Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   20/02/2016

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
MTC

cms [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

371 messages dans ce sujet

Si ton CMS est si bien, pourquoi ne l'utilises-tu pas sur ton propre serveur ? ( http://www.onecraft.fr/ )

Il n'est pas assez bien pour toi ? ;)

Comme l'a dit Eldraeildor, c'est tout simplement parce que je veux un site portail au plus simple pour Onecraft, ce que mon CMS ne fait pas (encore :P)

2 personnes aiment ça

je vais essayez de développée une extension pour ton site une sorte de Portail x) sans devenir développeur

Bonsoir,

J'aurais quelques questions à propos d'OverCMS après avoir fais quelques recherches sans trouver de résultat :

- Après quelques recherches sur les plugins, j'ai vu qu'il y avait le plugin "JsonAPI" mais donc, cela veut dire qu'il y a un système de boutique/vote relié au serveur depuis JsonAPI ou non ?

- Et en parlant de la boutique et du vote, s'ils sont bien présents, y aurait-il un moyen d'avoir une démo S.V.P. ? Car pour les votes, je souhaiterais bien avoir une démo exacte avec le nombre de pages de vote que l'ont peux insérer etc.

- J'ai aussi vu : "Le CMS est lié à un nom de domaine, et il est interdit de le partager à d'autres personnes: chaque CMS est unique et correspond à votre nom de domaine.", cela veut dire que, en achetant notre CMS, un nom de domaine nous sera livré avec ou non ? Car je possède déjà un nom de domaine et l'hébergement allant avec où installer le CMS.

- Est-il possible de modifier le design du thème ? Par exemple, au lieu d'avoir un background blanc, mettre un bg customisé (image, couleur etc.) ? Tout comme la modification du "Footer" (la barre du bas du site) par exemple.

PS : Il est clair que si le CMS ne permet pas une boutique et une page vote, je ne le prendrait pas... De plus, BuyCraft n'est pas très intéressant. Nous sommes obligé d'avoir un serveur refusant les versions crackées pour utiliser BuyCraft et je ne souhaite pas cela.

Voilà voilà, merci ! :)

Cordialement.

Modifié par WatchMe

Il y a 9 heures, WatchMe a dit :

Bonsoir,

J'aurais quelques questions à propos d'OverCMS après avoir fais quelques recherches sans trouver de résultat :

- Après quelques recherches sur les plugins, j'ai vu qu'il y avait le plugin "JsonAPI" mais donc, cela veut dire qu'il y a un système de boutique/vote relié au serveur depuis JsonAPI ou non ?

- Et en parlant de la boutique et du vote, s'ils sont bien présents, y aurait-il un moyen d'avoir une démo S.V.P. ? Car pour les votes, je souhaiterais bien avoir une démo exacte avec le nombre de pages de vote que l'ont peux insérer etc.

- J'ai aussi vu : "Le CMS est lié à un nom de domaine, et il est interdit de le partager à d'autres personnes: chaque CMS est unique et correspond à votre nom de domaine.", cela veut dire que, en achetant notre CMS, un nom de domaine nous sera livré avec ou non ? Car je possède déjà un nom de domaine et l'hébergement allant avec où installer le CMS.

- Est-il possible de modifier le design du thème ? Par exemple, au lieu d'avoir un background blanc, mettre un bg customisé (image, couleur etc.) ? Tout comme la modification du "Footer" (la barre du bas du site) par exemple.

PS : Il est clair que si le CMS ne permet pas une boutique et une page vote, je ne le prendrait pas... De plus, BuyCraft n'est pas très intéressant. Nous sommes obligé d'avoir un serveur refusant les versions crackées pour utiliser BuyCraft et je ne souhaite pas cela.

Cordialement.

