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Oromis56

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À propos de Oromis56

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  1. Déclencher une action après le déroulement d'un event

    Parfait, ça fonctionne à merveille !! Je passe donc en résolu, merci beaucoup à toi !
  2. Déclencher une action après le déroulement d'un event

    Merci de ta réponse ! Tu appelles donc ton scheduler dans l'event ?
  3. Version (serveur) : 1.12.2 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Recherches effectuées : Google Explications du problème rencontré :    Hey !   Voilà, j'ai un event de type InventoryClickEvent avec lequel je récupère l'inventaire du joueur pour l'afficher autre part mais je suis confronter à un problème... En effet, l'affichage à toujours un clic de retard sur l'état réel de l'inventaire ! Cela est normal dû au fait que l'event se déclenche avant la modification de l'inventaire, ce qui fait que je récupère le contenu d'avant le clic, mais cela m'embête bien ! N'il y a t-il pas un moyen d'exécuter une méthode ou quelque chose comme ça après le déclenchement de l'event ?   Merci d'avance de votre aide !
  4. Plateforme : Spigot Version : 1.11.2 Plugin concerné : / Explications du problème rencontré : Lors du give d'un coffre possédant une loot table, si le joueur qui l'ouvre est en gamemode 0, alors la loot table n'agit pas sur le coffre alors que le gamemode créatif permet bien de l'appliquer. Commande en question : /give @p chest 1 0 {BlockEntityTag:{LootTable:"chests/desert_pyramid"},display:{Name:"Caisse en bois"}} Recherches effectuées : mcspigot.org   Connaissez-vous un moyen de régler ce problème ? Merci d'avance de votre aide !  
  5. ScoreboardSign et disparition de certaines lignes

    Comme dit ci-dessus, j'actualise seulement la ligne ^^
  6. Version (serveur) : 1.11.2 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Lorsque j'actualise une ligne, il arrive qu'une autre ligne de mon scoreboard disparaisse. Recherches effectuées : Google, Bukkit.fr Code d'erreur : / Informations supplémentaires : Merci d'avance de votre aide ! Code :  La classe ScoreboardSign :      
  7. Ajouter un mob dans une team à son invocation

    Bon... Après test, cela ne semble pas fonctionner, j'ai dû faire une erreur quelque part... Voici ma classe qui est censé mettre le mob invoqué dans la team du joueur : public class Eggs implements Listener { private HtS main; public Eggs(HtS htS) { main = htS; } @EventHandler public void onCreatureSpawn(CreatureSpawnEvent e) { if (e.getSpawnReason() == SpawnReason.SPAWNER_EGG) { Player p = null; double distance = Double.POSITIVE_INFINITY; Team t = null; Location loc = e.getEntity().getLocation(); for (Player pl : e.getEntity().getWorld().getPlayers()) { double d = loc.distanceSquared(pl.getLocation()); if (d < distance && (pl.getInventory().getItemInMainHand() != null || pl.getInventory().getItemInOffHand() != null) && (pl.getInventory().getItemInMainHand().getType() == Material.MONSTER_EGG || pl.getInventory().getItemInOffHand().getType() == Material.MONSTER_EGG)) { p = pl; distance = d; } } t = main.getTeam(p.getUniqueId()); System.out.println(t.getName()); t.addEntity(e.getEntity().getUniqueId()); } } } Et ma classe team, elle gère tout ce qui est relatif au team (logique x') ) :   package fr.theogiraudet.HtS.Objects; import java.util.ArrayList; import java.util.List; import java.util.UUID; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.Material; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.inventory.ItemStack; import org.bukkit.scoreboard.Scoreboard; import org.bukkit.scoreboard.ScoreboardManager; public class Team { private String name, color; private byte data; private List<UUID> players = new ArrayList<UUID>(); private ScoreboardManager manager = Bukkit.getScoreboardManager(); private Scoreboard sb = manager.getNewScoreboard(); private org.bukkit.scoreboard.Team t; public Team(String name, String color, byte data) { this.name = name; this.color = color; this.data = data; t = sb.registerNewTeam(name); } public void setFriendlyFire(boolean b) { t.setAllowFriendlyFire(b); } public String getName() { return name; } public String getColor() { return color; } public byte getData() { return data; } public int getSize() { return players.size(); } public List<UUID> getPlayers() { return players; } public ItemStack getIcon() { ItemStackManager wool = new ItemStackManager(Material.WOOL, data, 1, "§rRejoindre l'équipe " + color + name); return wool.getItemStack(); } public void addPlayer(Player p) { players.add(p.getUniqueId()); t.addEntry(p.getName()); } public void addEntity(UUID uuid) { t.addEntry(uuid.toString()); } public void removePlayer(Player p) { players.remove(p.getUniqueId()); t.removeEntry(p.getName()); } public boolean isTeamPlayer(UUID uuid) { for(UUID player : players) { if(player == uuid) return true; } return false; } public void clearPlayer() { players.clear(); } }   Les parties de mon objets qui sont utile sont bien sûr mon constructeur, la fonction addEntity et la fonction setFriendlyFire Si vous avez une idée, je suis preneur... ^^"
  8. Ajouter un mob dans une team à son invocation

