Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

Skyost_

Membres
  • Compteur de contenus

    2030
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2741 va-t-il s'arrêter ?!

À propos de Skyost_

  • Rang
    Étudiant en mathématiques
  • Date de naissance September 18

Me contacter

  • Discord Skyost
  • GitHub Skyost
  • Minecraft Skyost
  • Mail [email protected]
  • Site Web https://www.skyost.eu
  • Skype thatotherman
  • Tumblr Skyost
  • Twitter Skyost_
  • Youtube SkyostHD

Informations de profil

  • Bukkitorg http://forums.bukkit.org/members/skyost.90805006/
  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

4360 visualisations du profil
  1. Petit algorithme pour débutant

     
  2. Petit algorithme pour débutant

       
  3. Auto-Update avec BitBucket

    @TriiNoxYs t'as tout expliqué En gros quand tu instancies cette classe, le troisième paramètre nommé projectName spécifie le format de tes fichiers sur Bitbucket. Si tu mets la valeur de projectName à "MonProjet", tous tes fichiers sur Bitbucket devront s'appeler "MonProjet vxx.yy" (par exemple "MonProjet v1.0", "MonProjet v0.2.1", "MonProjet v0.1", ...) enfin voilà voilà   Mais comme mon voisin du dessus l'a si bien dit, tu peux modifier ce format à partir de la ligne 71.  
  4. Auto-Update avec BitBucket

    Si tous tes fichiers se nomment "NomDuProjet vxx.yy", tu peux essayer cette classe que je viens de créer Elle s'utilise comme ça : Tu vas avoir besoin de minimal-json d'ailleurs. Et en passant, avec Eclipse j'ai du importer manuellement le BitbucketResultListener sinon j'avais une erreur donc voilà voilà  
  5. ItemMeta null..

    As-tu testé les solutions qui t'ont été envoyées ?
  6. SkyDocs   Vue d'ensemble SkyDocs est un logiciel qui prend vos fichiers MarkDown et génère un site web complet grâce à quelques tours de magie ! Vous pouvez tout configurer : le thème, les pages, les menus, ...   Plus en détail Ce logiciel va vous permettre de générer des sites web (et plus spécifiquement, des documentations) à partir de vos fichiers MarkDown. Vous les mettez dans un dossier spécifique (le dossier content), SkyDocs se chargera de les convertir en HTML et d'appliquer le thème grâce au moteur de template jtwig. Idéal si vous avez besoin de créer une documentation pour l'un de vos plugins   Fonctionnalités Léger Multi-système (vous avez besoin de Java) Écrivez votre documentation en MarkDown Utilisez le moteur de template jtwig Hébergez le n'importe où : c'est du statique ! Thème responsive et HTML5-valid inclus Générez une documentation multi-langage Génération rapide Et bien plus !   Captures d'écran Voici quelques captures d'écran d'une documentation générée avec SkyDocs :         Cette documentation est par ailleurs disponible ici (c'est la version anglaise de la documentation du logiciel).   Documentation Tout ce dont vous avez besoin de savoir est disponible sur ce site web. Voici tout de même ici la liste des différentes commandes disponibles :   Syntaxe Valeurs par défaut Description java -jar SkyDocs.jar new [directory] directory : dossier courant Créé une nouvelle documentation dans le dossier spécifié. java -jar SkyDocs.jar build [directory] directory : dossier courant Génère la documentation contenue dans le dossier spécifié. java -jar SkyDocs.jar serve [directory] [port] directory : dossier courant port : 4444 Génère la documentation contenue dans le dossier spécifié et la sert sur localhost avec le port spécifié. java -jar SkyDocs.jar update   Vérifie si des mises à jours sont disponibles. java -jar SkyDocs.jar help [command] command : toutes Affiche une liste des commandes disponibles avec leur description.   Téléchargement Si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver les liens de téléchargement de SkyDocs sur cette page.    
  7. ItemMeta null..

    Bon bah voilà quoi. Tu ne donnes pas grande précision, mais est-ce que c'est ceci que tu veux faire ? public final void getDisplayName(final ItemStack item) { final ItemMeta meta = item.hasItemMeta() ? item.getItemMeta() : Bukkit.getItemFactory().getItemMeta(item.getMaterial()); return meta.getDisplayName(); } public final void setDisplayName(final ItemStack item, final String name) { final ItemMeta meta = item.hasItemMeta() ? item.getItemMeta() : Bukkit.getItemFactory().getItemMeta(item.getMaterial()); meta.setDisplayName(name); item.setItemMeta(meta); }  
  8. Optimisation et mis à niveau plugin

    T'as pas dû beaucoup chercher toi     ⇒ https://www.spigotmc.org/threads/landlord.41459/page-4#post-2470583
  9. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Je l'enregistre ici et je le désenregistre ici (une fois que l'on ne s'en sert plus)
  10. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    C'est un listener par joueur donc non pas besoin Bon je suis conscient que le truc pris comme ça est pas facile donc pour reprendre l'exemple précédent (demande d'une note pour le serveur), voici la classe que j'ai créée et voici un exemple d'utilisation. Il suffit juste de tester :     Nickel
  11. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Oui, si tu veux je viens de me rappeler que j'ai créé un plugin qui a également cette fonctionnalité (voici voici). Mais il faut bien faire attention à ne pas bloquer le Thread principal quoi c'est tout
  12. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    La solution que je te propose a juste un pattern différent. Cela s'appelle le "Don't call us, we'll call you" : cela permet de ne pas bloquer ton programme en attendant que l'utilisateur effectue une action. De plus je ne suis pas certain que celle que tu veux soit possible avec Bukkit.
  13. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Alors ? Si ton problème est résolu je crois que tu peux marquer le sujet comme résolu
  14. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Je ne sais pas si tu as résolu ta question mais voici une ébauche de solution de ma part (système de note du serveur avec réponse des joueurs dans le chat) :