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Jiren

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  1. Bottle Fill Event

    Ok c'était pour ça, par contre à la place du Thread j'ai préféré un Runnable car j'ai entendu que le thread posait problème pour le serveur ^^ Sinon sa fonctionne, merci.
  2. Bug ? InteractEvent

    Je me suis mal expliquer, enfaîte la ligne (ci-dessous) retourne un boolean cela permet de déterminer si l'item cliqué fait partie de la liste d'items qui se trouve dans mon arraylist en prenant le nom en paramètre, devrais-je créer une méthode qui retourne cette fois un Material pour faire if(itemInHands == it (retourné de la méthode)) ? Je doute que sa fonctionne if(Items.getType(it.getItemMeta().getDisplayName())){
  3. Bug ? InteractEvent

    Bonjour en réalisant mon code je me suis rendu compte d'un problème (voir ci-dessous) le problème étant que si j'ai le bon item en main, l'action d'ajout de pomme dans l'inv se lance plusieurs fois, avec 1 clic dans les air il fonctionne normalement, mais lorsque je clique sur un bloc il me réalise l'action 2 fois, de même quand je clique dans les airs et que je baisse rapidement mon curseur sur un bloc il me la réalise 3 fois, comment régler ce problème ?   @SuppressWarnings("deprecation") @EventHandler public void interact(PlayerInteractEvent e){ Player p = e.getPlayer(); ItemStack it = p.getItemInHand(); Action a = e.getAction(); if(it != null){ if(a == Action.RIGHT_CLICK_AIR || a == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK){ if(it.hasItemMeta()){ if(Items.getType(it.getItemMeta().getDisplayName())){ p.getInventory().addItem(new ItemStack(Material.APPLE)); } } } } }  
  4. Bottle Fill Event

    Bonjour, je viens de tester avec le cancel et le remove, mais le problème c'est que sa ne marche que si il y a déjà une water bottle dans l'inventaire, sinon sa ne fonctionne pas :/
  5. Bottle Fill Event

    Bonjour j'aimerais remplacer l'item water bottle après un refill d'une glass bottle mais je ne sais pas comment faire, il ne me semble pas qu'il existe de méthode pour savoir quand l'inventaire est actualisé, le seul moyen que j'ai trouvé serais de voir quand le joueur click avec une bottle sur de l'eau, mais l'eau n'étant pas un bloc solide je ne sais pas comment faire, et même dans ce cas comment annuler l'ajout de la water bottle dans l'inventaire ?    Player p = e.getPlayer(); Action a = e.getAction(); if(a == Action.RIGHT_CLICK_AIR || a == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK){ if(e.getClickedBlock().getType() == Material.WATER || e.getClickedBlock().getType == Material.STATIONARY_WATER){ if(p.getItemInHand().getType == Material.GLASS_BOTTLE){ }} Le code est mal fait, mais c'est juste pour vous donner une idée de ce que j'ai essayer.
  6. Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'enchanter un item (Avec n'importe quel enchantement, c'est juste pour l'animation sur l'item) qui n'est pas un outils (pioche, épée, ect...) car j'ai essayé d'enchanter un diamond, un or ingot ou encore un une clock, mais non seulement sa ne fonctionne pas mais ne plus sa me retourne une erreur en console. pourtant sur des serveurs j'ai déjà vu des items non-outils ayant des enchantements si vous pouvez m'aider merci.   
  7. Bonjour j'essaye en ce moment de crée un plugin d'arme à feu ou les munitions serait des flèches...   Mais j'ai un problème étant donné que je souhaite faire un système de "spray" pour les armes à feu, (J'entends par spray un système qui rend les flèches moins précise, qu'elle ne vont pas juste tout droit en gros) et donc je suis donc obligé d'utiliser non pas un p.launchprojectile() mais un p.getWorld().spawnArrow() le soucis étant que ma flèche spawn à la fois sur mon joueur et non pas devant, d'autant qu'elle spawn la tête en bas, mais ce n'est pas tout je voulais rendre les dégats de la flèche configurable en utilisant la méthode puisque je souhaite intégrer plusieurs armes mais sur google je n'ai trouvé que des gens qui change les dégats de toutes les flèches et non pas de la flèche en question.   Merci d'avance pour vos réponses.   package fr.kobuura.gun; import java.util.Random; import org.bukkit.Location; import org.bukkit.entity.Arrow; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.util.Vector; public class LaunchArrow { public void launchAmmo(Player p){ Location lc = p.getLocation(); /* * Le truc en bas c'est le système aléatoire de spray, j'ai pas trouvé de * moyen plus opti de le faire */ Random r = new Random(); float pitchplus = r.nextInt(6); float pitch = lc.getPitch() + pitchplus -3; float yawplus = r.nextInt(6); float yaw = lc.getYaw() + yawplus -3; /* * J'ai mis +5 sur le Y pour test si la flèche tomber à cause de collision * ce qui n'est pas le cas */ Location loc = new Location(lc.getWorld(), lc.getX(), lc.getY() +5, lc.getZ()); Vector vector = new Vector(); Arrow arrow = p.getWorld().spawnArrow(loc, vector.multiply(5.0), yaw, pitch); arrow.isSilent(); arrow.setVelocity(vector.multiply(4)); p.sendMessage(yaw +""); } }