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Dermenslof

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2 733 va-t-il s'arrêter ?!

À propos de Dermenslof

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  • Date de naissance 06/01/1986

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  1. Méthode saveResource

    le problème se situe entre la chaise et le bureau
  2. Restart le timer

    donc c'est bien ce que je disais, le problème vient bien d'une initialisation statique. quand tu déclare les fields de ta  class et que tu les initialises en même temps on appel ca une initialisation statique parce que ceci est créer juste avant la création de l'instance elle même (l'appel du constructeur). et dans ton cas plus particulièrement,  c'est dans ton constructeur que tu défini la valeur de l'objet pl. donc l'initialisation de ton objet prefix ne peut pas fonctionner car a ce moment la pl vaut null. donc si pl vaut null: pl.getConfig() == null.getConfig() == NullPointerException   et en plus WTF, tu défini tes message par msg = prefix + "..."; et derrière tu fait Bukkit.broadcastMessage(prefix + msg) tu vois pas un gros problème ???     correction: public BallOfSteel pl; private String prefix; private static final String msgRunGame = "%sLa partie commence !"; private static final String msgCancelGame = "%sLa partie n'a pas demarré car il n'y a pas assez de personne"; private static final String msgInfoGame = "%sLa partie commence dans %d seconde%s"; public PlayerJoin(BallOfSteel ballOfSteel) { pl = ballOfSteel; prefix = ChatColor.translateAlternateColorCodes('&', pl.getConfig().getString("prefix")); }     et franchement il va falloir franchement réfléchir avant de pondre du code, il y a plein d'erreurs dans ton code  pl == BallOfSteel.getInstance() donc soit tu utilise pl soi BallOfSteel.getInstance(), mais pas les deux écrire ceci toString().valueOf(BallOfSteel.getInstance().playerList.size()) reviens a cela: "" + pl.playerList.size()     et pour finit tu compte lancer une nouvelle task à chaque fois qu'un joueur rejoins le server ???  
  3. Restart le timer

    donne ton code en entier .. on ne sais pas ou tu as mis ca. et pas de screenshot stp, j'ai pas envie de tout recopier pour te corriger, il y a les balises code pour ca
  4. Restart le timer

    c'eat pas la config mais l''objet pl qui est null. a mon avis tu fait une initialisation statique pour ta "prefix" ce qui est une grosse erreur donne ton code, sinon on peut pas ti'aider on te corrigera
  5. Restart le timer

    https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/lang/String.html#format(java.lang.String,%20java.lang.Object...) https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/util/Formatter.html#syntax
  6. Restart le timer

    ce n'est pas une class mais un simple bout de code. tu le met ou tu veut
  7. Restart le timer

    private static final String prefix = "§8[§aBallOfSteel§8]§r"; private static final String msgRunGame = "%sLa partie commence !"; private static final String msgCancelGame = "%sLa partie n'a pas demarré car il n'y a pas assez de personne"; private static final String msgInfoGame = "%sLa partie commence dans %d seconde%s"; // ... new BukkitRunnable() { private int time = 31; public void run() { if (--time == 0) { if (BallOfSteel.getInstance().playerList.size() != pl.getConfig().getInt("minPlayers")) Bukkit.broadcastMessage(String.format(msgCancelGame, prefix)); else { Bukkit.broadcastMessage(String.format(msgRunGame, prefix)); // code pour lancer la partie } cancel(); } else if (time < 5 || time % 5 == 0) Bukkit.broadcastMessage(String.format(msgInfoGame, prefix, time, time == 1 ? "" : "s")); } }.runTaskTimer(pl, 20l, 20l);  
  8. Ouverture d'un menu à la fermeture d'un autre

    https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/event/inventory/InventoryCloseEvent.html
  9. Méthode saveResource

    oui sauf que au premier démarrage getDataFolder() n'existe pas ... correction: public static Translator translator; @Override public void onEnable() { saveDefaultConfig(); registerLangs(); (translator = Translator.get(this)).setLang(getConfig().getString("lang", "fr-FR")); // ... } public void copyFileFromPlugin(String path, File outFile) throws Exception { if (outFile.exists()) return; else outFile.getParentFile().mkdirs(); BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(getResource(path))); BufferedWriter out = new BufferedWriter(new FileWriter(outFile)); char[] buffer = new char[1024]; int size; while ((size = in.read(buffer, 0, buffer.length)) != -1) out.write(buffer, 0, size); in.close(); out.close(); } public void registerLangs() { try { copyFileFromPlugin("fr-FR.yml", new File(new File(getDataFolder(), "lang"), "fr-FR.yml")); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } }   et un conseil respecte les conventions de nommage des fichiers de langue tel que: français (France) -> fr-FR -> fr-FR.yml français (Belge) -> fr-BE -> fr-BE.yml anglais (Américain) -> en-US -> en-US.yml etc...
  10. [Reflection] Class extends Class ?

    ta question veut rien dire... le principe de la reflection c'est d'acceder aux composantes de n'importe quel Object grace a sa classe
  11. Empêcher un InventoryClickEvent

    ba au pire tu lance une delayed task apres le setCancelled(true) où dedans tu compare l'inventaire avant l'event avec celui 5 ticks plus tard. si les deux inventaires sont different, tu set l'inventaire avec sa valeur avant event   mais bon j'ai juste envie de dire, fait comme tout le monde, met ton minecraft a jour et oublis cette version pourrie qu'est la 1.7.X    
  12. Méthode saveResource

    ba d'apres ce que je vois c'est ta class EasyConfig qui genere le path. donc sans voir cette class jpe rien pour toi
  13. Méthode saveResource

    c'est a dire, il s'ecrit ou ?  
  14. MCP 903 - GL11 problème de render

    c'est un probleme connu de lightning. les version 1.7.X de mc sont buggés niveau rendu j'ai pas de workspace de pret la mais si tu veut on peut se faire un petit teamviewer et on donnera la reponse ici
  15. Méthode saveResource

    public static void copyFileFromPlugin(String path, File outFile) throws Exception { BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(TonPlugin.getInstance().getResource(path))); BufferedWriter out = new BufferedWriter(new FileWriter(outFile)); char[] buffer = new char[1024]; int size; while ((size = in.read(buffer, 0, buffer.lenght)) != -1) out.write(buffer, 0, size); in.close(); out.close(); }