Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

• Annonces

• Pskyco

Bukkit France passe sous Discord !   20/02/2016

Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
como89

plugin BankX - Le plugin d'économie RP

62 messages dans ce sujet

Super plugin, j'ai juste une question... Si on venait à enlever le plugin, les items sont supprimés? Où sont-elles stocké quelque part où on pourrait les restaurer?

Suffis qu'un jour vous ne mettiez plus le plugin à jour et qu'on perdrait tout :/

Merci à toi,

Super plugin, j'ai juste une question... Si on venait à enlever le plugin, les items sont supprimés? Où sont-elles stocké quelque part où on pourrait les restaurer?

Suffis qu'un jour vous ne mettiez plus le plugin à jour et qu'on perdrait tout :/
Merci à toi,

Bonjour à toi, les items sont stockés dans le dossier /plugins/BankX/Data/<lenomdujoueur>/. Ils sont stockés sous ce type de fichier <lenomdel'inventaire>.invsave.

Tu peux ouvrir le fichier avec notepad++ et tu peux récupérer les items avec leur caratéristiques.

3 personnes aiment ça

Bonjour je rencontre cette erreur lors de la création d'un compte bancaire..

[20:14:22] [Server thread/ERROR]: nullorg.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'bank' in plugin BankX v0.3b	at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[spigot.jar:git-Spigot-1470]	at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:180) ~[spigot.jar:git-Spigot-1470]	at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:728) ~[spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:985) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:830) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:28) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.PacketPlayInChat.handle(PacketPlayInChat.java:65) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.NetworkManager.a(NetworkManager.java:180) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.ServerConnection.c(ServerConnection.java:81) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.MinecraftServer.v(MinecraftServer.java:713) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.DedicatedServer.v(DedicatedServer.java:283) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.MinecraftServer.u(MinecraftServer.java:576) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482) [spigot.jar:git-Spigot-1470]	at net.minecraft.server.v1_7_R3.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628) [spigot.jar:git-Spigot-1470]Caused by: java.lang.NumberFormatException: For input string: "Max633"	at sun.misc.FloatingDecimal.readJavaFormatString(Unknown Source) ~[?:1.7.0_65]	at java.lang.Double.parseDouble(Unknown Source) ~[?:1.7.0_65]	at net.como89.bankx.Command.onCommand(Command.java:143) ~[?:?]	at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[spigot.jar:git-Spigot-1470]	... 13 more

Bien à toi,

1 personne aime ça

snip...

Oups, une erreur de ma part x).

Corrigé pour la version 0.4b.

2 personnes aiment ça

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente la version 0.4b!

Cette version est compatible avec seulement 1.7.9 et +. Si vous utilisez l'option MySQL, vous devez télécharger MyApi version 1.1.
La version de Vault doit être à 1.4.1 pour que le lien fonctionne.
Cette version inclus tellement de chose que je n'ai pas inclus dans mon changelog tous les changements.

Voici les changements principaux fait dans cette version :

[Ajout]

• L'intégration de la base de données MySQL pour gérer l'argent et les inventaires. (Avec MyApi)
  • Ajout de la compatibilité avec UUID.
  • Ajout d'un système de transfert d'argent d'un compte bancaire aux joueurs. (La fonction compte bancaire à un compte bancaire sera fait dans la prochaine version).
  • Ajout d'un lien avec le plugin Vault.
  • Ajout un bloc pour afficher le nombre d'argent dans le compte et dans le porte monnaie.
  • Ajout des comptes multi - banque.
  • Ajout de deux commandes:

- / bank rename account 
                                           - / bank rename inventory 

Vous pouvez renommer vos comptes bancaire et vos inventaires.

[Changements]

• Changements globaux pour les menus avec interface.
  • Modification de la commande / money give [joueur] [argent] à / money pay [joueur] [argent]
  • Les inventaires sont dans le compte bancaire (Maintenant, vous aurez 9 inventaires par compte bancaire.)

[Corrections et améliorations]

• Corrige de nombreux bugs et erreurs
  • Amélioration et nettoyage du code.

Cette version sera disponible sous peu sur bukkit.org et sur bukkit.fr.

Si vous découvrez des bugs, veuillez me les signaler.

