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MTC

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  1. Le Forum Est Entrain De Mourir ?

    Je pense faut pas chercher des explications trop loin.   Tendance de recherche en France pour Minecraft:  
  2. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    Oui bien sûr, contacte le support via ton compte OverCms
  3. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    Malheureusement j'ai déjà eu plusieurs testeurs, et aucun bug n'a été trouvé pour le moment. Merci quand même pour la proposition, mais si vous voulez le CMS, il faudra le payer
  4. Avis sur l'iphone 7

      Simple question à laquelle je tiens à ce que tu répondes: en tant qu'utilisateur, c'est mieux d'avoir de plus gros chiffres dans un benchmark, ou d'avoir des applications plus rapides ?
  5. Avis sur l'iphone 7

      Justement, le test lance les mêmes applications 2 fois pour tester la mémoire. Désolé, mais les 6 Go de ram de ton OnePlus ne le sauve pas 
  6. Avis sur l'iphone 7

      Alors là j'ai du mal à comprendre.. La vidéo montre que l'iPhone est plus rapide (avec 3x moins de ram et un processeur double coeur au lieu 4), mais ça ne compte pas parce qu'il y a des jeux ?
  7. Avis sur l'iphone 7

    Jamais vu autant de mauvaise foi    Par contre j'ai rigolé quand j'ai vu le OnePlus 3, avec ses 6 Go de ram et son processeur Quad Core, mais quand même plus lent qu'un iPhone 6s. (Source)   Et petite question, devinez l'origine de ce screen 
  8. Une autre manière de créer des GUI avec Spigot

    J'avais vu sa depuis pas mal de temps en regardant le code de BossShop/ChestCommands, 2 plugins qui permettent de créer tes GUI avec des config: https://github.com/Blackixx/BossShop/blob/master/src/main/java/org/black_ixx/bossshop/core/BSShopHolder.java https://github.com/filoghost/ChestCommands/blob/master/ChestCommands/src/com/gmail/filoghost/chestcommands/internal/MenuInventoryHolder.java   Je trouve ça beaucoup plus propre et fiable que regarder les noms d'inventaires.
  9. Ajouter des permission à une liste de joueur

    1. Pourquoi tu cast la liste des joueurs dans une List<Player> ? 2. Regarde du coté de Vault: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/vault/
  10. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    Sachez qu'il est toujours fonctionnel, mais c'est vrai que le développement est stoppé pour le moment. D'ailleurs, quelles fonctionnalités voudriez vous avoir en premier ?
  11. J'ai besoin de votre avis sur un hébergeur

      Tu peux expliquer pourquoi ?   J'ai plusieurs serveurs chez eux, et ça tourne plutôt bien.
  12. Différence entre BukkitScheduler et BukkitRunnable?

    BukkitRunnable fait automatiquement l'appel vers Bukkit.getScheduler().schedule..., et enregistre la BukkitTask dans une variable pour que tu puisses faire .close() directement depuis BukkitRunnable.   Donc BukkitRunnable est plus simple, a plus de fonctionnalités, et même thread-safe !   Niveau code, avec le Scheduler: BukkitTask task = Bukkit.getScheduler().runTaskTimer(plugin, new Runnable() { @Override public void run() { // Toutes les secondes // Je ne peux pas arrêter la task ici.. } }, 20L, 20L); // J'annule la task task.cancel();   Avec BukkitRunnable: new BukkitRunnable() { @Override public void run() { // Toutes les secondes // Je peux directement arrêter la tache depuis ici ! this.cancel(); } }.runTaskTimer(plugin, 20L, 20L);  
  13. Problème optimisation

    Pour les timings, je parlais de faire: /timings on (= ça va enregistrer l'activité de tes plugins), puis 2 à 5 minutes après, tu fais /timings paste et tu nous envoie le lien que tu auras obtenu.   Je te conseille vraiment d'en apprendre plus sur Java et l'héritage, car tu en as vraiment besoin pour faire ce genre de code.   Pour avoir la classe Gamer, il suffit de le passer dans la classe Kit: abstract class Kit { private final Gamer gamer; public Kit(Gamer gamer) { this.gamer = gamer; } public void on(PlayerInteractEvent e) {} public void on(PlayerFishEvent e) {} } class WarriorKit extends Kit { @Override public void on(PlayerInteractEvent e) { // gamer vient de la classe Kit gamer.kill(); } }   Donc il suffit de lier les 2 avant de les mettre dans la map: // Créer un nouveau Gamer Gamer gamer = new Gamer(player); // Créer un Kit avec son gamer Kit kit = new FishermanKit(gamer); // Et assigner le kit au gamer gamer.setKit(kit); // On ajoute dans la map gamers.put(player, gamer);  
  14. Problème optimisation

    Est ce que tu peux nous envoyer tes timings ?   Pour les kits, ça fais beaucoup 77 en effet.. Le mieux ça serai d'avoir 1 listener, dans lequel tu regardes quel kits le joueur a, et tu appelles la méthode correspondante. Encore mieux, tu pourrais faire une HashMap<Player, Gamer>, avec ta classe Gamer qui contiendrait le kit. abstract class Kit { public void on(PlayerInteractEvent e) {} public void on(PlayerFishEvent e) {} } class Gamer { private final Player p; private Kit kit; public Gamer(Player p) { this.p = p; } public void setKit(Kit kit) { this.kit = kit } public boolean hasKit() { return kit != null; } public Kit getKit() { return kit; } } class WarriorKit extends Kit { @Override public void on(PlayerInteractEvent e) { // ... } } class GameManager implements Listener { private Map<Player, Gamer> gamers = new HashMap<>(); @EventListener public void on(PlayerInteractEvent e) { Gamer gamer = gamers.get(e.getPlayer()); if (gamer != null && gamer.hasKit()) gamer.getKit().on(e); } }  
  15. Eclipse vos avis ? Vos thèmes ?

    J'ai aussi commencé avec Eclipse, mais pour Maven/Github c'est vraiment pas adapté. Donc je suis passé sur IntelliJ Idea CE (totalement gratuit), ça change tout