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SeaMoon69

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  1. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

     Voilà !!!   Mais je dois corriger un problème qui pourrait intervenir, il faut sauvegarder les positions dans le Runnable car si un joueur se fait geler, le Runnable tournera deux fois mais avec les mêmes coordonnées.   Code (corrigé) :   EDIT : J'ai rajouté une option pour éviter au joueur de casser les blocks de gel.
  2. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

    Voilà !!!!   @EventHandler public void onRightClickPlayer(PlayerInteractEntityEvent e) { // if (e.getPlayer().getItemInHand().equals(Material.STICK)) { Entity ent = e.getRightClicked(); if (ent instanceof Player) { // **************************************************************************************************************************************************\\ // Block du bas Player player = (Player) ent; player.sendMessage("Vous avez été glacé par " + e.getPlayer().getName()); Location glace1 = player.getLocation(); Block block1 = glace1.getBlock(); block1.setType(Material.ICE); // **************************************************************************************************************************************************\\ // Block du haut int blockX = glace1.getBlockX(); int blockY = glace1.getBlockY(); int blockZ = glace1.getBlockZ(); Location glace2 = new Location(player.getWorld(), blockX, blockY + 1, blockZ); Block block2 = glace2.getBlock(); block2.setType(Material.ICE); e.getPlayer().sendMessage("Vous avez glacé " + player.getName()); list.add(player); new BukkitRunnable() { public void run() { block1.setType(Material.AIR); block2.setType(Material.AIR); list.remove(player); } }.runTaskLater(this, 20 * 4L); } // } } @EventHandler public void onDammage(EntityDamageEvent e) { Entity ent = e.getEntity(); if (ent instanceof Player) { Player p = (Player) ent; if (list.contains(p)) { if (e.getCause().equals(DamageCause.SUFFOCATION)) { e.setCancelled(true); } } } } @EventHandler public void onMove(PlayerMoveEvent e) { if (list.contains(e.getPlayer())) { e.setCancelled(true); } }   Voilà, le joueur est glacé 4 secondes après un clic droit !!
  3. ChatColor

    J'ai vu que tu utilisais le mauvais import pour le chatcolor, utilise plutôt l'import officielde craftbukkit. Les deux marches mais le deuxieme est plus recommendé
  4. Bug avec les conditions il(...){}

    J'aurai du le préciser, Team est une classe à part, c'est mon erreur. Rien est deprecated.   EDIT : Comme je l'ais dit au début, mon code marche "parfois". J'ai changé quelque chose dans le onEnable qui n'avait aucun rapport avec le code du addPlayer mais maintenant mon code marche... Je cherche pas à comprendre !!!   Merci à tout ceux qui ont participé et essayé de m'aider !!! Sujet résolu !!!
  5. Bug avec les conditions il(...){}

    Le addPlayer, removePlayer ect... sont des méthodes et ne sont donc pas deprecated. Selon moi, le nom des méthodes personnalisées ne modifie pas un code !?   Avec les messgaes de debug, ceci confirme ce que je pensais. Mon code évite tous les if SAUF que si j'ajoute une condition au final (pour ajouter le joueur), cette condition sera évitée vraie ou fausse et le seule contenu lu sera celui contenu dans cette condition.   Oui j'ai bien relu le fichier de destination du plugin lors de l'exportation.
  6. Il faurt fêter la 200 ème page du forum développement !!!

  7. Garder des variables pendant un reload ?

    Utilise un fichier de configuration:     - Tu créé un fichier à l'arrêt de serveur dans une classe (exemple: saveVar) à part* puis tu le génère avec le "onDisable(){}" saveVar.createFile();;     - Tu met tout dedans;     - Le serveur s'arrête;     - Le serveur redémarre;      - Tu récupère les données;     - Tu supprime le fichier ( Avec "saveVar.deleteFile();").   Code :   Je ne peux pas te faire le code tout de suite, je n'ai pas accès à mon PC.   J'espère t'avoir aidé.   *Avec une méthode createFile() par exemple et une méthode delteFile() ("{VariableDuFichier}.delete();" et pas "{VariableDuFichierDeConfiguration}.delete();")
  8. Bug avec les conditions il(...){}

    Je me suis un peu mal en mettant "les activer". SORRY !!!
  9. Bug avec les conditions il(...){}

    Ok, je vais les activer !! Merci à vous deux mais si d'autre personnes peuvent ou ont eu le même problème peuvent donner leur avic, je dis pas non !!!
  10. Bug avec les conditions il(...){}

    Version (serveur) : BungeeCord - Spigot 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Mon code ne prends pas en compte les "if()" Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun   Bonjour, Comme le dit "Explications du problème rencontré" mon code ne prends pas en compte les "if()". Ce problème ne génère aucune erreur (étrange...), mais mon code ne fonctionne pas. C'est dur à expliquer, je vous propose de lire le code !   Code:   Encore une chose compliquée à comprendre : Parfois ça marche mais quand je touche à des morceaux de code qui n'ont strictement rien à voir avec cette partie, ça ne fonctionne plus !   Aidez moi S.V.P., je n'y comprends plus rien !!!   SeaMoon69
  11. Lobby BungeeCord.

    Merci beaucoup @Elikill
  12. Lobby BungeeCord.

    Version (serveur) : BungeeCord - Spigot 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je cherche le moyen de se téléporter sur un autre serveur. Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun   Bonjour,   Je cherche en ce moment un moyen de se téléporter sur un autre serveur à partir de Spigot. Je travaille sur un plugin de rush et je ne peux donc pas créer un plugin bungeecord. Je possède 6 serveurs, 1 Lobby et 5 rush; mon but est d'intégrer une commande ou un clic avec un objet qui téléporte le joueur sur le serveur Lobby.   Code: public void onInteract(PlayerInteractEvent e) { Player p = e.getPlayer(); ItemStack it = p.getItemInHand(); if (it.getType() == Material.BED && it.getItemMeta().getDisplayName().equals("§4Hub")) { if (e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_AIR || e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK) { //Changement de serveur du joueur. } } }   P.S.: Le player.performCommand ou Bukkit.dispatchCommand ne fonctionne pas avec la commande "server Lobby" car spigot vas chercher dans la liste des commandes des plugins et commandes par défaut.         Il m'affiche: Uknow command. Type "/help" for help.   Merci d'avance, SeaMoon69
  13. Cuboid selection

    C'est à dire... Si le joueur rentre dans la séléction, il n'a pas de dégats par exemple ? Si c'est ça, pas de boucle:   P.S. Je l'ai pris de mon code, change posX2, posZ2, posX1 et posZ1 par des int. Tu peux aussi rajouter les positions Y.
  14. Je n'arrive pas a téléporter mes joueurs

    for(Player p : Bukkit.getServer().getOnlinePlayers()){ Location l = new Location("Nom_du_monde", x, y, z) ; p.teleport(l) ; }   Normalement, ça marche...
  15. 22:53   SeaMoon69 s'est déconnécté.