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Yovach

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  1. Parser du XML

    https://www.mkyong.com/java/how-to-read-xml-file-in-java-dom-parser/  
  2. ItemFrame + MapView

      En effet la communauté de Bukkit devient de plus en plus décevante quand elle n'explique pas son problème et ne respecte pas le formulaire, qu'elle fait plusieurs fois le même post pour la "même" demande (même but)     https://github.com/Howaner/FramePicture/blob/master/src/main/java/de/howaner/FramePicture/util/Frame.java   Quelques recherches sur le dernier lien que je t'ai passé et j'ai trouvé ça
  3. ItemFrame + MapView

    Bah expliques ce que tu veux faire car concrètement tu nous mets une image qui ressemble à l'ancien sujet donc on se pose des questions, ensuite tu mets du texte anglais sur un forum FR ?? Tu respectes pas non plus le formulaire de ce que je vois, tu mets pas ton code dans la balise code (ça se fait en 1min chrono)
  4. ItemFrame + MapView

    Wow en 5 mots clés "minecraft image in itemframe nms", je trouve un plugin en NMS !!!!! https://github.com/Howaner/FramePicture
  5. ItemFrame + MapView

    Hello Mister @Sonicboum, You've already posted a ask like this With only 5 keywords "Minecraft bukkit image in itemframe" and some clicks, I've found your ask!   ALORS VOICI LE LIEN : https://dev.bukkit.org/projects/imageonmap   Hop hop hop, on scroll..   Oh bah le plugin est en OpenSource, allons voir... https://github.com/zDevelopers/ImageOnMap   https://github.com/SydMontague/ImageMaps     Merci de mettre le code dans la balise dédiée à ça. + aucune idée de ce que ça donne actuellement    
  6. [1.7.2] DataInputStream

      Pour envoyer les données au client?
  7. [1.7.2] DataInputStream

    Salut !   Sinon pour faire une boucle et lire des données, côté client tu peux faire : while(in.readBoolean()) { this.a[i] = in.readByte(); this.buyPrice[i] = in.readDouble(); this.sellPrice[i] = in.readDouble(); this.shopItemName[i] = in.readUTF(); this.shopItem[i] = getItemFrom(in); }   Ce qui donnera côté serveur :   for(i=0; i < ***; i++){ out.writeBoolean(True); out.writeByte(**); out.writeDouble(**); out.writeDouble(**); out.writeUTF(**); } writeBoolean(False);  
  8. [1.7.2] DataInputStream -> readUTF(); : writeUTF();

    Côté serveur, tu écris l'expiration en tant que long et pas en int   out.writeInt(price); out.writeLong(expi); out.writeUTF(name); out.writeUTF(sellerName);   Côté client, tu lis l'expiration en "int"   int price = is.readInt(); System.out.println("Item price : " + price); long expiration = System.currentTimeMillis() + is.readInt() * 1000; System.out.println("Item expi : " + expiration); String customName = is.readUTF(); System.out.println("Item name : " + customName);     writeInt(int v) Writes an int to the underlying output stream as four bytes, high byte first.   writeLong(long v) Writes a long to the underlying output stream as eight bytes, high byte first.   Sources: https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/io/DataOutputStream.html
  9. Hop! CMS - Un CMS différent

    Salut ! Personnellement, je te conseille de ne jamais mettre d'aussi longs codes HTML dans un "echo" en PHP (cf. https://github.com/ejanah/hop-cms/blob/master/accueil/index.php)  
  10. une commande /<kit> avec un un tab complation

    AH j'avais pas vu ok, je retire ce que j'ai dis mais du coup c'est pas top top ton truc Il faudra que tu crée 70 commandes
  11. une commande /<kit> avec un un tab complation

    *recherche forum dans les demandes développement*   *oh trouvé UN SUJET TOTALEMENT RECENT DE 2 SEMAINES*     MERCI DE RECHERCHER SUR LE FORUM VOTRE DEMANDE!!!   Concernant l'auto-complétion, cherche sur les différents forum dédiés au développement Bukkit...
  12. une commande /<kit> avec un un tab complation

    L'évènement PlayerCommandPreprocessEvent n'est pas conseillé pour les commandes, utilise plutôt la classe CommandExecutor proposée par Bukkit (je te laisse faire des recherches, il y a de nombreux tutoriels sur ça)
  13. Bug avec Sentry ==> See the console...

    C'est écrit noir sur blanc : " java.lang.NoClassDefFoundError : net/minecraft/server/v_1_8_R3/Packet "   Ce que fait Java, c'est qu'il cherche la classe "Packet" dans le package "net.minecraft.server.v_1_8_R3" dans le Bukkit/Spigot que tu utilise or elle n'y est pas et donc il y a une exception.   De ce fait étant donné que le plugin ne trouve pas la classe sur ton Spigot, ton plugin (Sentry) n'est pas compatible dans la version de ton serveur (1.12.2). Le plugin utilise les NMS de Minecraft 1.8.8 (d'où le net/minecraft/server/v_1_8_R3)     EDIT : après quelques recherches, j'ai trouvé un plugin qui pourrait t'être utile : https://www.spigotmc.org/resources/sentinel.22017/  
  14. Photon - Le serveur libre et multi-thread !

    :hyped:
  15. Le Forum Est Entrain De Mourir ?

    Je reviens de temps en temps en non connecté, j'ai vu ce sujet il y a pas mal de temps et voilà selon moi quelques raisons qui ont peut-être fait que le serveur se meurt:   - la communauté : il y a eu un délaissement de la part de l'ancienne communauté. Il y a quelques années, certains membres du forum devenaient incorrects (quelqu'un a fait un coup de gueule dessus il me semble), ça a dû lasser pas mal de monde qui ont délaissé le forum. Je rajoute à cela que la plupart des personnes de la communauté du forum étaient très jeunes au début du forum et ont grandit au fil des années, laissant place aux études avant le forum.   - le fait que les forums sont de plus en plus inutilisés (J'ai l'impression que Discord devient multi-fonction et prend l'avantage sur Skype, les forums qui deviennent inactifs)   - Minecraft "Java" Edition, tout simplement car cette version est en train de mourir (selon moi), laissant place à la version "Bedrock"   - le développement sur Minecraft se fait de moins en moins, en 2015 il y avait énormément de tutoriels sur YouTube pour se lancer dans le développement de plugins, acquérir les bases et maintenant vu que tout a été fait et que le jeu ne rajoute pas de fonctionnalités ou très peu pouvant être utilisées, ça laisse place à des répétitions   Cordialement, YOVACH