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Dragorn421

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  1. Réfléxion Java ScoreboardSign

    IScoreboardCriteria.EnumScoreboardHealthDisplayy Il y a deux y à Display , c'est peut être le problème de cette deuxième tentative ? Normalement ça devrait marcher en supposant que le package soit bon puisque dans IScoreboardCriteria.java il y a  
  2. Modifier la résistance d'une armure avec un plugin (1.11.2)

    L'API Java est toujours rétrocompatible c'est à dire que ce qui marche dans une version marchera dans toutes les versions suivantes (c'est vrai pour la grande majorité, certains très vieux et rares trucs non), j'ai juste envoyé le lien vers la javadoc de Java 7 parce que c'est ce que mon moteur de recherche a suggéré.   Le problème devrait être assez visible ici en fait : armor = [ItemStack{CHAINMAIL_BOOTS x 1}, ItemStack{CHAINMAIL_LEGGINGS x 1}, ItemStack{CHAINMAIL_CHESTPLATE x 1}, ItemStack{CHAINMAIL_HELMET x 1}] Je pensais que index 0 = casque et ainsi de suite et bah non c'est l'inverse, ça part des bottes. Donc il faut changer l'ordre dans lequel j'ai mis l'armure en maille, au lieu de faire du casque aux bottes comme ça : final Material[] chainmail = new Material[]{Material.CHAINMAIL_HELMET, Material.CHAINMAIL_CHESTPLATE, Material.CHAINMAIL_LEGGINGS, Material.CHAINMAIL_BOOTS}; Il faut faire des bottes au casque.
  3. Modifier la résistance d'une armure avec un plugin (1.11.2)

    Oui : https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/util/Arrays.html#asList(T...) Faire Arrays.asList() permet d'avoir la taille du tableau et les éléments puisque toString() sur un tableau ne renvoie pas grand chose d'intéressant.
  4. Modifier la résistance d'une armure avec un plugin (1.11.2)

    Hmm, essaie avec encore plus de debug genre  
  5. Modifier la résistance d'une armure avec un plugin (1.11.2)

      Pour que Bukkit connaisse ta méthode @EventHandler est nécessaire mais ne suffit pas, il faut qu'elle soit présente dans un Listener et que tu l'enregistres comme j'ai dit.   Pour les petits plugins je fais en sorte que la classe de mon plugin implémente Listener et j'enregistre le Listener comme suit dans le onEnable() : Bukkit.getPluginManager().registerEvents(this, this); Pour les plugins plus conséquents pour ne pas mettre tout le code au même endroit et rendre le tout illisble je créé une autre classe (appelons-la ListenerImpl ici), et dans le onEnable() : Bukkit.getPluginManager().registerEvents(new ListenerImpl(), this);  
  6. Modifier la résistance d'une armure avec un plugin (1.11.2)

    @EventHandler public void onEntityDamage(final EntityDamageEvent e) { System.out.println(e.getEntityType()); } Ca affiche quelque chose ou pas ? Si oui c'est que mon code marche pas (je sais pas pourquoi et je pourrai pas t'aider) si non vérifie que le Listener est bien enregistré, je vois que ça.   Hum non il faut mettre ça dans une classe qui implémente Listener puis enregistrer une instance de cette classe via Bukkit.getPluginManager().registerEvents()
  7. Méthode d'inventaire & NPE

    C'est ça dont tu parles ?   Caused by: java.lang.NullPointerException at fr.kobuura.ListEvents.chat(ListEvents.java:41) ~[?:?] Tu dis que l'erreur provient de là, je le pense aussi ça parait le plus probable : GradesList.powerToRank(power) Montre le code de GradesList, et affiche la valeur de power en console ou où tu veux pour être sûr qu'elle est correcte.
  8. Choix Ultime entre Bukkit et Spigot

    Effectivement si tu n'es pas familier avec github ce n'est pas évident à trouver : https://ci.drtshock.net/job/EssentialsX/
  9. Modifier la résistance d'une armure avec un plugin (1.11.2)

    Qu'est-ce que tu essaies de faire o_O ? La solution que j'ai proposée fonctionne par elle-même il n'y a rien à y apporter, là tu envoies un mix bizarre entre ma solution et ce que j'ai envoyé plus tard qui n'était qu'un exemple, en supposant que inventory = e.getPlayer().getInventory() Ma solution permet d'éviter les getBoots() getLeggings() etc mais tu peux tout aussi bien faire quatre conditions, une pour chaque slot.
  10. Essentials + essentials chat

