Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Tanki

GETMYSTREAM - L'outil parfait pour tous streamers souhaitant devenir indépendant !

28 messages dans ce sujet

Un lien cliquable du site sur le topic ainsi qu'un support des lives Youtube (si c'est possible) serai cool.

Bonne continuation en tout cas :)

3 personnes aiment ça

Il y a 3 heures, Jackblue a dit :

Un lien cliquable du site sur le topic ainsi qu'un support des lives Youtube (si c'est possible) serai cool.

Bonne continuation en tout cas :)

Salut,

En réalité, c'est fait exprès de ne pas donner un lien cliquable du site tout de suite. Il n'est pas privé, mais j'en profite pour terminer 2-3 choses ;).
La connexion via Youtube peut-être intéressante en effet :D

Merci
Tanki

4 personnes aiment ça

Je trouve l'idée super originale, c'est bien pensé, ça change des CMS pour les serveurs...

J'ai hâte de l'essayer, bonne chance ;)

1 personne aime ça

Il y a 13 heures, Sierra a dit :

Je trouve l'idée super originale, c'est bien pensé, ça change des CMS pour les serveurs...

J'ai hâte de l'essayer, bonne chance ;)

Merci pour ton retour @Sierra
Je vous annonce que vous pouvez désormais accéder librement au site : https://getmystream.com/:)

4 personnes aiment ça

Je suis impressionné par la qualité des sites générés ^_^

Seul problème, la taille des logos est fixe (600 x 300) ce qui est assez perturbant. Pourquoi ne pas faire un éditeur intégré ?

EDIT: Autre soucis, la position des réseaux sociaux est fixece qui est assez gênant (ça laisse en blanc), le facebook quant à lui est mis à l'écart, c'est voulu ou juste un petit problème à fixer ?

Modifié par Horld3n
4 personnes aiment ça

On peut obtenir tout les assets(script, code source, ressources) du site généré ou pas ? Ça serait pour regarder ça de plus près.

EDIT:f4cab38a03.png

Sous chrome vista, 1024x768, pas très esthétique la bande blanche en dessous.

Modifié par ObimwaKenobi
2 personnes aiment ça

Il y a 15 heures, Horld3n a dit :

Je suis impressionné par la qualité des sites générés ^_^

Seul problème, la taille des logos est fixe (600 x 300) ce qui est assez perturbant. Pourquoi ne pas faire un éditeur intégré ?

EDIT: Autre soucis, la position des réseaux sociaux est fixece qui est assez gênant (ça laisse en blanc), le facebook quant à lui est mis à l'écart, c'est voulu ou juste un petit problème à fixer ?

Merci beaucoup :).

Oui la taille des logos est fixe. Lors de l'envoi vers le serveur, ceux-ci sont redimensionnés et j'ai vu que ça posait quelques soucis. Je compte améliorer ça prochainement.

Et oui pour les réseaux sociaux, c'est une erreur de ma part. Je vais corriger ça rapidement normalement ;).

Je dois terminer quelque chose avant de pouvoir travailler à 100% sur GetMyStream. Je reviendrai avec du nouveau d'ici peu, je l'espère.

Il y a 7 heures, ObimwaKenobi a dit :

On peut obtenir tout les assets(script, code source, ressources) du site généré ou pas ? Ça serait pour regarder ça de plus près.

EDIT:f4cab38a03.png

Sous chrome vista, 1024x768, pas très esthétique la bande blanche en dessous.

Je suis navré mais malheureusement le code source n'est pas open-source. Je vais cependant rajouter une section au post original pour énumérer les technologies.

Et oui, c'est le premier thème et il utilise un plugin Jquery qui semble poser des problèmes. Les prochaines thèmes devraient être mieux gérés :).

Je te remercie pour ton retour, on va essayer d'améliorer ce thème tout de même.

Cdlt,
Tanki

1 personne aime ça

J'avais pas vu ça, c'est excellent !

Un site de qualité, gratuit et personnalisable par les streamers, c'est cool ^_^

Bravo Tanki & Jarvice ;)

2 personnes aiment ça

Ca pourra être sympa un endroit ou l'on voit toutes les personnes qui lives grâce avec GetMyStream + Online/OffLine

1 personne aime ça

Il y a 3 heures, Eytan a dit :

J'avais pas vu ça, c'est excellent !

