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theoker

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À propos de theoker

  • Rang
    Codeur JAVA / C#
  • Date de naissance 09/26/98
  1. [ANDROID] [JEU] SquareRoot

    Salut, Merci j'apprécie vraiment le retour ! Concernant les pubs, je te remercie de m'avoir rapporté cela car je suis nouveau avec AdMob et j'avais normalement limité à un affichage par minute maximum. Apparement ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas pu le voir moi même car c'est contre la politique AdMob de regarder ses propres pubs, j'avais donc désactivé les pubs pour mon téléphone de test. Pour la difficulté progressive je comptais peut être rétrécir le carré au fur et à mesure que l'on joue. Et comme la difficulté dépend vraiment de l'accéléromètre propre du téléphone je vais mettre un paramètre permettant de changer la sensibilité. En tout cas, encore merci de ton retour !
  2. [ANDROID] [JEU] SquareRoot

      Présentation Boujour à tous, J'aimerais vous présenter le projet dont je me suis occupé ce dernier mois, il s'agit d'un jeu Android portant le nom de SquareRoot. Je l'ai développé en JAVA à l'aide de la bibliothèque LIBGDX. Le but étant d'utiliser l'accéléromètre du smartphone pour faire bouger le petit carré dans le grand carré qui s'ouvre, se ferme et change d'endroit tout en essayant de faire le meilleur score possible. C'est un petit jeu pour faire passer le temps.   Je vous invite à consulter la fiche Play Store ci-dessous pour plus d'informations (images etc).   Téléchargement   Le jeu est directement disponible sur le Play Store Android à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.philobscur.squareroot   Merci à tous pour vos futurs retours !
  3. La guerre des poireaux à commencé !

    OMG j'adore ce jeu ! Il me tarde de débloquer des fonctions intéressantes (J'suis que level 2 ) !
  4. Mettre la "lueur" d'un enchantment sans son nom sur un item

    En général pour mettre "l'apparence d'un enchantement" sur un item pour dire qu'il est prêt ou quelque chose d'autre, on lui met un Unbreaking I. 
  5. Probleme avec [BlockPlaceEvent]

    Pour ta condition : tu peux pas demander si un Block est égal à un Material.    Remplace ta condition par : if (block.getType().equals(Material.BEDROCK)
  6. Assigner un joueur à une team

    J'ai pas vraiment compris mais :  taTeam.addPlayer(player);?
  7. SimpleClasses

    Post bien expliqué, ça fait plaisir !
  8. Message aprés "(player) joined the game.)

    Je confirme.
  9. [Modding] Apprendre a faire des mods/plugins?

    Si t'as appris les bases en Java, tu peux maintenant apprendre le modding, si t'as un problème dans l'apprentissage je t'aiderai volontiers !  Je peux te conseiller des sites dédiés au modding en privé
  10. [Modding] Apprendre a faire des mods/plugins?

    Par contre moi je te conseille de commencer par le modding (c'est ce que j'ai fait). Si t'as de la logique, tu pourras te servir du code déjà existent pour faire tes propres trucs. Et tu veux un site pourquoi ? 
  11. [Modding] Apprendre a faire des mods/plugins?

    Il veut pas un truc précis (je crois) mais un truc plus général. Je te conseille donc d'aller sur openclassroom pour apprendre les bases du Java et ensuite tu commences à faire des petits plugins/mods pour t'entraîner et tu vas comprendre de plus en plus de trucs.
  12. ReflectingBall

    Yop tout le monde ! Mise à jour assez importante : changement de textures, de background (si vous avez mieux, dîtes ) et ajout d'un sort : le champ magnétique !  Pour utiliser ce sort, il faut d'abord le trouver, il a 1/30 chance d'apparaître toutes les secondes mais ne reste pas longtemps. Une fois que vous l'avez touché, vous pouvez utiliser le sort en appuyant sur A continuellement : un timer s'affiche à gauche de la fenêtre, quand il arrive à 3, vous ne pouvez plus utiliser le sort.   Screen :   Voilà, merci !
  13. ReflectingBall

    Ouais je veux bien merci (En privé je pense, pour pas flood)
  14. ReflectingBall

    Ok, je note, désolé ^^'. J'essaye de régler le bug de suite !
  15. ReflectingBall

    GG Ouais pourquoi pas le système de scores, je note. J'ai augmenté la taille de la balle ennemie dans la dernière maj. Les collisions sont aussi moins buguées. A partir de 50 secondes, une seconde balle apparaît.