Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
amosar

plugin antiRedstoneClock

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous je vient vous présenter mon plugin pour avoir vos avis.

antiRedstoneClock est un plugin qui permet de désactiver les boucles de redstone sur votre serveur.
C'est mon premier plugin public soyez indulgent et faites attention il pourra contenir des bugs.
(Je l'utilise sur mon serveur et aucun bug vue pour l'instant)

Fonctionnalité:
-Il vérifie et détruit les boucles de redstone selon votre configuration.
-Il fait apparaître un panneau a la place de la redstone qui a été détruire avec un texte customisable.
-Vous pouvez choisir de prévenir (ou pas) les admins de la destruction d'une boucle de redstone.
-Les messages du plugin sont customisable.
-Le plugin géré le multi-monde et peut être désactivé dans certains mondes (je vous conseil pour l'instant de ne pas l'utiliser en survie car il n'est pas encore prévu pour sa, je suis entrain de l’améliorer pour qu'il puisse mieux si intégrer)

-Le plugin gère WorldGuard ,Vous pouvez le désactiver dans certain monde (pas défaut les redstone et admins)

Command:
-/arc reload - sert à recharger le fichier le config pour modifier la configuration sans redémarrage du serveur

-/arc checkList <page> - Affiche les boucles de redstone actives avec leur coordonné et le nombre de clignotement
-/arc setMaxImpulsion <value> - Modifier la valeur de "maxImpulsion"
-/arc setDelay <value> - Modifier la valeur de "Delay"
-/arc notifyAdmin <boolean> - Faut t'il notifier les admins de la destruction d'un boucle?

-Permission
- antiRedstoneClock.Admin -> Autorise le joueur à utiliser toutes les commandes 
- antiRedstoneClock.notifyAdmin -> Autorise à recevoir les notifications qui prévienne qu'une boucle a été detruite

Spoiler

giphy.gif

Spoiler

giphy.gif

Spoiler
#En:Don't touch this value
#Fr: Ne pas modifier cette valeur
version: 0.5
#En:Maximal number Redstone blink authorized during the "Delay" period
#Fr:Nombre maximal de clignotement de redstone autorise pendant la periode "Delay"
MaxPulses: 150
#En: Time (in second) before the reset of the variable "MaxImpulsion"
#Fr:Temp (en secondes) avant de reset la premiere variable
Delay: 300
#En:You need it prevent an admin?
#Fr:Faut t'il prevenir un admin?
NotifyAdmins: true
#En:Is it necessary to dropper items ( Redstone / repeater) when a loop is destroyed?
#Fr:Faut-il dropper les items (Redstone/repeater) quand une boucle est détruite?
DropItems: true
#En:Write the text you want in the sign
#Fr:Ecrire le texte a mettre sur les panneaux
Sign:
  Line1: 'The RedstonClock'
  Line2: 'Are'
  Line3: '&4prohibited'
  Line4: ''

#En:The list of worlds on which the plugin is disabled separate by "/", put a fake name if nothing
#Fr: La list des mondes sur lequel le plugin est desactive separe par des "/", mettre un faut non si aucun
IgnoreWorlds: redstoneWorld/survie

#En:The list of Region on which the plugin is disabled separate by "/", put a fake name if nothing
#Fr: La list des Regions sur lequel le plugin est desactive separe par des "/", mettre un faut non si aucun
IgnoreRegion: redstone/admins

Msg:
  default:
    prefix: '&bAntiRedstoneClock &9&l> &r&b '
    error: '&4AntiRedstoneClock &l> &r&c '
    no_permission: '&4ERROR &9&l> &r&bYou don''t have permission to do that!'
    command_use: '&4SnowBallWar &l> &r&cCommand usage: &6/arc $command'
    MsgToAdmin: 'Redstone clock disable in x:$X y:$Y Z:$Z. In the world $World'
    unknownCmd: 'Unknown command. Type "/help" for help.'
    reloadSuccess: 'Reload Success!'
    newValueInConfig: 'The new value of $setting is $value'
    RedStoneClockListHeader: 'RedstoneClockList: $page'
    RedStoneClockListFooter: ''
  Exception:
    duplicate_object: 'This list already contains this redstone'

Mis à jour futur:
-vos suggestions 

DownLoad:

Cliquez ici

Source:

favicon.ico  < Via adf.ly
favicon.ico  < lien sans adf.ly :(

Si j'ai fait quelque chose ne respectant pas les règles dans ce post j'en suis désolé mais ce n'est pas voulu, signalez le moi et je le modifierai

Modifié par amosar
Mise a jour des photos et du fichier config

Mis a jour du plugin,

Ajout du support de WorldGuard et de differentes commandes:

-/arc checkList <page> - Affiche les boucles de redstone actives avec leur coordonné et le nombre de clignotement

checkList.jpg
-/arc setMaxImpulsion <value> - Modifier la valeur de "maxImpulsion"
-/arc setDelay <value> - Modifier la valeur de "Delay"
-/arc notifyAdmin <boolean> - Faut t'il notifier les admins de la destruction d'un boucle?
Modifié par amosar
probleme avec l'image

Mise à jour du plugin avec l'ajout du support des boucles utilisant les comparateurs et les observer

(attention mise a jour du fichier config requise)