    Les erreurs sont dues à GroupManager qui n'est pas à jour, donc je suppose que l'ensemble de tes plugins n'est pas à jour. D'où as-tu téléchargé Essentials/Essentials Chat ? J'ai cru comprendre qu'il y a différentes versions d'Essentials, certaines plus à jour et moins buggées. EDIT : essentials même chose que groupmanager en effet il y a la même erreur
  11. Essentials + essentials chat

    "An internal error occurred while attempting to perform this command" -> il y a forcément une erreur dans les logs, donc si tu n'en as pas trouvé, bah cherche mieux
  12. Modifier la résistance d'une armure avec un plugin (1.11.2)

    Ah désolé si c'est pas clair, je veux dire que si la valeur de la variable damage est inchangée alors ça n'a aucun effet (si le joueur ne porte aucune pièce d'armure en chainmail) Ma solution n'est qu'une solution aussi, et elle ne devrait ne pas instancier le tableau chainmail à chaque fois mais le garder dans un attribut de Listener.   Le but surtout pour éviter d'avoir une "mauvaise" solution c'est déjà de faire en sorte que le code marche () et de faire comme suit pour optimiser : ItemStack boots = inventory.getBoots(); if(boots != null && boots.getType() == Material.CHAINMAIL_BOOTS) damage *= 0.2; Et non if(inventory.getBoots() != null && inventory.getBoots().getType() == Material.CHAINMAIL_BOOTS) damage *= 0.2; A chaque getBoots() l'ItemStack retourné est une copie, donc pourquoi surcharger la mémoire et le gc ?
  13. Problème récupération table SQL

    Tu n'as toujours pas répondu à tout mon message... Tu veux que j'arrête de t'aider ? Franchement c'est désagréable pour moi que tu ignores une partie de ce que j'écris.  Et ça ne m'aide carrément pas à comprendre le problème.   Et tu as fait abstraction du fait que ta requête ne veut RIEN dire, tu sélectionnes reportlist_raison selon reportlist_raison donc tu récupères une valeur que tu connais déjà, c'est inutile. (c'est comme se pointer à la librairie avec un livre pareil à celui que tu veux acheter) Tu veux donc afficher au joueur la liste de tous les reports ou la liste des reports liés au joueur ? Vu que tu ne m'as pas expliqué ce que chaque colonne est je vais supposer que reportlist_uuid est l'uuid du joueur qui s'est fait report, si tu sélectionnes les reports selon cette colonne la requête devient SELECT reportlist_raison FROM reportlist WHERE reportlist_uuid = ? Puis avec les méthodes de PreparedStatement tu "remplis" avec l'uuid du joueur, tu exécutes la query, et ensuite je te conseille un tuto sur SQL en Java car je n'ai pas envie de faire un tuto complet moi-même. Sache toutefois que ResultSet resultat = q.executeQuery() ; p.sendMessage(resultat.getString(3)) ; q.close() ; Ne marchera pas, et ça ne commence même pas à prendre en compte qu'il peut y avoir plusieurs lignes sélectionnées.   Merci de ne pas t'obstiner à faire des répondre partielles je suis malheureusement en train de m'énerver... Désolé >_<
  14. Problème récupération table SQL

    Super, mais encore ? Je t'ai dit que la clause WHERE était fausse, qu'as-tu changé ? Qu'est-ce que tu cherches à faire avec ta requête ? Puisque tu fais q.setString(1, ReportListeners.reason) ; j'en déduis que tu veux sélectionner selon la raison sauf que tu sélectionnes la raison (SELECT reportlist_raison ...) donc la requête n'aurait aucun intérêt. Tu es sûr de comprendre ce que tu fais là ou pas ? Aussi quand j'ai demandé la structure de la table je m'attendais également au type de chaque colonne, un screen de phpmyadmin si tu utilises phpmyadmin serait le bienvenu. Ainsi qu'une description de ce que chaque colonne est sensée faire, là je suis sensé deviner ce que tu veux faire.   Cette fois-ci merci de répondre à tout mon message pas juste une partie
  15. Problème récupération table SQL

    SELECT reportlist_raison FROM reportlist WHERE = ? En français : Sélectionner reportlist_raison de la table reportlist où (vide) vaut ? (puis : ? = ReportListeners.reason)   Ta clause WHERE est fausse il faut le nom de la colonne avant =   Pour avoir plus d'aide donne la structure de la table cible.