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ByViperZz_

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  1. Récupérer le status du server

    API : Spigot 1.8.8 Version spigot serveur : 1.8.8 IDE : Eclipse Recherches : Google, youtube problème:   Bonjour, je voulais savoir comment faire pour récupérer le status d'un serveur ? Car je suis actuellement entrain de faire un plugin et j'ai besoin de récupérer ce status. J'ai vus qu'avec le MinecraftServer server = getServer(); on pouvait faire isRunning(); mais comment faire pour checker sa sur un autre serveur ?   Merci d'avance
  2. [Résolu] Boutique en SQL

    C'est bon depuis j'ai trouvé et ça marche parfaitement sujet résolu
  3. [Résolu] Boutique en SQL

    Serveur : 1.8.8 API Utilisé:  Spigot 1.8.8 Recherche : Youtube problème:   Salut,   Enfaite je suis entrain de faire un plugin de boutique en SQL et lorsque je créé mon " compte " pour stocker mes coins etc j'ai une erreur : [15:49:08 WARN]: java.lang.NullPointerException [15:49:08 WARN]: at fr.itstimetovape.JoinCoins.onJoin(JoinCoins.java:18) [15:49:08 WARN]: at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) [15:49:08 WARN]: at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) [15:49:08 WARN]: at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) [15:49:08 WARN]: at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) [15:49:08 WARN]: at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) [15:49:08 WARN]: at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) [15:49:08 WARN]: at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [15:49:08 WARN]: at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerList.onPlayerJoin(PlayerList.java:298) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerList.a(PlayerList.java:157) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.LoginListener.b(LoginListener.java:144) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.LoginListener.c(LoginListener.java:54) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.NetworkManager.a(NetworkManager.java:231) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.ServerConnection.c(ServerConnection.java:148) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:814) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [15:49:08 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [15:49:08 WARN]: at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) Et je n'ai aucune erreur dans ma classe principal ni dans ma classe SQL que dans ma classe de join ou il n'y a que ça :       public SqlConnection sql;          @EventHandler     public void onJoin(PlayerJoinEvent e) {                  Player p = e.getPlayer();         try {         sql.createAccount(p);         }catch(NullPointerException ex) {                          ex.printStackTrace();                      }              }   Si quelqu'un connait la solution je suis preneur merci  
  4. [Bungee/Spigot] Récupérer le MOTD d'un serveur via un autre

    avec un in.readUTF nan?
  5. [Bungee/Spigot] Récupérer le MOTD d'un serveur via un autre

    Yep t'inquiète j'ai déjà mon channel fait il me manquais que sa, il faut rien d'autre pour récup le motd?
  6. [Bungee/Spigot] Récupérer le MOTD d'un serveur via un autre

    Ouais donc genre : String MotdA = ??? puis après jle vérifie ça c'est simple tout ce qui me manque c'est ce que je dois mettre dans out.writeUTF et la variable enfaite :/ String motdA = out.writeUTF("Motd"); ?
  7. [Bungee/Spigot] Récupérer le MOTD d'un serveur via un autre

    ma variable motd en argument ? Dans les "" Tu veux dire ? Désolé jsuis un noob dans sa x) La seul fois ou j'ai utilise les pluginMessagingChannel c'est pour tp un joueur sur un autre serv x)
  8. [Bungee/Spigot] Récupérer le MOTD d'un serveur via un autre

    Ok donc genre : out.writeUTF(""); Jdevrais mettre MOTD tu pense?    
  9. [Bungee/Spigot] Récupérer le MOTD d'un serveur via un autre

    Ah bon? J'ai regardé sur spigotmc c'est pas marqué :/
  10. File d'attente en bungeecord

    Est-ce que avec l'un des deux je peux faire genre une queue pour le mini-jeu A et une queue pour le mini-jeu B ?
  11. Version Client : 1.8.8 Serveur : 1.8.8 IDE : Eclipse Recherche : google, bukkit, youtube   Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer le motd d'un serveur par exemple serveur A et le stocké dans une une variable sur le serveur B, j'ai déjà regardé le pluginMessagingChannel mais c'est pas dedans mes serveurs sont bien relié en bungeecord mais j'aimerais le faire sur un plugin bukkit(Plugin que je dois mettre juste pour mon hub) j'espère que vous saurez comment faire. Up ?
  12. [Résolu] Tuer un joueur quand il entre dans une zone

    Bah enfaite ma map était en Y -1 xD j'avais pas remarqué voila xD
  13. Serveur version : 1.8.8 Bungee: 1.8.8 Recherche : Google, Spigot   Plugin :   Bonjour, je cherche un plugin bungeecord gratuit pour mon serveur mini-jeu pour faire des files d'attentes du genre qu'ils verifient mes serveurs et il envoie le joueur sur le serveur du jeu voulu si la partie n'est pas en cours   Étant dev spigot mais pas bungee je me trouve dans l'incapacité de le faire alors si quelqu'un en a un je le prend  
  14. [Résolu] Tuer un joueur quand il entre dans une zone

    Bonjour, j'ai trouvé la soluce problème résolu
  15. MaxBans en SQL

    Bonjour,   C'est maintenant relié mais j'ai un problème, lorsque je ban sur un serveur A je dois reload le serveur B sinon le ban du serveur A ne se met pas sur le serveur B   Comment faire?   Ma config maxbans(C'est la même sur mes 2 serveurs):   Et la " table " que tu parle c'est sa ? :   http://prntscr.com/h7v7c3 Non c'est bon enfaite j'ai réussi