Un site de qualité, gratuit et personnalisable par les streamers, c'est cool ^_^

Bravo Tanki & Jarvice ;)

Merci beaucoup pour ton retour :) !

Il y a 3 heures, Manercraft a dit :

Ca pourra être sympa un endroit ou l'on voit toutes les personnes qui lives grâce avec GetMyStream + Online/OffLine

Excellente idée, un peu de cette façon : http://masteroverwatch.com/streams ?
Je pense qu'il est mieux d'afficher que les utilisateurs en ligne ;).

PS : Je reprendrais le développement et l'ajout de fonctionnalités lorsque je serai moins occupé, mais on est toujours à fond !

Cdlt,
Tanki

2 personnes aiment ça

Ça a l'air d'être un bon projet qui tiens la route, innovent, et sympa ! 

2 personnes aiment ça

Merci beaucoup... De gros changements devraient arriver... Un graphiste pro nous a rejoint :D

2 personnes aiment ça

Qu'est-ce que tu entends par graphiste "pro" exactement ?

2 personnes aiment ça

Le 31/08/2016à23:19, Dartasen a dit :

Qu'est-ce que tu entends par graphiste "pro" exactement ?

C'est son métier :)

1 personne aime ça

il y a une heure, Tanki a dit :

C'est son métier :)

D'accord hâte de voir son travail alors ! Désolé de me méfier mais avec tous ces graphistes "pro" qui viennent d'obtenir leur brevet des collèges, on est jamais trop prudent :')

7 personnes aiment ça

Il y a 16 heures, Azukys a dit :

Hyper pratique ^^

Merci :) !

Par ailleurs, j'ai remarqué que les images du sujet sont cassées. Cela devrait être corrigé avec l'arrivée de la nouvelle version du site (nouvelle charte graphique). Il n'y a pas encore de date malheureusement.
Mais je vais essayer de rendre ça disponible pour noël ;) !

Cdlt,
Tanki

2 personnes aiment ça

Bonsoir,

Après un long moment d'absence, nous revoilà avec la mise à jour de la présentation ! Vous pourrez y apercevoir notre nouvelle identité graphique ainsi qu'un aperçu de la nouvelle version du site actuellement en construction (+ un thème Overwatch en construction si vous regardez bien...) :) !

Merci à Didier Laureaux pour son excellent travail en tant que graphiste !

Cdlt,
Tanki

1 personne aime ça

Un super projet, félicitation !

Par contre la vilaine faute en fin d'affiche... "N'hésiter" au lieu de "N'hésitez". :c

Il y a 5 heures, Sakashi a dit :

Un super projet, félicitation !

Par contre la vilaine faute en fin d'affiche... "N'hésiter" au lieu de "N'hésitez". :c

Merci :) !

En effet, grosse faute je signale au graphiste. J'ai également remarqué "planche réalisée par..." et non "réalisé", sauf erreur.

Cdlt,
Tanki

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Wow la planche est magnifique le site aussi est pas mal aussi :o

Juste par curiosité vous utitisez quel language en back end ?

Modifié par __Shadows___
1 personne aime ça

Le 08/01/2017 à 01:51, Skruwch a dit :

Wow la planche est magnifique le site aussi est pas mal aussi :o

Juste par curiosité vous utitisez quel language en back end ?

Merci pour ton retour, la nouvelle version du site n'est pas encore ligne, je tiens à le rappeler ;) !

Quant au backend :

• Laravel 5.2
  • Elixir (Gulp, NodeJS)
  • Jquery
  • Bientôt du VueJS ou AngularJS...
1 personne aime ça

Vraiment pas mal comme projet, c'est très propre

je ne sais pas si il y a la possibilité de le relie a youtube ?

je m'explique beaucoup de youtuber se font strike de youtube et ne veule pas aller sur d'autre plateforme car il live pour win des abo , alors je pense que si tu arrivais a faire un système ou les gens sont sur on site de stream mais on un petit bouton en dessous pour s'abonne a la chaîne youtube automatiquement sa serais génial

pour te dire je connais déjà 2 3 stream de + de 20.000 k youtube qui aimerais ça .

cordialement