Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Pelt10

plugin LobbyManager

21 messages dans ce sujet

LobbyManager%20Logo.png

Bonjour,

LobbyManager est un plugin qui avait été développé pour un serveur qui n’ouvrira, finalement, jamais. Partant de là j’ai décidé de vous le partager, car je pense qu’il peut-être utile à certain d’entre vous.

~ Fonctionnalités ~

Les fonctionnalités de LobbyManager essayent au fur-et-à-mesure des versions de couvrir la totalité des besoins nécessaires au bon fonctionnement de tous types de serveurs. Le plus simple étant de vous faire une liste non-exhaustives de ce que peu faire ce plugin :

·         Les modules activables :

o    Module Anti-degats

o    Module Anti-drop

o    Module du gamemode des joueurs

o    Module de title à la connexion

o    Modules pour donner des items particuliers aux joueurs et la possibilité de modifier son inventaire

·         Les autres modules :

o    Module de gestion du spawn

o    Module de Langue

~ Configuration, Permissions et Commandes ~

Pour la configuration, les permissions et les commandes, je vous invite à aller voir le wiki présent sur Github !

~ Ajout à venir ~

·         Création de menu (sans passer par chestcommand).

·         D'autres idées ?

~ Téléchargement ~
Version 1.1 :

o    DropBox (direct)

o    Bukkit.fr (direct)

o    Sources

Version 1.0 :

o    DropBox (direct)

o    Bukkit.fr (direct)

o    Sources

Le plugin est sous Skyolicence ! http://www.skyost.eu/skyolicense.txt

Merci à tous de m'avoir lu,
Pensez à me donner vos retours ça fait toujours plaisir !
Pelt10.

8 personnes aiment ça

Merci :) tres interessant.

Merci, Une idée pour la futur mise à jour ? :D

Le sethub dans l'idée que j'en ai est utiliser pour rejoindre le serveur "lobby" depuis n'importe quel autre.

Mais je suis a peu près sur que cette commande est inutile.

En effet lorsque le joueur va taper la commande /hub, il va se faire rediriger sur le "lobby" qui va le tp au spawn prédéfinie dans le plugin :)

Le /hub est un plugin bungee qui plus est

1 personne aime ça

Ce plugin est compatible multiverse.

Spawn --> curent world

Hub --> un monde précis

Le sethub

Un équivalent du /setspawn non ? 

Pas mal comme plugin !

Merci :)

Ce plugin est compatible multiverse.

Spawn --> curent world

Hub --> un monde précis

Non, Il a été créé pour les serveurs sous BungeeCord donc avec un serveur Lobby/Hub dédié !

Une mise à jours devrais arriver sous peu avec des petites nouveautés ;)

Je viens vous informer que la version 1.1 devrais sortir d'ici quelques jours, Voici les nouveautés de cette mise à jour :

• Ajout des commandes /spawn et /setspawn  (avec leurs permissions).
  • La possibilité d'activer/désactiver chaque module.
  • Ajout d'un système de gestion de langue.
  • D'autres idées avant que je la release ?

Super-sympa ! J'ai cliqué sur le lien adfly juste pour te faire gagner 0.00001€ ^^.

Pouvoir ajouter un texte en grand écran, j'ai oublier le nom ?

J’espère que tu vas continuer de l'améliorer et ajouter des fonctionnalités !

Travaille bien :D.

La version 1.1 vient de sortir ! 

Voici les nouveautés:

• Ajout d'un système de "modules".
  • Ajout des commandes : spawn/setspawn/reloadinventory.
  • Ajout du support de langues(fr/en).
  • Ajout de Titlte et SubTitle à la connexion.
  • Beaucoup d'optimisations.
  • De nouvelles permissions.

Le topic principale à été mis à jour :)

Super-sympa ! J'ai cliqué sur le lien adfly juste pour te faire gagner 0.00001€ ^^.

Tu m'as fait gagner 0.00125$ :).

Pour les Title/SubTitle, c'étais une fonctionnalité non annoncé mais déjà intégré et merci de ton soutien.

2 personnes aiment ça

La version 1.1 vient de sortir ! 

