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Lucidiax

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    Développeur Java
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  1. [1.9] Utiliser des api dans un scorebard

    Plugin.yml ? Erreur console ?  Envoie un peu plus d'infos  
  2. Vérification configuration

    Enlève ton point dans tes getConfigurationSection("Arenas"), c'est automatiquement géré   Sinon cette condition devrait marcher : if(!Main.getInstance().getConfig().getConfigurationSection("Arenas").getKeys(false).isEmpty())
  3. Boucle for configuration

    Utilise for(Sting id : getConfig().getConfigurationSection("Arenes").getKeys(false))   Plus d'infos : https://hub.spigotmc.org/javadocs/bukkit/org/bukkit/configuration/ConfigurationSection.html#getKeys-boolean- 
  4. Bug ItemStack setAmount(1) quand l'item n'a pas d'ItemMeta.

    Déjà, tes deux "parties" sont identiques c'est juste ta condition qui change, condense tout ça en une seule "partie" c'est plus propre et tu auras moins de choses à débug ^^   public static void removeInventoryItems(PlayerInventory inv, ItemStack stack, int amount) { for (ItemStack is : inv.getContents()) { if (is != null && is.isSimilar(stack)){ int newamount = is.getAmount() - amount; if (newamount > 0){ is.setAmount(newamount); break; } else { inv.remove(is); amount -= is.getAmount(); } } } } J'ai pas testé, mais ceci devrait marcher, si l'item est similaire à l'autre item, alors on retire <amount>. Si l'amount restant est positif, alors on arrête tout, on a tout enlevé. Sinon, on retire l'item actuellement itéré et on décremente l'<amount> restant à retiré pour la prochaine itération  
  5. Coffre ouvert

    Euh.. Lit tout le thread, t’arrêtes pas au premier bout de code que tu vois ^^'
  6. Les commandes de mon plugin ne marchent pas

    Dans ton plugin.yml, retire la majuscule sur ta commande "Ecabot", mets tout en miniscule ^^ Sinon écoute les conseils de PimaPvP =D
  7. SmartInvs - API Avancée d'Inventaires

    Je viens de regarder le code, vraiment rien à dire : super propre, interfacé, utilise Java 8.. de même pour la documentation : sobre & efficace Bien joué et merci pour la contribution  
  8. Générer des grandes structures... sans lags !

    Il y a une solution que j'utilise très souvent, c'est de faire apparaître ta structure/schématic étape par étape, c'est à dire par exemple placer 10 blocks, puis 1 tick après encore 10 block, et ainsi de suite jusqu'à ce que la totalité de ta structure soit placée  Pour ce, il faut placer tous les blocks à placer dans une file d'attente (par exemple une Map<Location, MaterialData>), faire un timer qui se répète tous les ticks (ou un peu plus si tu veux encore moins de lag), et dans ton run() récuperer les <Math.min(queue.size(); 10)> premières entrées de ta file d'attente, puis de placer le block à la location K et de Material/Data V obtenues dans l'itération de ta file d'attente  Et ensuite bien sur une fois placés, les retirer de la file.   Je sais pas trop si tu as compris l'explication si jamais j’essaierai de te faire un code si j'ai le temps, c'est peut-être pas facile à comprendre à l'écrit ^^
  9. Recherche nom barres

    Héhé j'ai toujours un train d'avance !  #faux
  10. Recherche nom barres

    En 1.9 et +, oui ! Enfin, a l'infini, disons que tu peux en mettre environ 10 sinon après ça va remplir tout ton écran, mais c'est déjà pas mal ^^ J'ai trouvé qu'un tuto/explication en français, le voici :   
  11. Recherche nom barres

    Salut, les deux du haut sont toutes les deux des Bossbar (celles-là sont disponibles uniquement à partir de la 1.9, elles utilisent toutes les deux un pattern différent -la première est jaune tandis que l'autre verte- que tu peux modifier depuis le code), tandis que celle du bas est l'Actionbar, que tu peux modifier en utilisant des packets (y'a pas mal de tutos sur le net pour les utiliser :p) 
  12. Remove ItemStack

    public void sell(Player player, int amount, Material material, byte data) { ItemStack toSell = new ItemStack(material, amount, data); if(player.getInventory().containsAtLeast(toSell, amount)){ player.getInventory().removeItem(toSell); }else{ player.sendMessage("§cVous ne possèdez pas cette item (" + amount + " " + item.getType().toString() + ":" + item.getData().getData() + ")"); player.closeInventory(); } } ceci devrait marcher  
  13. Citizens2 api event

    Essai plutôt NPCRightClickEvent
  14. Récupérer l'entité du PacketPlayInUseEntity

    Renommes entity ->. Si l'erreur persistes envoi un screen de ton IDE avec l'erreur et le mot souligné 
  15. Récupérer l'entité du PacketPlayInUseEntity

    World w = player.getWorld(); Ton player n'étant pas initialisé tu devrais avoir une erreur ici, instancie le world dans ton constructeur .collect(Collectors.toList()).get(0)   Utilise plutôt .findFirst().orElse(null) plutôt que d'instancier une liste   (ça c'est juste des conseils/erreurs que tu as fais, après le reste je vois pas trop où est ton pb ^^)