Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Neiox

plugin Elytra Event

3 messages dans ce sujet

Salut à tous
Je suis la aujourd'hui pour vous parler du plugin Elytra Event (Mon premier plugin officiel)
Ce plugin est normalement pour mon serveur mais je me suis dit (vu que la communauté bukkit.fr m'a bien aidé pour certaine étape de mon périple) que je devais le partagé.
C'est pourquoi aujourd'hui Elytra EVent va vous permettre de crée des event (Avec Elytra) quasiment/complétement automatisé

Configuration:
La configuration est simple et à porter de tout le monde

messageAlerte: true/false
Permet d'activer/désactiver le message disant qu'il y à des possibilité de perdre le stuff.
(Le seul moyen de perdre son stuff c'est si un joueur déco pendant l'event ou la file d'attente et que le plugin reload avant qu'il soit reco)

blockAuto:
Cela marche avec les id des blocks.
Permet d'autorisé le joueur à marcher sur ces blocks pendants l'event (Par exemple la plateforme de lancement)

Le block de victoire est le gold Block est né peux pas encore être modifier comme la récompense de 5 block de diamants 

Commandes:
La commande est /event

/event                   : Permet d'affichier l'aide pour les joueur lambda
/event join            : Permet de rejoindre la file d'attente d'un event
/event leave     : Permet de quitté la file d'attente d'un event
/event create 	: Permet de crée une file d'attente
/event launch <Temps Avant Lancement> : Permet de lancé un chrono avant le départ de l'event (Le chrono descent de 5 à 1 minutes en affichant un message toute les minutes puis de 1minute à 30secondes jusqu'a 15secondes puis 10secondes et enfin défile toute les secondes)
/event disband : Permet de faire leave tous les joueurs de la file d'attente
/event stop : Permet d'arreté l'event en court (Après /event launch)
/event allinone : Permet de tester le plugin

Permissions:

event.launch
event.create
event.disband
event.stop

La commande /event join et /event leave ne posséde pas de permission et sont automatiquement utilisable par tous les joueurs

Téléchargement:
Clique ici:

Ps: Vous pouvez report tout les bugs ici
Ps 2 : Si vous allez voir le code (Car je sais que sa vous fait rire :D) J'ai tout mis dans la même classe et j'ai perdu beaucoup de temps j'en suis conscient.

Ps 3 : Vous pouvez report les fautes d'orthographes dans les commentaires aussi.

Feature:
- Stock l'inventaire des joueurs
- fun
- configurable
- uniquement en français

Neiox

Modifié par Neiox
5 personnes aiment ça

Suoer cool ton plugins il est génial , il faudrait juste que tu bloque le pvp pour les gens qui sont en event et que tu leur give un stick k1 et que tu empêché que l'on puisse bouger le stuff

Bloqué le pvp et leur donner un stick k1? C'est un peux contradictoire non? :P

1 personne aime ça