Voici les nouveautés:

• Ajout d'un système de "modules".
  • Ajout des commandes : spawn/setspawn/reloadinventory.
  • Ajout du support de langues(fr/en).
  • Ajout de Titlte et SubTitle à la connexion.
  • Beaucoup d'optimisations.
  • De nouvelles permissions.

Le topic principale à été mis à jour :)

Tu m'as fait gagner 0.00125$ :).

Pour les Title/SubTitle, c'étais une fonctionnalité non annoncé mais déjà intégré et merci de ton soutien.

Super alors ! Est-ce qu'on peut développer ses propres modules ? Ça peut être intéressant !

La possibilité de rendre invisible les autres joueurs, déjà vu mais pratique !

Sinon très bon boulot :D. Du coup je relique sur le lien ;).

Lien vers Bukkkit.fr ajouté ! 

Je cherche une personne pour m'aider à traduire le topic en anglais pour le mettre sur spigot.org ! Un volontaire ?

Super alors ! Est-ce qu'on peut développer ses propres modules ? Ça peut être intéressant !

Non, on ne peu pas développer ses propres modules. Ce que j'entend par "module" se sont des parties du plugin que l'ont peu totalement désactiver.

J'ajoute à ma TODO liste la possibilité de cacher les joueurs :)

Lien vers Bukkkit.fr ajouté ! 

Je cherche une personne pour m'aider à traduire le topic en anglais pour le mettre sur spigot.org ! Un volontaire ?

Non, on ne peu pas développer ses propres modules. Ce que j'entend par "module" se sont des parties du plugin que l'ont peu totalement désactiver.

J'ajoute à ma TODO liste la possibilité de cacher les joueurs :)

D'accord :), mais je pense que pouvoir développer ses propres modules reste une bonne idée. Regarde le plugin quest, il fonctionne très bien en partie grâce au fait qu'on peut développer ses propres plugins. Mais tu fais évidement comme tu veux :).

Autre chose, avec ton plugin on peut avoir plusieurs hubs ? Et naviguer entre tous ?

LobbyManager est désormais disponible sur DevBukkit (Merci Skyost pour ton aide :)), il devrais l'être sur spigotmc.org dans la journée ! 

D'accord :), mais je pense que pouvoir développer ses propres modules reste une bonne idée. Regarde le plugin quest, il fonctionne très bien en partie grâce au fait qu'on peut développer ses propres plugins. Mais tu fais évidement comme tu veux :).
Autre chose, avec ton plugin on peut avoir plusieurs hubs ? Et naviguer entre tous ?

Je ne vois pas réellement l’intérêt de pouvoir dev' des addons à LobbyManager, donc pour le moment sa reste dans ma liste de chose non-prevu, mais pourquoi pas un jour :).

Si je pars du principe que tu parles d'un serveur sous BungeeCord, oui il est tous à fais possible de l'installer sur 2 serveurs Spigot pour les utiliser comme hub. Après c'est du coté de BungeeCord qu'il faut géré pour les commandes hub/lobby, un futurs plugins à dev ? :)

LobbyManager est désormais disponible sur DevBukkit (Merci Skyost pour ton aide :)), il devrais l'être sur spigotmc.org dans la journée ! 

Je ne vois pas réellement l’intérêt de pouvoir dev' des addons à LobbyManager, donc pour le moment sa reste dans ma liste de chose non-prevu, mais pourquoi pas un jour :).

Si je pars du principe que tu parles d'un serveur sous BungeeCord, oui il est tous à fais possible de l'installer sur 2 serveurs Spigot pour les utiliser comme hub. Après c'est du coté de BungeeCord qu'il faut géré pour les commandes hub/lobby, un futurs plugins à dev ? :)

Bah si je t'ai donné une nouvelle idée je suis content :D.

Une mise à jour, devrait arriver sous peu...Des améliorations et bugs fixe on eu lieu. Si vous avez des suggestions concernant un ajout, je suis toujours ouvert :)

J'ai une petite question , du coup est-ce qu'il est compatible avec multi-vers et JoinItem, pas de conflit avec ces deux fonctionnalité ?

Modules pour donner des items particuliers aux joueurs et la possibilité de modifier son inventaire

Module de gestion du spawn