Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   02/20/16

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
MyNotorious

Configuration du plugins GroupManager.

6 messages dans ce sujet

Tutoriel stopé. Si un Administrateur peux supprimé.

Cordialement,

ByElio

- Ouvrez votre dossier via la fonction afficher / éditer de votre serveur ftp. Si vous n'en avez pas --> http://www.soft-now.com/listing/123247/FileZilla?did=11055&pid=1&ppd=search,46951064881,filezilla,e,,c,0,,,

Client FTP*

Et pourquoi rediriger vers un site random alors que Filezilla a son propre site et utilise SourceForge comme plateforme d'hébergement ?

default: false <---- Mettez false si ce n'est pas le grade de départs sinon, mettre true.

Le default est le groupe attribué par défaut à tout nouveau joueur se connectant pour la première fois sur le serveur et non pas le 1e grade du fichier de config.

permissions: <---- Ecrivez les permission du group si dessous. Exemple : essentials.spawn - Pour la commande /spawn

- '*'

- -vanish.*

On les trouve où ces permissions ?

Est-ce que c'est toujours <nomduplugin>.<commande> ?

Qu'est ce que le "*" ?

Pourquoi il y a un "-" avant la 3e perm ?

inheritance: <---- L'inheritance est la base du group.

- admin

Ça me dit toujours pas c'est quoi l'inheritance...

Voila une petite explication sans l'ftp (in games).

Hoo mon dieux j'ai pas utilisé de FTP pour modifier le group.yml ! C'est grave ???

Plugeur

PS: N'hésitez pas à relire le tutoriel plusieurs fois pour comprendre.

Pluguineur = personne développant des plugins. Pas des tutos

Je doute fort que relire ceci 20 fois augmentera nos chances d'y voir plus claire....

Si vous ne possédez pas GroupManager voici un lien pour vous! : 

https://www.dropbox.com/s/qyyv59856w0dni5/EssentialsGroupManager.jar

Lien du plugins Essentials :

https://www.dropbox.com/s/en7vsndo42us9ef/Essentials.jar

Lien du plugins EssentialsChat :

https://www.dropbox.com/s/faglao5px80esc5/EssentialsChat.jar

1. Aucun développeur cité
  2. Aucun lien vers les plugins originels donnés
  3. Plagia pur et simple des plugins

Bienvenue dans la cours des grands :)

2 personnes aiment ça

Et bien désolé, mais aidé des gens, ce n'est pas comme faire du plagia.

Le plugins n'est pas de moi, ont le devines, sachant que je ne suis pas anglais et que le plugins est dev' tout en anglais.

Quand tu parles de 'plagia' honnêtement, je ne vois pas pourquoi cela serais du plagia de donner des liens, je donne tous simplement des liens pour les personnes qui en ont besoin.

Cordialement,

ByElio.

Ne pouvant assurer aux utilisateurs de Bukkit.fr que ces liens seront toujours ceux originels, merci de remplacer ceux-ci par les liens bukkit.org des plugins pré-cités.

Pas de soucis, ci ce n'est que cela, je le fais tout de suite.

Cordialement,

ByElio

Je supprime le sujet, le tutoriel est mal fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.