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Yovach

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À propos de Yovach

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  1. Faire dispawn un item

    World world = getServer().getWorld("TON_NOM_DE_MONDE"); for(Entity current : world.getEntities()){ if (current instanceof Item){ Item item = (Item) current; current.remove(); } }   Code à faire varier selon tes envies
  2. Pseudo en couleur dans le tchat.

    Regardes dans l'event AsyncPlayerChatEvent, regardes s'il contient ton mot et colorise le
  3. [Optimisation] Redémarrage automatique ?

    Euh regardes sur le panel de ta machine, il doit y avoir moyen  
  4. Méthode saveResource

    Essayes ceci : public static void copyFileFromPlugin(String path, File outFile) throws Exception { BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(TonPlugin.getInstance().getResource(path),"UTF-8")); PrintWriter out = new PrintWriter(new BufferedWriter(new FileWriter(outFile)); char[] buffer = new char[1024]; while (in.read(buffer) != -1) out.write(buffer); in.close(); out.close(); }  
  5. Plugin non fonctionell

    Ce que  @Litarvan voulait dire, c'est que modifies ton code de cette façon (par exemple) afin de voir où le plugin bloque.   package src.fr.inventorykingslime; import org.bukkit.GameMode; import org.bukkit.Location; import org.bukkit.Material; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.Listener; import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent; import org.bukkit.inventory.ItemStack; import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta; import fr.inventorykingslime.Main; public class Join implements Listener { public Join(Main main) {} @EventHandler public void onJoin(PlayerJoinEvent e){ Player p = e.getPlayer(); p.sendMessage("Debug 1"); ItemStack Slime = new ItemStack(Material.SLIME_BALL); ItemMeta SlimeM = Slime.getItemMeta(); SlimeM.setDisplayName("§2§lJeux"); Slime.setItemMeta(SlimeM); p.sendMessage("Debug 2"); ItemStack Star = new ItemStack(Material.NETHER_STAR); ItemMeta StarM = Star.getItemMeta(); StarM.setDisplayName("§7§lChanger de Lobby"); Star.setItemMeta(StarM); p.sendMessage("Debug 4"); p.getInventory().clear(); p.getInventory().setItem(0, Slime); p.getInventory().setItem(8, Star); p.setGameMode(GameMode.ADVENTURE); p.sendMessage("Debug 5"); p.teleport(new Location(p.getWorld(),-1, 61, 3 )); e.setJoinMessage("§e" + p.getName() + "§ba rejoint le hub !"); p.setHealth(20); p.setFoodLevel(20); p.sendMessage("Debug 6"); p.setLevel(0); p.setExp(0); } }     Dis-nous ensuite quels messages sont affiches dans le tchat s'il y en a.
  6. [Optimisation] Redémarrage automatique ?

    Tu es au courant que dans les VPS, tu as une possibilité pour restart ton serveur à une heure demandée avec le crontab ?
  7. Plugin non fonctionell

    Montres moi ton onEnable
  8. Actions multipliées par le nombre de joueurs connectés

    Que cherches-tu à faire exactement?
  9. Actions multipliées par le nombre de joueurs connectés

    Euh c'est moi où le code que tu nous donnes n'est pas complet ?
  10. Player gun

    @EventHandler public void onAK47Use(PlayerInteractEvent e) { if (((e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_AIR) || (e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK)) && (e.getItem().getType() == Material.STICK)) { Player p = e.getPlayer(); Location loc = p.getLocation().add(0.0D, 1.5D, 0.0D); for (int i = 0; i <= 240; i++) { loc = loc.add(loc.getDirection().getX(), loc.getDirection().getY() - 0.05D, loc.getDirection().getZ()); ParticuleManager.displayParticuleGun(loc); for (Entity ent : getEntitiesByLocation(loc, 1.0F)) { if (((ent instanceof LivingEntity)) && (ent != p)) { // ((LivingEntity)ent).damage(7.0D); ((LivingEntity) ent).damage(20D); if(ent.isDead()){ p.sendMessage("Tu as réussi ton tir !"); } } } if (loc.getBlock().getType().isSolid()) { break; } } p.getLocation().getWorld().playSound(p.getLocation(), Sound.IRONGOLEM_HIT, 2.0F, 2.0F); } } private List<Entity> getEntitiesByLocation(Location loc, float r) { List<Entity> ent = new ArrayList(); for (Entity e : loc.getWorld().getEntities()) { if (e.getLocation().distanceSquared(loc) <= r) { ent.add(e); } } return ent; }     euuh?
  11. [Résolu]Erreur après reload ou fermeture serveur

    N'hésites pas à passer ton sujet en résolu
  12. Savoir le nombre de personne dans un Enum

    Mets une majuscule aux classes, le code est vaguement compréhensible, renommes ton HashMap autre que le nom de ta classe
  13. [Résolu]Erreur après reload ou fermeture serveur

    Le reload éteint allume le serveur en quelque sorte, sinon essayes de juste reload
  14. [Résolu]Erreur après reload ou fermeture serveur

    Regarde auprès de ce sujet : https://bukkit.org/threads/config-list-not-saving-itemstacks-saving-them-as-nulls-why.218825/   Il pourrait sans doute t'éclaircir
  15. [Résolu]Erreur après reload ou fermeture serveur

    Au onEnable, as-tu fais un saveConfig ?