Les serveurs minecraft acceptant les cracks ne sont pas bien vus ici ;)

Et puis franchement, entre nous, mieux vaut avoir 50 joueurs premium que 200 joueurs cracks.. héhé

2 personnes aiment ça

Il y a 3 heures, Koliko a dit :

Les serveurs minecraft acceptant les cracks ne sont pas bien vus ici ;)

Et puis franchement, entre nous, mieux vaut avoir 50 joueurs premium que 200 joueurs cracks.. héhé

Oui je sais déjà ça ! ^^

Oui c'est vrai mais quand il s'agit d'un serveur moddé sous launcher comme le mien, déjà que c'est compliqué d'avoir des joueurs crackées ou non alors imagine si on n'acceptais que les preniums, nous n'aurions même plus de joueurs quasiment ! :(

Franchement, si y'a vraiment un contenu poussé et interessant, que t'as une bonne petite pub, et tout, je pense que ça peut le faire

Il y a 17 heures, WatchMe a dit :

Bonsoir,

Cordialement.

Bonjour,

- Alors non il n'y a pas de système de boutique ni de vote pour l'instant, le seul moyen de faire une boutique est via Buycraft.

- Concernant le nom de domaine, non il n'est pas livré avec, ni l'hébergement d'ailleurs.

- Oui c'est possible de changer le design, de rajouter des thèmes ou des plugins. Il y a même une documentation pour cela ;)

1 personne aime ça

il y a 36 minutes, MTC a dit :

Bonjour,

- Alors non il n'y a pas de système de boutique ni de vote pour l'instant, le seul moyen de faire une boutique est via Buycraft.

- Concernant le nom de domaine, non il n'est pas livré avec, ni l'hébergement d'ailleurs.

- Oui c'est possible de changer le design, de rajouter des thèmes ou des plugins. Il y a même une documentation pour cela ;)

Sans boutique ou vote ce n'est pas très intéressant alors, désolé... :/

CMS sous base pré-défini ou bade via head ? sinon utilise du md5 de sha256 c'est extrement sécurisé et fonctionnel

Il y a 8 heures, gameastik a dit :

CMS sous base pré-défini ou bade via head ? sinon utilise du md5 de sha256 c'est extrement sécurisé et fonctionnel

Franchement, j'ai un doute mais je crois qu'il s'y connais mieux que toi.

Au passage, tu devrais faire archéologue t'es bien parti.

2 personnes aiment ça

Projet assez intéressent, j'attends de voir les futurs avancés.

Il y a 10 heures, Alidhan a dit :

Projet assez intéressent, j'attends de voir les futurs avancés.

C'est vrai que le projet et intéressant mais j'attendrais de la nouveauté pour le tester ^^

Modifié par Skylide

Sachez qu'il est toujours fonctionnel, mais c'est vrai que le développement est stoppé pour le moment.

D'ailleurs, quelles fonctionnalités voudriez vous avoir en premier ?

2 personnes aiment ça

Il y a 3 heures, MTC a dit :

Sachez qu'il est toujours fonctionnel, mais c'est vrai que le développement est stoppé pour le moment.

D'ailleurs, quelles fonctionnalités voudriez vous avoir en premier ?

je dirais une boutique fonctionnel 

Bonjour ! Je travaille sur un serveur Semi-RP (Avec un faction qui ouvrira plus tard) et j'ai vu votre CMS. Le serveur est bientôt fini et il nous manque toujours notre site et votre CMS à l'air intéressant et pas extrêmement rependu. Du coup, en voyant ce post, j'ai pensé que nous pourrions faire équipe. Je teste les fonctionnalités, je cherche les potentiels bugs et je vous les rapporte. Puisque le serveur va bientôt ouvrir, je pense que cela pourrais vous faire de la PUB si notre serveur marche. Le problème n'étant pas de le payer (Je peux tout a fait) mais comme je trouve le projet intéressant, nous pourrions peut être faire équipe ? :)

EDIT: L’hébergeur est une machine linux compatible

Modifié par Alkano

Malheureusement j'ai déjà eu plusieurs testeurs, et aucun bug n'a été trouvé pour le moment.

Merci quand même pour la proposition, mais si vous voulez le CMS, il faudra le payer ;)

1 personne aime ça

Ok pas de problèmes la dessus :) Juste est ce qu'il est possible de payer par payafecard ? Je n'ai pas d'autres moyens :c

Oui bien sûr, contacte le support via ton compte OverCms ;)