Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
superivan

plugin [plugin - inutile] ServerAI

9 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai fait ce plugin pour faire passer le temps, il pourrait peut etre vous interesser :D !

Donc en gros il s'agit d'un plugin qui fait "parler" le serveur quand on lui parle(on la sent la solitude... ).

Donc en gros il suffit de faire une phrase ou on ecrit serv(serveur ou server) maj ou pas c'est pareil et puis le plugin verifiras par rapport a votre config si il y a une reponse qu'il peut repondre en fonction de ce que vous avez dit.

voici la config:

#Dans mots les mots composés sont admis!list1:  mots:    - ca    - va  isToServer: false  ReponsePos: oui et toi?  ReponseNeg: non et toi?list2:  mots:    - aimes    - fruit    - quel  isToServer: true  ReponsePos: la noix de coco :3  ReponseNeg: l'abricot :/ (beurk)list3:  mots:    - m'    - aimes  isToServer: true  ReponsePos: Bien sur et toi?   ReponseNeg: Pourquoi je t'aimerai pas?list4:  mots:    - jouer    - moi  isToServer: true  ReponsePos: Je suis trop occupé désolé...  ReponseNeg: Je suis trop occupé désolé...list5:  mots:    - pues  isToServer: true  ReponsePos: toi aussi  popopo!  ReponseNeg: je le sais mais merci quand meme.. ?list6:  mots:    - qui    - admin  isToServer: false  ReponsePos: superivan_n1  ReponseNeg: eu... quoi?

Des listes vous pouvez en mettre au tant que vous voulez...

<mots> : ce sont les mots que la phrase doit contenir pour voir si il doit display la reponse coresspondant a cette liste!(mots avec un espace entre 2 sont admis)

<isToServer> : boolean(vrai/faux) qui justifie si on utilise tu,t',toi,ton donc ca verifie si on a ecrit un truck du genre "Server tu... " ou si on a mis "Serveur ... ton ..."

(par exemple a la liste 3 faudrais que j'ecrive un truck du genre Serv tu m'aimes?" pour qu'il detect et reponde.

<ReponsePos> : Reponse dans le cas ou la phrase est positive

<ReponseNeg> : Reponse dans le cas ou la phrase est négative

voila ce que ca donne:

1419570243-2014-12-26-05-47-33.png

Si vous trouvez des bugs merce de m'en parler :)

Je vais surement essayer d'ameliorer ce plugin plus tard en essayant d'y ajouter de l'interaction qui est bcp plus dur a faire...

DL: https://mega.co.nz/#!lBZn0JwQ!DRmcqp6VeDJPwvoF1kxK-GrlP1_vjmoZ5ol_XBFfsiQ

5 personnes aiment ça

Bonne idée, penses à la plateforme de téléchargement de bukkit.fr ;)

3 personnes aiment ça

Je trouve ce plugin assez sympas, il peut servir par exemple dans une file d'attente ou autre pour le fun.

1 personne aime ça

Sa peux être utile pour une fonction "recherche" du serveur...

Si un joueur cherche un minijeux, ou autre..

2 personnes aiment ça

Alors ça xD

Continue comme ça, c'est une super idée !

Pour les gens qui se sentent seuls, ça peut être super utile. Je pourrais peut être vous partager une grosse config avec de beaux exemples de réponses aux gens se sentant seul... Mmmh ...

Cordialement,

1 personne aime ça

On reconnait tout de suite ceux qui se sont ennuyer pendant des heures sur des serveurs x)

2 personnes aiment ça

Bien joué, ton premier plugin sans explosions :)

3 personnes aiment ça

Bien joué, ton premier plugin sans explosions :)

pas faux xD

Je t'aime superivan ! Si tu n'étais pas trop loin je t'aurais offert un bisou !

ça fait très longtemps que je cherche un plug-in dans ce style en français ! et là ! paf ! 

Mille MERCI !!!

Modifié par AeRogue