Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   20/02/2016

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.
Pskyco

a lire Mise au point générale - Comportement

22 messages dans ce sujet

Je plussoie 

6 personnes aiment ça

Merci de l'avoir écris. En espérant que cela sera pris en considération dans le but d'améliorer la communauté Bukkit.fr dont vous faites tous parti et à laquelle vous contribuez tous !

7 personnes aiment ça

Simple petite question: moi ça va mieux depuis mon petit ban d'il y a 6 mois ou je dois encore progresser ?

2 personnes aiment ça

Je pense que le mieux serait de sanctionner les membres commettant ce genre de comportements immatures,

Même si je vais sans doute être rapidement banni, c'est une chose a faire .

Dans le cadre ou la personne dénigre déjà sans notre aide le forum, peut-on le "remettre à sa place" ? :3

Tout ce que tu dis Pskyco, est logique et censé, c'est pourquoi je suis d'accord et je vais te mettre un :like: pour ça.

En espérant que la plupart suivront la manœuvre (je sais que je fais parti de ceux qui ne la suivent pas, et c'est pourquoi je m'y mets (même si avant de répondre je signale)).

2 personnes aiment ça

Dans le cadre ou la personne dénigre déjà sans notre aide le forum, peut-on le "remettre à sa place" ? :3

Les modos sont là pour remettre à leur place après, il peut bien y avoir un message du type "Merci de lire les règles de la section" ça ne pose pas de problèmes (si vous avez que ça a foutre c'est votre problème :P), ce qui nous emmerde c'est que ça ce fasse 3 fois dans le post sans compter les messages troll :)

3 personnes aiment ça

Simple petite question: moi ça va mieux depuis mon petit ban d'il y a 6 mois ou je dois encore progresser ?

Julien Bannis =O pourquoi ?

Julien Bannis =O pourquoi ?

Il y a longtemps, j'avais engueulé une série de membres et ABC m'avait remis en place.

D'où ma question pour savoir si j'ai progressé depuis ou si je suis toujours un rageux qui mâche pas ses mots

Il y a longtemps, j'avais engueulé une série de joueur et ABC m'avait remis en place.

D'où ma question pour savoir si j'ai progressé depuis ou si je suis toujours un rageux qui mâche pas ses mots

Ah ok :)

Et moi j'ai avancé depuis mon ban?

Ah ok :)

Et moi j'ai avancé depuis mon ban?

On ne va pas commencer à tous faire "et moi je suis comment ? et moi je suis comment ?".. Vous êtes assez mature pour vous tenir et vous comporter comme des êtres civilisés.

Mais pour te répondre Julien, oui, il y a une amélioration.

6 personnes aiment ça

Les modos sont là pour remettre à leur place après, il peut bien y avoir un message du type "Merci de lire les règles de la section" ça ne pose pas de problèmes (si vous avez que ça a foutre c'est votre problème :P), ce qui nous emmerde c'est que ça ce fasse 3 fois dans le post sans compter les messages troll :)

Quand c'est barré ça sous entend qu'on attend pas de réponse è_é méchant abricot !

Je ne parlais pas de ça, mais il arrive parfois que quelqu'un vienne (c'est rare mais ça arrive) et nous traite comme "des sous merdes" on a un peu BEAUCOUP envie de l'envoyer se faire ***** D;

3 personnes aiment ça

Quand c'est barré ça sous entend qu'on attend pas de réponse è_é méchant abricot !

Je ne parlais pas de ça, mais il arrive parfois que quelqu'un vienne (c'est rare mais ça arrive) et nous traite comme "des sous merdes" on a un peu BEAUCOUP envie de l'envoyer se faire ***** D;

Je croyais que sous merde c'etait mieux que merde XD

Sinon entièrement raison, surtout quand on donne la bonne solution a quelqu'un et que parce qu'il n'arrive pas a l'appliquer il persiste a dire que sa marche pas et que l'on a tor alors que c'est lui qui se trompe et on fini souvent par ce prendre un "Va te faire en**ler grosse me*rd*!"

