Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
LegendSlayer_

plugin PingGetter - Obtenez le ping d'un joueur en une seule commande !

14 messages dans ce sujet

<PingGetter>

Bonjour / Bonsoir, aujourd'hui je vous présente mon premier plugin » PingGetter.

PingGetter c'est quoi ?

PingGetter est un plugin très basique qui vous permet de voir le ping de vos joueurs afin de déterminer qui lag et qui hack.

C'est un outil très utile surtout pour la modération de votre serveur puisque ça leur faciliteras leur travaille.

comment ça marche ?

PingGetter est très simple d'utilisation, vous n'avez qu'une commande à utiliser et c'est /getping <nom du joueur>.

1471262847-2016-08-15-12-44-48.png

cela vous donneras ensuite le ping du joueur ciblée dans un sympathique petit menu.

1471262859-2016-08-15-12-46-31.png

Les permissions:

PingGetter ne possède qu'une seul permission:

» pinggetter.use

Mise à jour ! 

changelog:

☼  correction de quelques bugs :)

☼  simplification de la commande /getping en /p

☼  suppression du menu pour simplifier la vérification de plusieurs pings à la fois

☼  ajout d'un bouton de kick lorsque le ping est trop haut

1472038051-2016-08-23-16-33-33.png

1472037695-2016-08-23-16-33-40.png 

Téléchargement:

PingGetter n'est malheureusement disponible qu'en 1.8 (parce qu’un certain développeur à la flemme d'utiliser la réflection)

Lien » [Clique ici]

n'hésitez pas à me prévenir du moindre bug

;)

Modifié par LegendSlayer_
Mise à jour
4 personnes aiment ça

Ah !

Merci pour ton plugin je pourrais enfin dire aux joueurs qui spament le chat de "lag", "pk g des rolbak ??????" que le problème vient de leur connexion :)

Bon travail.

1 personne aime ça

Il y a 1 heure, Az a dit :

Ah !

Merci pour ton plugin je pourrais enfin dire aux joueurs qui spament le chat de "lag", "pk g des rolbak ??????" que le problème vient de leur connexion :)

Bon travail.

Merci pour ta réponse ça fait plaisir ;)

n'hésite pas à me proposer des choses à rajouter :)

il y a 3 minutes, LegendSlayer_ a dit :

Merci pour ta réponse ça fait plaisir ;)

n'hésite pas à me proposer des choses à rajouter :)

Je le teste dès que j'ai du temps et je n'hésiterais pas à te donner du travail si il le faut :3

1 personne aime ça

Je pense que remplacer la commande /getping par /ping serait plus rapide je pense ^^ ou en tout cas plus logique. Mais bon on est pas à 3 lettres prêt non plus ^^

Il y a 14 heures, luc13680as a dit :

Je pense que remplacer la commande /getping par /ping serait plus rapide je pense ^^ ou en tout cas plus logique. Mais bon on est pas à 3 lettres prêt non plus ^^

Bonjour / Bonsoir, c'est vrai que ça serais plus simple de remplacer /getping par /ping tous simplement mais il y'a des serveurs qui utilisent encore essentials et essentials à déja une commande /ping (pas très utile en tous cas :p) qui risque de provoquer un problème, et puisque la plupart des gens aiment bien essentials j'ai juste mis la commande en /getping. merci quand même de me l'avoir signalé et j’essaierais de trouver un nom plus simple.Et merci pour ta réponse ;)  

il y a 23 minutes, LegendSlayer_ a dit :

Bonjour / Bonsoir, c'est vrai que ça serais plus simple de remplacer /getping par /ping tous simplement mais il y'a des serveurs qui utilisent encore essentials et essentials à déja une commande /ping (pas très utile en tous cas :p) qui risque de provoquer un problème, et puisque la plupart des gens aiment bien essentials j'ai juste mis la commande en /getping. merci quand même de me l'avoir signalé et j’essaierais de trouver un nom plus simple.Et merci pour ta réponse ;)  

./gping player ?

il y a 37 minutes, LegendSlayer_ a dit :

tu peux utiliser le

PlayerCommandPreprocessEvent

pour passer par dessus la commande d'essentials je pense

1 personne aime ça

Il y a 4 heures, LegendSlayer_ a dit :

Il y a pas de quoi ^^ 

Il y a 3 heures, Aslaak a dit :

tu peux utiliser le

PlayerCommandPreprocessEvent

pour passer par dessus la commande d'essentials je pense

Ou alors on bloque la commande d'essentials avec leurs fichier de configuration

1 personne aime ça

[14:17:36] [Server thread/ERROR]: Could not pass event InventoryCreativeEvent to PingGetter v0.5
org.bukkit.event.EventException
	at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:310) ~[spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1776) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInSetCreativeSlot.a(SourceFile:23) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInSetCreativeSlot.a(SourceFile:9) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [?:1.8.0_72]
	at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [?:1.8.0_72]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:715) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72]
Caused by: java.lang.NullPointerException
	at com.LegendSlayer.PingGetter.InvClickEvent.onClic(InvClickEvent.java:12) ~[?:?]
	at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor346.invoke(Unknown Source) ~[?:?]
	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_72]
	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) ~[?:1.8.0_72]
	at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	... 15 more

Bonne idée de plugin par contre je pense que c'est mieux d'écrire le ping du joueur dans le chat car avoir une box comme ca qui pop ca peut devenir chiant si tu as beaucoup de ping a check.

1 personne aime ça

Il y a 19 heures, Benliam12 a dit :

Bonne idée de plugin par contre je pense que c'est mieux d'écrire le ping du joueur dans le chat car avoir une box comme ca qui pop ca peut devenir chiant si tu as beaucoup de ping a check.

C'est une très bonne idée je vais update ça tout de suite :)

Le 22/08/2016à14:18, Endermite12 a dit :
[14:17:36] [Server thread/ERROR]: Could not pass event InventoryCreativeEvent to PingGetter v0.5
org.bukkit.event.EventException
	at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:310) ~[spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1776) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInSetCreativeSlot.a(SourceFile:23) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInSetCreativeSlot.a(SourceFile:9) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [?:1.8.0_72]
	at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [?:1.8.0_72]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:715) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72]
Caused by: java.lang.NullPointerException
	at com.LegendSlayer.PingGetter.InvClickEvent.onClic(InvClickEvent.java:12) ~[?:?]
	at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor346.invoke(Unknown Source) ~[?:?]
	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_72]
	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) ~[?:1.8.0_72]
	at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
	... 15 more

Bonjour / Bonsoir, je suis au courant de cette erreur, mais tout à été réglé dans la version 0.8.1 veuillez retélécharger le plugin.

merci de m'avoir montré ce bug.

Bonjour, je vien de voir votre plugins et je les installer sur mon serveur mes ceci ne fonctionne pas ce que je veut dire par là c'est que je trouve pas le dossier du plugins.

Merci pour le plugins mais il ne fonctionne pas non plus chez moi :/