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como89

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859 Excellent

À propos de como89

  • Rang
    Modérateur et Développeur Java
  • Date de naissance 19/12/1993

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  • Bukkitorg http://dev.bukkit.org/profiles/como89/
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Visiteurs récents du profil

5 676 visualisations du profil
  1. Kit/OP

    J'ai déplacé le sujet dans aide générale et non présentation plugin.
  2. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

    Tu dois surement initialiser ta classe principale à quelque part alors qu'il ne faut pas.   java.lang.IllegalArgumentException: Plugin already initialized!   Montre nous ta classe  freezestick stp. fr.Oxmas_.freeze.freezestick.<init>(freezestick.java:28) ~[?:?]
  3. Versions pour serveur 1.7 et 1.8

    Bonsoir VeTr0x , je t'invites à appliquer le formulaire obligatoire :     Prochaine réponse et pas de modif, je lock le topic.   Merci.
  4. Config Bungee

    Des erreurs dans la console? Pourrais-tu détailler ton problème d'écriture dans la config, stp?   Merci!
  5. return True ou False dans une commande

    Si tu return True pour une commande, ceci veut dire que ta commande s'est bien exécuté. Si tu return false, c'est le contraire. Return false permettra de dire à bukkit qu'il faudra afficher le contenu dans le usage de la commande.   En tout cas j'espère que tu as compris.
  6. ChatColor

    ChatColor.RED.toString().length(); - le nombre de caractère de la couleur rouge.
  7. J'ai clos le sujet. Selon l'auteur le problème est résolu.
  8. Comment faire descendre un joueur en combo

    Je l'aurais trouvé, car je n'ai même pas chercher avec le mot Overcast dans ma recherche.   Bon je fais une ligne de fin du HS. merci de revenir au sujet principal.
  9. ChatColor

      C'est juste une bonne habitude à prendre
  10. Comment faire descendre un joueur en combo

    Si ça peut aider des gens, je n'ai pas de 1.7.10, mais j'ai regardé les sources dans mon fichier poussiéreux en craftbukkit-1.7.9 r0.3.jar et j'ai trouvé où l'on doit mettre les lignes de code afin de patch le knockback.   Pour commencer, on doit aller dans la classe EntityHuman.java de Minecraft (net/minecraft/server/EntityHuman.java) et placer ces lignes :  // CraftBukkit start // Save the victim's velocity before they are potentially knocked back double victimMotX = entity.motX; double victimMotY = entity.motY; double victimMotZ = entity.motZ; // CraftBukkit end Avant juste cette ligne : boolean flag2 = entity.damageEntity(DamageSource.playerAttack(this), f); Après, il faut placer ces lignes : // CraftBukkit start // If the attack caused knockback, send the new velocity to the victim's client immediately, // and undo the change. Otherwise, if movement packets from the victim are processed before // the end of the tick, then friction may reduce the velocity considerably before it's sent // to the client, particularly if the victim was standing on the ground when those packets // were generated. And because this glitch is also likely to make server-side velocity very // inconsistent, we simply reverse the knockback after sending it so that KB, like most other // things, doesn't affect server velocity at all. if(entity instanceof EntityPlayer && entity.velocityChanged) { EntityPlayer attackedPlayer = (EntityPlayer) entity; attackedPlayer.playerConnection.sendPacket(new PacketPlayOutEntityVelocity(attackedPlayer)); attackedPlayer.velocityChanged = false; attackedPlayer.motX = victimMotX; attackedPlayer.motY = victimMotY; attackedPlayer.motZ = victimMotZ; } // CraftBukkit end Juste avant ce if : if (flag) { this.b(entity); } Après, on doit aller ajouter cette méthode dans la classe CraftPlayer.java (disponible sous /org/bukkit/craftbukkit/entity/CraftPlayer.java) : @Override public void setVelocity(Vector vel) { // Send the new velocity to the player's client immediately, so it isn't affected by // any movement packets from this player that may be processed before the end of the tick. // Without this, player velocity changes tend to be very inconsistent. super.setVelocity(vel); this.getHandle().playerConnection.sendPacket(new PacketPlayOutEntityVelocity(this.getHandle())); this.getHandle().velocityChanged = false; } Voilà! Je n'ai pas testé, mais j'ai suivi les modifications faites dans ce commit que @Dartasen à partager ->  https://github.com/OvercastNetwork/SportBukkit/commit/0a6819e11487d6fef0b5bdc4fbd635ef8a512101 J'espère en avoir aidé plus qu'un.
  11. ChatColor

    J'ai déplacé le sujet, car le sujet concerne le développement.   Sinon pourquoi utiliser le ChatColor et non le symbole  § ?   C'est tout simplement que si Bukkit, spigot ou Minecraft décide d'un jour à l'autre de changer de symbole. Tes couleurs ne fonctionneront plus. Alors que si tu utilise ChatColor, tout fonctionnera encore, car ça sera mis à jour.   En tout cas, j'espère que tu as compris.
  12. Probleme ClassNotFound

    Est-ce que tu peux nous montrer ton plugin.yml, stp?
  13. Impossible de rejoindre un mini jeu sans être OP

    Contacte l'auteur du plugin.
  14. [Recherche] Plugin d'économie et métiers

    J'ai déplacé ton sujet, il n'était pas dans la bonne section.
  15. Configuration de ASkyblock

    Bonjour / bonsoir SkyMee, j'aimerais que tu applique le formulaire obligatoire sur ton topic initial en éditant ce dernier.   Cela nous permettra de pouvoir connaître les informations minimales afin de pouvoir t'aider.   Formulaire obligatoire : Merci de ta compréhension.