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enimikrol

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À propos de enimikrol

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  1. Echange sécurisé entre joueurs

      La patience je vais dire que je la connais très bien, chaque jour en voiture il y a la patience qui me dit "courage, juste 1h30 de bouchon" mdr Et de mon coté, je regarde des tutos pour moi comprendre le développement de plugin/mod   D'un point de vu support et recherche de mod, j'ai changé de version pour spigot 1.12.2, ce qui me permettra d'utiliser le mod proposer en attendant. Merci pour votre aide   Édit: Malheureusement trading n'est pas compatible avec ma version de spigot, du coup je retourne sur sponge 1.12.2 (Passage en 1.13 quand cette version sera dispo)
  2. Ecommerce avec interface claire et facile

    Je viens de passer en spigot 1.12.2 car l'anglais en moi ... heu non merci --" du coup je reprends mes recherches pour trouver le plugin adéquat
  3. Echange sécurisé entre joueurs

    Bonjour,   FloflololDev = c'était un probléme chez mon hébergeur, je suis maintenant en 1.12.2   Alba0404 => Pas compatible avec spongeforge 1.12.2 ce qui est dommage
  4. Plateforme : Spigot Version : 1.12.2 Recherches effectuées : site forge, craftbukkit et sponge mais je ne trouve pas de système qui conviendrait à mes attentes (Beaucoup de mods ne fonctionne que avec des commande ou alors il faut utiliser un coffre pour chaque items différent ce qui serait trop long si on vend beaucoup d'items différent) Nom du plugin : Ecommerce Description complète du plugin :   Permissions: shop-create.use => Autoriser à un joueur/groupe la création d'un magasin et la mise en vente d'items shop.use => Autoriser à un joueur/groupe l'achat d'items shop-admin.use => Permettra de donner/retirer les permissions.   Le mode "Création de magasin" et "Mise en vente"   Placer un coffre/double coffre avec un panneau dessus (Marquer : "shop" sur le panneau rendra le(s) coffre(s) en mode magasin si permission shop-create.use est accordée au joueurs. Une fois le mode magasin activé avec le panneau, les joueurs liront "Magasin de 'propriétaire'" sur le panneau).   Faire glisser un item de son inventaire et le mettre dans le coffre ouvrira un interface de mise en vente au quel le joueur pourra choisir les information de mise en vente de l'item:   Nom de l'objet mis en vente => Obligatoire Prix unité => Obligatoire Prix au stack => Affiché uniquement si objet stackable comme le gravier ou les oeufs (pas affiché si on vend pioche, bouclié, ...) attention, les oeufs se stack part 16, il ne faut donc pas que le système vend 64 oeufs pour un stack Résistance de l'objet => Affiché uniquement pour les objet qui on une résistance d'utilisation (Pioche, pelle, ...) ne s'affiche pas pour la terre, gravier, ... Enchantement(s) => S'affiche uniquement pour les objets qui peuvent être enchanté (Livre, pioche, botte, ...) Description => Description de l'objet pouvant être modifié part le vendeur.   Un bouton de validation => Mettre en vente l'objet ou valider les changement fait à un objets mis en vente au quel on a modifier le pris ou la description.   Chaque items identique (exemple: Les stacks de terres) doivent avoir le même prix (Si j'ai mis un stack de terre pour 2.500 picouz, les autre stacks de terre que j'ai mis en vente auront le même prix au stack)   Il y aura un bouton en haut à droit des interfaces pour les fermer.   