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MrSheepSheep

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À propos de MrSheepSheep

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  1. Plugin de /discord

    Si tu utilises Essentials, tu n'as pas besoin de plugin supplémentaire pour créer ce genre de commandes. https://github.com/essentials/Essentials/blob/2.x/Essentials/src/custom.txt   Ouvre ce fichier, et ajoute ceci à la fin:   #discord &5Lien de notre Discord: &6https://discord.gg/xxxxx Et ajoute ceci (non testé) à ton fichier commands.yml (celui de bukkit): discord: - customtext discord $1-   Si tu n'utilises pas Essentials, une simple recherche Google aurait suffit: https://www.spigotmc.org/resources/customcommands-%E2%97%86-with-infinite-custom-children.14363/ https://www.spigotmc.org/resources/deluxecommands.8033/
  2. Crash serveur "NullPointerException"

    Assure-toi que la version NMS que tu utilises correspond exactement à la version de ton serveur. Vérifie aussi chaque variable utilisée dans ta méthode ?
  3. [Elo] Problème assez dérangeant !

    Je t'avoue que moi-même je ne savais pas avant de tomber sur le post stackoverflow ^^
  4. BlackWords | Plugin de gestion du chat | version 0.3

    Mes deux derniers points sont toujours valables.   C'est quand même bien facile de lire "Hello" + RED + " World" que "Hello §cWorld" Mais ne spammons pas le topic ^^
  5. BlackWords | Plugin de gestion du chat | version 0.3

    Ca ne revient pas au même, le caractère § n'est pas forcément présent dans l'encodage utilisé sur le serveur, et si le code de Minecraft venait à changer à ce niveau là, les ChatColor fonctionneraient toujours. Par simple souci de lisibilité, les ChatColor permettent directement de savoir quelle couleur est utilisée.
  6. BlackWords | Plugin de gestion du chat | version 0.3

    Bonjour, ceci est la petite voix qui dit d'arrêter d'utiliser § pour mettre des couleurs ! On utilise ChatColor afin d'éviter tout problème d'encodage et de compatibilité   *Flies away*
  7. [Elo] Problème assez dérangeant !

    Bah écoute, t'as qu'à tester, tu verras que la modification change des choses... http://www.tutorialspoint.com/compile_java_online.php?PID=0Bw_CjBb95KQMNlVFenIyeUZ5NHM Le gain d'élo est de 19 pour l'un et de -19 pour l'autre dans ces conditions. Ancien systeme: Elo Winner: 996.0 Elo Loser: 1040.0 Nouveau systeme: Elo Winner: 1008.0477772688503 Elo Loser: 1036.9522227311497 Et ce sont en effet les bons résultats: https://www.desmos.com/calculator/tabeumo6se   Pour elo1 = 950 et elo2 = 1056, on trouve newelo1 = 970 et newelo2 = 1035. Le code et la fonction donnent le même résultat.   Donc la solution est bien de rajouter le (double) pour éviter la division d'entiers.
  8. [Elo] Problème assez dérangeant !

    Essaie comme ça: final int elo1 = 989; final int elo2 = 1056; final double kFactor = 32.0; final double winnerfactor = 1.0 / (1.0 + Math.pow(10.0, (double) (elo2 - elo1) / 400)); final double newelo1 = elo1 + kFactor * (1.0 - winnerfactor); //elo2 final double loserfactor = 1.0 / (1.0 + Math.pow(10.0, (double) (elo1 - elo2) / 400)); final double newelo2 = elo2 + kFactor * (0.0 - loserfactor); //elo1 Explication ici: http://stackoverflow.com/a/7286700 En divisant deux entiers (ta différence d'elo par 400), tu obtiens une division d'entier, et donc la partie décimale de ta valeur disparaît. Tu peux aussi tout simplement changer tes 400 par 400.0 et ta division sera correctement effectuée.
  9. Récupérer un Event de la classe principale

    Je me suis jamais posé la question en fait. A mon avis depuis le plugin lui-même tu pourras pas. Mais ce que tu peux quand même essayer, c'est de programmer une tâche qui va activer le plugin via PluginManager, et juste avant de le désactiver via setEnabled(false), ou de le désactiver aussi via PluginManager. Je doute que ça fonctionne, mais on sait jamais.
  10. Récupérer un Event de la classe principale

    Attention, reload la config et reload le plugin soit par méthode custom soit par un moyen externe, c'est complètement différent. Imagine que ton plugin charge des entités depuis la config. Si tu ne recharges que la config, tu ne t'occupes pas des entités à actualiser.
  11. Récupérer un Event de la classe principale

    Attention, JRebel c'est pas une solution stable du tout, privilégie la commande de reload
  12. Récupérer un Event de la classe principale

    Je dramatise mais c'est vrai que beaucoup de problèmes dont se plaignent les gens viennent du /reload, donc si on peut l'éviter au maximum, c'est mieux ! Bien sûr rien ne t'empêche de /reload pendant ta phase de développement si tu sais que ça n'impactera pas ton plugin (ou tu fais comme moi, tu utilises JRebel :D).
  13. Récupérer un Event de la classe principale

    Règle ultime: ne pas faire de /reload. LE /RELOAD, C'EST MAL. A CHAQUE RELOAD, UN PETIT CHAT (et un petit mouton) TOMBE DANS LE PORTAIL DE L'END ET N'EN REVIENT JAMAIS. Sinon tu peux simplement créer ta propre commande de reload, réutiliser ta méthode qui charge ta config dans celle-ci en n'oubliant pas de config.reloadConfig() et config.saveConfig().    
  14. [Skript] Executer une commande à partir d'un joueur sur Bungeecord

    Je ne m'y connais pas du tout en Skript et donc pas du tout dans Skellett, mais quand je regarde la page de syntaxe de SkellettProxy, je trouve ça:   [(skellett[ ][(cord|proxy)]|bungee[ ][cord])] (force|make|execute) [(player|uuid)] %string% [to] (say|chat|command|(run|execute)[ command]) %string% [on [the] bungee[ ][cord]] Donc si j'ai bien compris, si tu fais skellettcord execute [player/uuid] <nom ou uuid> to run command <commande> on ... (ou un truc du style vu que je comprends qu'à moitié la syntaxe), tu devrais pouvoir faire ce que tu veux ? Si ça peut t'aider
  15. NMS, Réflexion et ScoreboardSign

    Hum, tu n'as pas besoin de tout ça pour créer un simple scoreboard dans un plugin. Regarde par là: https://bukkit.org/threads/tutorial-scoreboards-teams-with-the-bukkit-api.139655/   A moins que tu souhaites un scoreboard complexe qui puisse contenir 48 (ou 46 je sais plus) caractères par ligne, ça devrait te suffire.   Tu peux aussi t'aider de petites librairies du genre: https://www.spigotmc.org/threads/scoreboard-api-1-8.160095/