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Yovach

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  1. Demande PHP - Starpass

    Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide à propos d'un système de paiement fourni par StarPass.   Je travaille actuellement sur un projet personnel, j'y ai donc intégré un script StarPass pour les personnes voulant être en mesure de disposer des fonctionnalités VIP. Jusqu'ici, tout se passe bien. Je génère le code via un script PHP que j'ai fait moi-même.   Cependant le système de paiement fourni par StarPass a un très gros bug, je ne sais absolument pas si cette entreprise s'occupe encore des boîtes de paiement (là où les gens entrent le code), j'ai intégré le code HTML pour que la boîte apparaisse, je rentre le code de test que j'avais mit pour tester et corriger d'éventuelles failles, cependant sur la page où nous sommes rediriger après la saisie d'un code correct, une erreur apparaît.   ( ! ) Notice: Undefined offset: 1 in localhost\buy.php on line 49 ainsi que de multiples autres erreurs de ce style, j'ai donc été voir à la ligne 49 du code PHP, on y retrouve :  [email protected]("http://script.starpass.fr/check_php.php?ident=$ident&codes=$codes&DATAS=$datas"); $tab = explode("|",$get_f[0]); if(!$tab[1]) { $url = "http://localhost/vip_error.php"; } else { $url = $tab[1]; }   j'ai donc retiré le "[0]" de $get_f[0], le script marche ; cependant la page me redirige vers la page qui est indiquée ici :   if( substr($tab[0],0,3) != "OUI" ) { header("Location: $url"); exit; }   Or le code est correct, Je m'interroge donc depuis pas mal de jours sur le fait que ça vienne de StarPass car j'ai regardé ce qui était envoyé et obtenue avec la page de leur vérification, ça me retourne une page blanche.   Cordialement,   EDIT : je viens de faire un var_dump, la page m'affiche :  Error 02 : les variables ident et codes ne sont pas conformes.
  2. [1.10] augmenter la limite de stack

    Il me semble que tu peux faire un if(p.getInventory() == Inventory.***){ //TON CODE }  
  3. Item Volant

    @EventHandler public void onInteractAR(PlayerInteractEntityEvent event) { if(event.getRightClicked().getType().equals(EntityType.ARMOR_STAND)){ Player player = event.getPlayer(); player.sendMessage("debug"); } }
  4. Faire dispawn un item

    World world = getServer().getWorld("TON_NOM_DE_MONDE"); for(Entity current : world.getEntities()){ if (current instanceof Item){ Item item = (Item) current; current.remove(); } }   Code à faire varier selon tes envies
  5. Pseudo en couleur dans le tchat.

    Regardes dans l'event AsyncPlayerChatEvent, regardes s'il contient ton mot et colorise le
  6. [Optimisation] Redémarrage automatique ?

    Euh regardes sur le panel de ta machine, il doit y avoir moyen  
  7. Méthode saveResource

    Essayes ceci : public static void copyFileFromPlugin(String path, File outFile) throws Exception { BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(TonPlugin.getInstance().getResource(path),"UTF-8")); PrintWriter out = new PrintWriter(new BufferedWriter(new FileWriter(outFile)); char[] buffer = new char[1024]; while (in.read(buffer) != -1) out.write(buffer); in.close(); out.close(); }  
  8. Plugin non fonctionell

    Ce que  @Litarvan voulait dire, c'est que modifies ton code de cette façon (par exemple) afin de voir où le plugin bloque.   package src.fr.inventorykingslime; import org.bukkit.GameMode; import org.bukkit.Location; import org.bukkit.Material; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.Listener; import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent; import org.bukkit.inventory.ItemStack; import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta; import fr.inventorykingslime.Main; public class Join implements Listener { public Join(Main main) {} @EventHandler public void onJoin(PlayerJoinEvent e){ Player p = e.getPlayer(); p.sendMessage("Debug 1"); ItemStack Slime = new ItemStack(Material.SLIME_BALL); ItemMeta SlimeM = Slime.getItemMeta(); SlimeM.setDisplayName("§2§lJeux"); Slime.setItemMeta(SlimeM); p.sendMessage("Debug 2"); ItemStack Star = new ItemStack(Material.NETHER_STAR); ItemMeta StarM = Star.getItemMeta(); StarM.setDisplayName("§7§lChanger de Lobby"); Star.setItemMeta(StarM); p.sendMessage("Debug 4"); p.getInventory().clear(); p.getInventory().setItem(0, Slime); p.getInventory().setItem(8, Star); p.setGameMode(GameMode.ADVENTURE); p.sendMessage("Debug 5"); p.teleport(new Location(p.getWorld(),-1, 61, 3 )); e.setJoinMessage("§e" + p.getName() + "§ba rejoint le hub !"); p.setHealth(20); p.setFoodLevel(20); p.sendMessage("Debug 6"); p.setLevel(0); p.setExp(0); } }     Dis-nous ensuite quels messages sont affiches dans le tchat s'il y en a.
  9. [Optimisation] Redémarrage automatique ?

    Tu es au courant que dans les VPS, tu as une possibilité pour restart ton serveur à une heure demandée avec le crontab ?
  10. Plugin non fonctionell

    Montres moi ton onEnable
  11. Actions multipliées par le nombre de joueurs connectés

    Que cherches-tu à faire exactement?
  12. Actions multipliées par le nombre de joueurs connectés

    Euh c'est moi où le code que tu nous donnes n'est pas complet ?
  13. Player gun

    @EventHandler public void onAK47Use(PlayerInteractEvent e) { if (((e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_AIR) || (e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK)) && (e.getItem().getType() == Material.STICK)) { Player p = e.getPlayer(); Location loc = p.getLocation().add(0.0D, 1.5D, 0.0D); for (int i = 0; i <= 240; i++) { loc = loc.add(loc.getDirection().getX(), loc.getDirection().getY() - 0.05D, loc.getDirection().getZ()); ParticuleManager.displayParticuleGun(loc); for (Entity ent : getEntitiesByLocation(loc, 1.0F)) { if (((ent instanceof LivingEntity)) && (ent != p)) { // ((LivingEntity)ent).damage(7.0D); ((LivingEntity) ent).damage(20D); if(ent.isDead()){ p.sendMessage("Tu as réussi ton tir !"); } } } if (loc.getBlock().getType().isSolid()) { break; } } p.getLocation().getWorld().playSound(p.getLocation(), Sound.IRONGOLEM_HIT, 2.0F, 2.0F); } } private List<Entity> getEntitiesByLocation(Location loc, float r) { List<Entity> ent = new ArrayList(); for (Entity e : loc.getWorld().getEntities()) { if (e.getLocation().distanceSquared(loc) <= r) { ent.add(e); } } return ent; }     euuh?
  14. [Résolu]Erreur après reload ou fermeture serveur

    N'hésites pas à passer ton sujet en résolu
  15. Savoir le nombre de personne dans un Enum

    Mets une majuscule aux classes, le code est vaguement compréhensible, renommes ton HashMap autre que le nom de ta classe