Merçi et bonne journée! :)

3 personnes aiment ça

Superbe plugin :) Merci sa rajoute du roleplay :D

1 personne aime ça

Il faudrait faire un truc pour que pour débloquer les autres inventaire il faille payer (si c'est pas déjà le cas)

Il faudrait faire un truc pour que pour débloquer les autres inventaire il faille payer (si c'est pas déjà le cas)

Je travaille présentement là-dessu pour l'ajouter dans la version 0.5b ;) (C'était déjà prévu)

Bonjour, est il possible de modifier le skin de la banque ? Si oui comment ?

Si je dis pas de bêtises c'est /npc skin

1 personne aime ça

Bonjour, est il possible de modifier le skin de la banque ? Si oui comment ?

Que veux-tu dire par le skin de la banque?

1 personne aime ça

Je pense qu'il parle du skin du NPC. Et si c'est bien cela, CitronVert a donné la solution :)

2 personnes aiment ça

Ce serait bien si les comptes pouvait se créer dès la première connection au serveur

1 personne aime ça

Je crois que j'ai déjà répondu à ta question :

Bon plugin le seul problème c'est que nous sommes obligé de créer le comptes à la main, il faudrait que ce soit automatique le jour de la première connexion !

J'y verrai, sauf que je ne trouves pas réel de créer un compte de banque automatique, surtout que plustard, je vais ajouté la création de multi-compte bancaire.

Le multi compte bancaire est maintenant dans la version 0.4b, sinon pour l'ajout d'un compte de banque automatique, je t'ai dit que je verrai peut-être en créant un compte bancaire sous un nom au hasard et par la suite, vous n'aurez qu'à faire la commande /bank rename account <olderName> <newName>. La création automatique, je vais le prévoir plus vers la version 0.6b.

1 personne aime ça

Bonsoir, j'ai comme un petit problème... Les comptes bancaires ne sont pas sauvegardés... 3 fois que je dois recréer un compte...

La commande /reload supprime tout les comptes...

EDIT: /npc skin me donne comme réponse: null

1 personne aime ça

Bonsoir, j'ai comme un petit problème... Les comptes bancaires ne sont pas sauvegardés... 3 fois que je dois recréer un compte...

La commande /reload supprime tout les comptes...

EDIT: /npc skin me donne comme réponse: null

En premier lieu, la commande /reload n'est pas ce qui est le mieux a utiliser.

Sinon, est-ce que tu as des erreurs dans tes logs? Montre moi la config du plugin, stp.

EDIT: Aussi, quel version utilises-tu? Quel version de craftbukkit ou spigot?

1 personne aime ça

Plugin intéressant, bonne chance !

2 personnes aiment ça

Voici ma config pour Spigot 1.8

#Configuration of BankX#The language of the plugin (English or french):language: English# Default amount when creating the pocket when first connecting.default_amount: 100.00# Do you want to use the Minecraft NPCs instead of citizen NPCs?minecraft_npc: true# The representation of the currency of the plugin (suffix currency).money: dollars#Do you want to use permission for slot?usePermSlot: false#Do you want to use daily/weekly fee system for storing items?feeSystem:          use: false         #How many money per items is cost per day or week?         money: 0         #Weekly or daily?         system: weekly         #Counts stack of items?         countStack: falsemysql:        #Do you want to use the MySQL option? (You will need MyApi)         use: true        #Do you want to transfer data from file to database?         transferToDatabase: true        #The host of MySQL server.         host: sql-3.verygames.net        #The port of MySQL server. (Default to 3306)         port: 3306        #Prefix before each table name.         prefix : BankX_        #The username of MySQL server.         username: minecraft2025        #The password of MySQL server.         password: xxxx        #The database name.         database: minecraft2025
1 personne aime ça

Je sais pas si tu sais ce que cette option fait :

#Do you want to transfer data from file to database?

transferToDatabase: true

Elle permet de transférer les données des anciennes versions vers MySQL. Donc, si tu laisses activer cette option, il va écraser ce que tu as ajouté.

1 personne aime ça

Tu pourrais changer les commandes pour qu'il n'y ai pas de /money ? Et on a troujours besoin d'avoir Citizens pour faire fonctionner le plugin ?