Les coffres de magasin resteront visible sauf si celui-ci est vide. Une fois qu'un magasin est vide, le coffre/double coffres et le panneau seront détruit (Ce qui revient au cout de la mise en vente). Un joueur ne peux pas créer plusieurs magasin si il en a déjà un avec des objets en vente.   Un joueur peux ajouter un deuxième coffre à son magasin pour l’agrandir.   Le mode "Achat"   Pour ouvrir l'interface d'achat d'un magasin, le joueur qui achète doit avoir la permission shop.use et le propriétaire du magasin doit encore avoir la permission shop-create.use (Si le vendeur n'a plus cette permission, le vendeur pourra uniquement vider sont propre magasin).   Pour le mode "Achat", se référer à l'image plus bas.   Informations supplémentaire:   - Les magasins ne peuvent pas subir de dommage part les joueurs, monstres et autre. - Les magasin peuvent être créé uniquement dans une zone précise (Place marchant) - Distance minimal entre chaque magasin (1 bloc vide) - Les magasins ne peuvent pas être dans les aire (obligatoirement sur un bloc) - Le magasin reste actif si le vendeur n'est plus en ligne - Si un joueur n'a pas la permission de créer un magasin, le panneau affichera le texte qu'il a écrit sur le panneau et il verra ce message dans le chat : "Vous n'avez pas l'autorisation de créer un magasin". - Si un joueur n'a pas la permission d'acheter dans un magasin, l'interface d'achat ne s'ouvrira pas et il verra ce message dans le chat : "Vous n'avez pas l'autorisation d’accéder au magasin des joueurs" - Quand un joueur achète un item/stack, il verra ce message dans le chat : "Vous avez acheté '$Nombre' x '$Items' pour un montant total de '$montant'" - Une fois un objet vendu, le vendeur verra ce message dans le chat : "Vous venez de vendre '$Nombre' x '$Items' pour un montant total de '$montant'" - Quand le vendeur est déconnecté quand il vend un objet, il verra ce message dans le chat quand il se connectera: "Vous avez vendu pour '$montant' en votre absence" - Si le magasin d'en vendeur s'est vidé en sont absence, il verra ce message dans le chat quand il se connectera : "Vous avez vendu pour '$montant' en votre absence et votre magasin est maintenant détruit" - Si le vendeur d'un magasin n'a plus la permission shop-create.use il verra ce message dans le chat "Vous avez 'temps restant' pour vider votre magasin en '$position' avant de tout perdre" (si il est déconnecté, il aura ce message à sa prochaine connexion et ce message reviendra à chaque nouvelle connexion de sa part jusque quand le magasin est détruit ou vidé) - Si un joueurs veut désactiver son magasin, il devra vider les coffre(s) de celui-ci (ce qui détruira coffre(s) et panneau). - Les joueurs qui n'ont plus la permission shop-create.use auront 7 jours réelle pour vider leur magasin. Après se délais, le magasin sera détruit et ils perdront tout le contenu qu'ils ont mis en vente (Modifiable avec destroy.magasin=true/false; et delais.destroy.magasin=7(en jour réelle?)). - Compatible avec divers plugin de groupe (pour les permission de groupe genre VIP) ou si compatible avec 1 seul mod de groupe, me dire le quel. - Compatible avec divers plugin de money (logique pour l'achat d'items) ou si compatible avec 1 seul mod de money, me dire le quel. - Si possible, avoir un historique d'achat/vente qui reprendrait la langue utilisé part le client (si jeu en français, traduire en français le nom de l'item) exemple: --date | heure | type | nombre | objet | montant total --25/01/2017 | 22h15 | achat | 3x | Bâton | 15 Picouz (j'ai acheté) --25/01/2017 | 22h15 | vente | 3x | Bâton | 15 Picouz (j'ai vendu)   Screenshot :  
  5. Echange sécurisé entre joueurs

