pas.

Comme tu veux alors, je ne pourrais alors valider tes compétences à autrui regardant ton CV. ^^

Bonne chance !

Modifié par Sakashi

UP! De retour en Disponible! Envoyez moi votre skype par mp si vous voulez passer des commandes!

il y a 36 minutes, theunknownme a dit :

UP! Je cherche toujours a prendre des commandes!

Merci de lire les règles concernant les UPS de sujets.

3 personnes aiment ça

Je suis de retour pour les vacances, j'accepte de nouveaux du boulot!

Je relance mon activité! Envoyez moi des MP pour me contacter!

Relancement de mon activitée, veuillez me mp avec votre pseudo skype, je vous ajouterais tres rapidement!

Cela faisait longtemps ! Relancement d'activité avec mes vacances: il y aura plus d'efficacité !