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SeaMoon69

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  1. Merci @SofianeLeCubeur, je vous tiens au courant si j'y arrive
  2. Merci à vous deux, je regarde, et si quelqu'un s'y connaît, dites le-moi.
  3. Version (serveur) : 1.8 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : J'essaye actuellement d'envoyer une information d'un plugin à un autre. Ce dernier est situé sur un serveur différent et reliés par bungeecord avec le serveur contenant le premier plugin. Je ne sais pas si ce que je demmande est possible, si non, je vous pause la même question avec cette fois le deuxième plugin créé pour bungeecord (installé sur le proxy). Ceci pour créer une boutique, quand la partie sur srvMiniJeux se termine, le joueur reçcois de l'argent sur srvLobby.
  4. D'un block1 à un block2 puis un block1

    Yep mais comment tu sauvegarde la valeur 1 ?
  5. Version (serveur) : BungeeCord - Spigot 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun   Bonjour, bonsoir, je sais que mon titre ne veut pas dire grand chose mais ça serait trop long à expliquer. Je voudrais que lors d'un click droit avec un item sur un bloc, on le transforme en un autre pendant 3 secondes puis on le remet comme avant. Je pense au sheduler mais je ne sais pas par où commencer.   Voilà voilà, merci d'avance, de toute façon je n'ai jamais été déçus !
  6. Version (serveur) : BungeeCord - Spigot 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun   Bonjour, bonsoir, je recherche depuis hier un moyen de charger une couleur depuis la configuration, et le mettre sur un plastron: exemple:   Ceci est un fichier de configuration à partir d'ici: chestplateColor: #(1) red: 255 blue: 0 green: 0 et oui, il y a pas de jaune, snif mais le jaune, c'est chestplateColor: #(2) red: 255 blue: 0 green: 255 Et donc, ca doit faire un plastron en premier rouge (1) et en deuième, jaune (2)  
  7. Version (serveur) : BungeeCord - Spigot 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun   Bonjour, bonsoir, je me demande comment faire un plastron qui change de couleur chaque 1/2 seconde avec 6 couleurs possibles.   public void multicolorChestplate(Player p) { List<Color> color = new ArrayList<>(); color.add(Color.YELLOW); color.add(Color.BLUE); color.add(Color.GREEN); color.add(Color.RED); color.add(Color.ORANGE); color.add(Color.WHITE); }     Merci d'avance.
  8. Savoir si un joueur est de dos ou de face

    Merci @ilicos mais je suis un peu embrouillé car le joueur1 ne fait pas forcément face à joueur2 mais jr2 est face à jr1. Sinon, savoir si jr2 peu voir jr1 me suffis...
  9. Savoir si un joueur est de dos ou de face

    Heu... c'est un poile compliqué !!!! Mais je vais essayer ! Mais si tu pouvais réexpliquer un peu plus facilement ça m’arrangerais !!!   PC
  10. Version (serveur) : BungeeCord - Spigot 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun   Bonjour, Bonsoir,   Je cherche en ce moment un moyen de savoir si un est de face (ou non), c'est à dire si Joueur1 peu voire Joueur2. Si le joueur 2 est dos à Joueur1, on renvois false sinon true.   Ici, on renvoi true http://prnt.sc/eu8cp4   et ici false http://prnt.sc/eu8d7r   Peu importe si le joueur nous vois ou non et de la hauteur du joueur1 par rapport au joueur2.   J'ai pensé aux vecteurs mais je suis pas sur.   Merci d'avance !!!   PC
  11. Problème lors de l'écriture d'un fichier.

    Merci @Sletonn !
  12. Problème lors de l'écriture d'un fichier.

    Peux-tu m'expliquer comment tu sa fait, je cherche depuis longtemps...
  13. Problème lors de l'écriture d'un fichier.

    Ca doit surement faire comme pour moi, regarde en décompressant ton .jar si les # apparaissent moi ils y sont mais par-contre dans le dichier extrait ... Y a plus de commentaires.   LISEUSE 
  14. Mettre les données d'une épée sur un item stack

    Merci beaucoup, je test !!!   Edit: Merci mais le problème, c'est qu'a la fin, on part sur du Item et non du ItemStack...