    Bonjour FloflololDev,   j'ai passé mon vanilla en spongeforge 1.12.1 (crash serveur avec la 1.12.2). Le serveur fonctionne donc je suppose que spongeforge 1.12.1 s'est bien installé   Connais-tu une personne qui accepterait de coder un/des plugin(s) pour les utiliser sur spongeforge? Malheureusement je n'ai aucune connaissance à ce niveau là :'(   Spongeforge me permet effectivement d'utiliser des plugins/mods forge.   Spongeforge 1.12.1 me permet-il d'utiliser les mods bukkit?   Édit: J'ai mis à jour la version minecraft dans l'article du sujet (Plateforme : Spongeforge, Version : 1.12.1)
  6. Echange sécurisé entre joueurs

    Bonjour como89,   je viens de regarder pour mettre sponge, mais y il à 3 versions :   Version vanilla : SpongeVanilla est l'implémentation de l'API Sponge au dessus de Vanilla Minecraft. Version forge : SpongeForge est l'implémentation de l'API Sponge sur la plateforme Minecraft Forge. Version API : SpongeAPI est l'outil que les développeurs utilisent pour créer des plugins pour la plateforme Sponge. Source : https://www.spongepowered.org/   J'ai 2 serveurs : 1 vanilla et 1 bukkit   Le serveur bukkit me permet de faire des tests de plugins pour voir comment ils fonctionnent.   Est-il possible de mettre sponge sur le serveur normal en vanilla et d'y mettre les mods comme celui que je propose? On m'a toujours dit que vanilla c'est minecraft sans mod, je suis donc étonné de voir sponge en version vanilla.   Peux-tu m'éclairer à ce sujet là?   Je suis navré si mes questions semblent stupide, mais c'est la première fois que je fais un serveur autre que vanilla, je n'est donc aucune expérience dans les plugins minecraft et pour moi c'est comme du mysql ... temps que je ne met pas la main à la patte, je n'y comprends rien lol
  7. Echange sécurisé entre joueurs

    Bonjour,   forge est compatible avec craftbukkit?   Je viens de mettre à jour la demande car quelque oublis
  8.   Plateforme : Spigot Version : 1.12.2 Recherches effectuées : Recherche fait sur plusieurs site web,google, craftbukkit, ... Nom du plugin : Echange Description complète du plugin : Joueur1 envoi la commande "/echange joueur2". Joueur2 reçoit un message dans le chat : "Joueur1 souhaite faire un echange avec vous. Faites "/echange Joueur1" pour faire un échange avec Joueur1." (L'utilisation de la commande "/echange" a besoin de la permission 'echange.use') et le Joueur2 a un délais de 120 secondes pour accepter une proposition d'échange. Si Joueurs2 n'a pas fait la commande d'échange à temps, Joueur1 verra ce message dans le chat "Joueur2 n'a pas répondu à temps à votre demande d'échange." Si Joueur2 est déjà en échange avec Joueur3, Joueur1 verra ce message dans le chat "Joueur2 est actuellement en échange avec un autre joueur." Les échanges ne peuvent être fait que sur le sol (pas en bateau n'y dans les aire) et à moins de 11blocs entre les 2 joueurs. Si les joueurs sont trop loin, le joueur1 verra ce message le chat "Vous êtes trop loin de Joueur2 pour lui proposer un échange, rapprochez-vous!" et Joueur2 verra ce message dans le chat "Joueur1 tente de vous proposer un échange mais il est trop loin". Une fois que les joueurs veulent faire un échange, un interface s'ouvrirait au quel les joueurs peuvent échanger leurs items et leurs argents virtuelle en toute sécurité au quel chaque joueur verra aussi sont propre inventaire pour faciliter l'échange. En cas d'achat/vente d'items contre de l'argent virtuelle avec ce système d'échange, il faut que cela puisse être paramétrable selon le plugin de money que nous utilisons. Pour valider l'échange, les 2 joueurs devront accepter la proposition d'échange de l'autre joueur. Si un joueur accepte un échange, il devra à nouveau accepter l'échange si l'autre joueur à modifier la somme ou les items de l'échange. Les barres verte et orange en dessous des casses d'échange représente le % d'espace disponible dans l'inventaire du joueur (je serais toujours du coté gauche dans l'interface et l'autre joueur sera toujours du coté droit de mon interface). L'échange peut se finaliser si la totalité des items peuvent être transféré d'un joueur à l'autre sans rien perdre (ne pas proposé plus d'objet en échange que le joueur n'a de place dans sont inventaire). Pour cela, les deux joueur devront accepter la proposition d'échange, une fois celle-ci acceptée, il y aura un délais de 5 secondes (modifiable dans le fichier config) pour la finalisation de l'échange. Pendant ce délais, les deux joueurs peuvent à tout moment annuler l'échange et récupérer ce qu'ils ont proposé à l'échange (Le bouton "Annuler" marquera "Annuler (secondes restante)"). Si l'échange se finalise, l'interface d'échange et de l'inventaire se fermeront, les items et l'argent seront transféré et le Joueur1 et le Joueur2 ne pourront plus faire d'échange avec d'autre joueurs pendant 60 secondes (Pouvant être désactiver avec false/true dans le fichier config exemple: delais_activate=true//activé; time_delais=60//en secondes) Screenshot :