Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

como89

Staff Bukkit.fr
  • Compteur de contenus

    979
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

977 Excellent

À propos de como89

  • Rang
    Modérateur et Développeur Java
  • Date de naissance 12/19/93

Me contacter

  • Discord como89 #7659
  • GitHub como89
  • Minecraft como89
  • Twitter como89
  • Youtube como891

Informations de profil

  • Bukkitorg http://dev.bukkit.org/profiles/como89/
  • Centres d'intérêt - Passionné en informatique
  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

8925 visualisations du profil
  1. Demande de traduction SimpleClans

    Si tu as remarqué, le lien n'est plus fonctionnel.
  2. Plugin litesbans problème site

    Est-ce que la base de donnée est sur le même serveur, minecraft et site web?   En quelque sorte, est-ce que tu as un serveur hébergeant un site web appart et un serveur hébergeant ton serveur minecraft?    
  3. Plugin litesbans problème site

    Est-ce que tu as fait les étapes écrite sur cette page web? On ne voit pas les deux dernières images.
  4. system de TagAPI sans TagAPI

    Voici une façons de faire qui fonctionne très bien :   Je ne sais pas si ça fonctionne en cross version (1.7 et 1.8) Faudra que tu teste.
  5. Le Forum Est Entrain De Mourir ?

    Tout le monde est bien occupé. Moi c'est surtout avec mes études universitaires. Je n'avais plus de temps libre pour le forum. Je suis présentement en examen final cette semaine. La semaine prochaine, je serai plus actif. J'ai appris beaucoup de chose. Sur de l'assembleur avec la NES. J'ai bien aimé programmer sur une NES.  
  6. Authme

    Désolé, je ne vois qu'une solution, c'est :      Une demande d'aide concernant des plugins pour des serveurs cracks n'est pas toléré sur le forum.   Merçi de faire attention la prochaine fois.   Je lock le topic.
  7. Ajouter des accents [Simpleautomessage]

    Bonjour ou bonsoir GhostRecovery,   je t'invites à mettre le formulaire obligatoire, ça nous permettra de pouvoir mieux t'aider, car nous aurons les informations minimales.   Formulaire obligatoire :    Merci
  8. Limite de caractères Tablist [ColoredTabList]

    Bonjour/Bonsoir,   Ceci est un message automatique.   Nous avons remarqué que votre demande d'aide n'était pas conforme, merci d'utiliser le formulaire adéquat sous peine de fermeture du sujet.   Vous trouverez le formulaire d'aide en cliquant sur le lien adéquat : aide au développement - aide générale & configuration.   Merci d'avance, l'équipe Bukkit France.
  9. Un item contre un code

    Je continue le développement. Présentement, je n'ai pas de question pour les fonctionnalités du plugin. S'il en a , je te contact.    Malheureusement, j'ai manqué un peu de temps libre pour continuer. Mais je continue à développer le plugin.   Je te donnerai des nouvelles sur le développement dans bientôt.
  10. Field Biomes 1.12

    Change le key.a() à key.getKey(), la méthode à changer de nom pour cette version.
  11. Bonjour/Bonsoir,   Ceci est un message automatique.   Nous avons remarqué que votre demande d'aide n'était pas conforme, merci d'utiliser le formulaire adéquat sous peine de fermeture du sujet.   Vous trouverez le formulaire d'aide en cliquant sur le lien adéquat : aide au développement - aide générale & configuration.   Merci d'avance, l'équipe Bukkit France.
  12. Field Biomes 1.12

    Pourtant, moi en 1.12.1, ces classes existent bel et bien dans mon spigot :   Es-tu sûr d'avoir bien mis dans les libs de compilation la version de spigot 1.12.1?
  13. Field Biomes 1.12

    Normal, depuis la 1.9, ils ont changés la gestion des biomes.   On ne peut plus accéder au field biomes, car il n'existe plus.   Pour modifier un biome (les océans creux), j'utilise ce code (fonctionne 1.9 et +) :   RegistryMaterials<MinecraftKey,BiomeBase> biomes = BiomeBase.REGISTRY_ID; RegistryMaterials<MinecraftKey,BiomeBase> registry = new RegistryMaterials<>(); try { RegistryID<BiomeBase> oldIDRegistry = (RegistryID<BiomeBase>) getValue(RegistryMaterials.class,biomes, "a"); Map<BiomeBase,MinecraftKey> oldData = (Map<BiomeBase, MinecraftKey>) getValue(RegistryMaterials.class,biomes,"b"); for(Entry<BiomeBase, MinecraftKey> entry : oldData.entrySet()) { BiomeBase biome = entry.getKey(); MinecraftKey key = entry.getValue(); int id = oldIDRegistry.getId(biome); if(id != -1 && (biome != null)) { if(key.a().contains("deep_ocean")) { biome = getPlain(biomes); } RegistryID<BiomeBase> idRegistry = (RegistryID<BiomeBase>) getValue(RegistryMaterials.class,registry,"a"); idRegistry.a(biome, id); Map<BiomeBase,MinecraftKey> data = (Map<BiomeBase,MinecraftKey>) getValue(RegistryMaterials.class,registry,"b"); data.put(biome, key); setValue(RegistryMaterials.class,registry,idRegistry,"a"); setValue(RegistryMaterials.class,registry,data,"b"); } } setValue(BiomeBase.class,null,registry, "REGISTRY_ID"); } catch (NoSuchFieldException | IllegalAccessException e) { e.printStackTrace(); } private BiomeBase getPlain(RegistryMaterials<MinecraftKey, BiomeBase> biomes) { for(MinecraftKey key : biomes.keySet()) { if(key.a().contains("plain")) { return biomes.get(key); } } return null; } Si tu as des questions sur le code, dis le moi.   Edit :  J'ai oublié les méthodes getValue et setValue : protected Object getValue(Class<?> source,Object value, String name) throws NoSuchFieldException,IllegalAccessException { Field field = source.getDeclaredField(name); field.setAccessible(true); return field.get(value); } protected void setValue(Class<?> source,Object fromSource, Object value,String name) throws NoSuchFieldException, IllegalAccessException { Field field = source.getDeclaredField(name); field.setAccessible(true); Field modif = Field.class.getDeclaredField("modifiers"); modif.setAccessible(true); modif.setInt(field, field.getModifiers() & 0xFFFFFFEF); field.set(fromSource, value); }  
  14. Un item contre un code

    Ok parfait, je croyais que ce n'était pas un item. C'est plus simple finalement.   J'ai pas mal avancer dans le développement. J'effectue les tests en même temps que le développement.   Je mettrai à jour le document pdf lorsque les tests seront concluants
  15. Un item contre un code

    Donc, voici le cahier de charge avec l'analyse pour le développement du plugin. T'inquiète, le document pdf ne fait que 2 pages. La dernière page sera les détails des tests lorsqu'ils seront accomplis.   Lien vers le dossier google drive du plugin : https://drive.google.com/drive/folders/0B3wzvP9vPtamRmNxZUVyZ21NRWM   Le nom du plugin sera DiscountPlugin.   Je vais commencer le développement.   Par contre, j'aurai une question, tes "PowerEgg", comment veux-tu les sauvegarder? Si ton serveur ferme, redémarre ou crash, les joueurs perdront tous leurs PowerEgg? Je peux effectuer la sauvegarde dans une table d'une base de donnée.   Merci, como89