Je comprends tout à fait.

Je vais sans doute partir loin mais à vrai dire, je pense que si l'auteur ne respecte les autres, il n'a rien à faire ici car il ne partage pas nos valeurs ni nos règles.

Après faut prendre en compte le fait que beaucoup de membres sont jeunes et donc, ne maîtrise pas parfaitement la langue de Molière, et que parfois même si ses tournures de phrases paraissent agressives, elle n'ont pas pour but d'offenser.

Mais bon, la plupart du temps ils n’utilisent pas le formulaire et ça c'est le comble ._.

2 personnes aiment ça

Je comprends tout à fait.

Je vais sans doute partir loin mais à vrai dire, je pense que si l'auteur ne respecte les autres, il n'a rien à faire ici car il ne partage pas nos valeurs ni nos règles.

Après faut prendre en compte le fait que beaucoup de membres sont jeunes et donc, ne maîtrise pas parfaitement la langue de Molière, et que parfois même si ses tournures de phrases paraissent agressives, elle n'ont pas pour but d'offenser.

Mais bon, la plupart du temps ils n’utilisent pas le formulaire et ça c'est le comble ._.

Ouais enfin, je me souviens de l'histoire du mec qui demande un truc, on lui dit qu'avec des plugins c'est pas possible, puis il se met à traiter de "péon" les gens, c'est vraiment une mauvaise image à donner de sois mais aussi de la communauté française :P

Après oui, je comprends complètement que certains sont jeunes, on l'a tous était (bon, pas forcément sur le net) mais après, y'a l'estime de sois et des autres qui doit toujours rentrer en compte :P

2 personnes aiment ça

J’adhère ! :D 

Merci pour ce message bien rédige Pskyco ! C'est pas avec des trolls que l'on donne le bon exemple aux nouveaux membres ;o

5 personnes aiment ça

Je comprend très bien ton post ,

Personne ne veut arriver sur un forum , pour se faire rejeter par tous le monde juste à cause d'un orthographe qui est loin de certain

Avant que j'arrive sur bukkit.fr , j'ai été sur un autre forum .. Lorsque je suis arrivé , j'ai créé un poste pour demander de l'aide ,

au lieu de m'aider tous le monde m'a troller .. C'est pour cela que je suis partit . Et que je suis arrivé ici ..

C'est pour cela que j'espère , que les posts des personnes qui arrive et qui ne respecte pas le modèle ne se feront pas "encerclé" par des personnes qui viendront le réprimander . Mais juste le modérateurs pour lui rappeler les règles :)

Pour le staff : il serait intéressant de mettre une petit fenêtre contenant le modèle et les règles lorsque que l'on rédige un post ;)

-bd314

4 personnes aiment ça

Depuis le temps que je disais que le "pas en règle"x64 n'était pas très sain pour le forum ! C'est pourquoi je ne peux qu'approuver ce genre de topic en ajoutant deux règles :

Dont ask to ask, just ask, autrement dit, il suffit de signaler, d'expliquer pourquoi c'est un cyber-debian (ou linux ==> []),  et c'est suffisant quoi ...

Don't feed the trooll, il attends que ca, plus vite on l'oublie plus vite il part, c'est comme un boomerang.

Sur ce, Cordialement, 

2 personnes aiment ça

Don't feed the trooll, il attends que ca, plus vite on l'oublie plus vite il part, c'est comme un boomerang.

Sur ce, Cordialement, 

On veut pas de moi, j'dois partir c'est ça ? 3:

:leave:

5 personnes aiment ça

On veut pas de moi, j'dois partir c'est ça ? 3:

:leave:

Moi j'aime bien toi ;D XD

et c'est pas :leave: mais :left: xD

Moi j'aime bien toi ;D XD

et c'est pas :leave: mais :left: xD

Tu as fini ?

8 personnes aiment ça

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.