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Lucidiax

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  1. Bug inconnu ou niveau d'un if !

    Si tu veux régler rapidement ton bug, optimises ton code car là tu vas chercher des heures pour au final ne rien trouver ^^
  2. Erreur Logs

    Pas de quoi J'ai carrément zappé ton pseudo désolé o: ça va toi ? 
  3. Erreur Logs

    if(is != null && is.getType() == Material.INK_SACK)
  4. Petite question sur des "questions"

    Ce sont des conditions ternaires   En gros, c'est des if/else condensés, par exemple :   int age; if(player.getName().equals("Lucidiax")    age = 17; else   age = 15;   revient à faire :   int age = player.getName().equals("Lucidiax") ? 17 : 15;
  5. J'ai besoins de votre aide pour une création d'API de serveur

    Dans ce cas Redis serait parfait pour une utilisation de ce type  
  6. System de friend sql

    Remplaces ton '==' par 'equals', ici tu compares l'adresse mémoire et non l'objet en lui-même ^^
  7. Hotbar défilante

    C'est à peu près ça oui  
  8. Récupérer un Event de la classe principale

    "  je change le message lorsqu'un joueur se connecte " --> Fais voir ce bout de code stp  
  9. Besoin d'aide, envoyer un message aux joueurs ayant une permission

    Bukkit.broadcast(String message, String permission);  
  10. Code java pour désactiver une commande minecraft

    Dow1t je te conseil vivement d'utiliser une boucle for car ton code est pas vraiment opti la ^^'
  11. Envoyer le message d'une commande aux joueurs ayant une permission ?

    Retires le  return true; a l'avant dernière ligne Je te conseil vivement d'apprendre le java car ce sont des erreurs plus que basiques ^^'
  12. 1.7.10 changer le pseudo du player + prefix

    Salut, désolé de te décevoir mais c'est impossible sans utiliser de mod ^^ (je parle de l'image)
  13. [Résolu]Problème avec une ArrayList

    Tu as juste oublié de définir l'instance de ta classe principale ^^ (En gros, de mettre instance = this dans le onEnable/onLoad)
  14. Apparition de block petit a petit

    J'ai modifié le code de la classe QueueProcessor ^^ Sinon, remontre ton nouveau code pour sélectionner tous les blocks et appeler une instance QueueProcessor ? oO
  15. Apparition de block petit a petit

    Par exemple :  Map<Block, Consumer<Block>> map = Maps.newHashMap(); while(x <= xPlus) while(y <= yPlus) while(z <= zPlus) map.put(world.getBlockAt(x, y, z), b -> b.setType(Material.STONE)); new QueueProcessor<Block>(map, 5, 20); Tous les blocs de ton cuboïde seront mis en file d'attente, et dans cet exemple 20 blocs seront remplacés tous les 5 ticks ^^   Classe QueueProcessor (je ne l'ai pas testé dit moi si elle fonctionne stp :p) :