    D'accord je te remercie, je test donc cela ! ^^
  9. Ajouter un mob dans une team à son invocation

    Okay, je vois à peut près comment faire, merci ! ^^ Sinon, autre question, pour ajouter un joueur dans une équipe, je passe par ceci : t.addEntry(p.getName()); Mais si je veux ajouter un mob, comment dois-je faire ? Vu que ce qui différencie 2 mobs et le UUID, si je transforme leur UUID en string et que je passe par la ligne ci-dessus pour les ajouter, cela fonctionnera-t-il ? Merci !
  10. Ajouter un mob dans une team à son invocation

    Si le friendlyFire est désactivé, les mobs de l'équipe n'attaqueront pas les joueurs de la même équipe, enfin, c'est le cas en command block donc je présume que c'est de même ici ^^ C'est pour cela que je cherche à mettre les mobs invoqué dans l'équipe du joueur invoqueur
  11. Version (serveur) : 1.11.2 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je cherche à moyen de faire rejoindre les mobs invoqués par oeuf dans la team de la personne qui les a invoqué. Recherches effectuées : Internet, fonctionnement des teams (scoreboard)... Code d'erreur :  / Code : / Informations supplémentaires : Voilà, tout est dit ! Mon scoreboard team est créés dans un objet nommé "Team", mais vu qu'il ne s'agit que de sa création, je ne pense pas qu'il soit intéressant que je vous montre l'objet. Ce que je souhaite donc, c'est que le joueur invoquant un mob de par son oeuf le fait automatiquement rejoindre son équipe afin que ce dernier ne l'attaque pas (je gère déjà le friendlyfire). Si quelqu'un a des idées... Merci d'avance !
  12. Générer de nouveaux blocs naturellement

    Merci, je vais jeter un coup d'oeil à cela !
  13. Générer de nouveaux blocs naturellement

    Personne n'a une idée ? Malgré mes recherches, je ne trouve rien de bien claire...
  14. Générer de nouveaux blocs naturellement

    Non, je suis en vanilla sinon :/ Je pense bien c'est possible, certain serveur le font ^^
  15. Version (serveur) : .1.11.2 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Pas vraiment un problème mais une explication, en effet, je cherche à savoir la manière de générer naturellement un nouveau bloc à la création du monde. Dans mon cas, ce serait d'ajouter de la nether wart de façon naturelle et tout de même assez rare sur des blocs de soulsand. Recherches effectuées : Google Bukkit.fr Code d'erreur :  / Code : /   Voilà, après pas mal de recherche, je n'ai toujours rien trouvé... Peut-être les mauvais mots clés... Bref, si quelqu'un à une idée de la façon à procéder... Merci d'avance de votre aide !