Je voudrais savoir pourquoi changer les commandes? Si tu ne veux pas utiliser Citizens, va dans la config du plugin, met l'option minecraft_npc à true. Faudra par contre que tu utilise un villageois avec son nom qui contient banker.

Bonjour,

J'ai également le soucis du compte qui disparais lorsque j'éteins et rallume mon serveur ... Voici ma config :

#Configuration of BankX
#The language of the plugin (English or french):
language: french
# Default amount when creating the pocket when first connecting.
default_amount: 100.00
# Do you want to use the Minecraft NPCs instead of citizen NPCs?
minecraft_npc: false
# The representation of the currency of the plugin (suffix currency).
money: $
#Do you want to use permission for slot?
usePermSlot: false
#Do you want to use daily/weekly fee system for storing items?
feeSystem: 
         use: false
         #How many money per items is cost per day or week?
         money: 0.1
         #Weekly or daily?
         system: weekly
         #Counts stack of items?
         countStack: false
mysql:
        #Do you want to use the MySQL option? (You will need MyApi)
         use: false
        #Do you want to transfer data from file to database?
         transferToDatabase: false
        #The host of MySQL server.
         host: 127.0.0.1
        #The port of MySQL server. (Default to 3306)
         port: 3306
        #Prefix before each table name.
         prefix : BankX_
        #The username of MySQL server.
         username: username
        #The password of MySQL server.
         password: password
        #The database name.
         database: BankX

Bonjour à toi :) 

J'aimerais savoir :

1. Quel version du plugin tu utilise?
  2. Quel version de spigot ou de craftbukkit as-tu?
  3. La procédure pour avoir ce problème sur le plugin.
  4. Les logs d'erreurs, s'il y en a.

Merci et bonne journée! :)

Rebonjour,

Et bien j'ai pris la dernière version de devbukkit, de mon côté j'ai la dernière de craftbukkit donc la 1.8.8.

En fait j'ai fais mon pnj banquier, il fonctionne très bien, je fais un compte. Et lorsque redémarre mon serveur, il disparaît. Et effectivement, je viens de voir que lorsque je fais un compte il y a erreur :

[14:57:09] [server thread/WARN]: [bankX] Task #897 for BankX v0.4b generated an exception
java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/util/org/apache/commons/codec/binary/Base64
at net.como89.bankx.bank.Encrypter.encrypt(Encrypter.java:85) ~[?:?]
at net.como89.bankx.bank.FileManager.writeDataBank(FileManager.java:177) ~[?:?]
at net.como89.bankx.tasks.TaskSavingData.run(TaskSavingData.java:33) ~[?:?]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:349) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:680) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:335) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:629) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:537) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_60]
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.util.org.apache.commons.codec.binary.Base64
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:67) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:62) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_60]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_60]
... 10 more

Rebonjour,

Et bien j'ai pris la dernière version de devbukkit, de mon côté j'ai la dernière de craftbukkit donc la 1.8.8.

En fait j'ai fais mon pnj banquier, il fonctionne très bien, je fais un compte. Et lorsque redémarre mon serveur, il disparaît. Et effectivement, je viens de voir que lorsque je fais un compte il y a erreur :

[14:57:09] [server thread/WARN]: [bankX] Task #897 for BankX v0.4b generated an exception
java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/util/org/apache/commons/codec/binary/Base64
at net.como89.bankx.bank.Encrypter.encrypt(Encrypter.java:85) ~[?:?]
at net.como89.bankx.bank.FileManager.writeDataBank(FileManager.java:177) ~[?:?]
at net.como89.bankx.tasks.TaskSavingData.run(TaskSavingData.java:33) ~[?:?]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:349) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:680) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:335) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:629) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:537) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_60]
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.util.org.apache.commons.codec.binary.Base64
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:67) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:62) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_60]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_60]
... 10 more

Normal, la version 0.4b n'est pas compatible avec la version 1.8 de spigot ou craftbukkit.

Utilise la version de développement : http://devcomo89site.weebly.com/bankx.html

*Sauf attention, cette version a aussi des bugs, car elle est en développement. Je vais sortir une nouvelle version de développement bientôt qui améliora et corrigera le plugin pour le rendre plus stable. Mais pour l'instant, c'est la seule version qui est compatible avec spigot ou craftbukkit 1.8.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.