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SeaMoon69

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  1. Glitch avec un setCancelled (Player move event)

    Y a pas de bug pour le livre ! Enfin pour l'instant, j'ai juste pas encore mis de texte !     Merci beaucoup, j'ai changé le e.setCancelled par e.getFrom().setPitch(e.getTo().getPitch()); e.getFrom().setYaw(e.getTo().getYaw()); e.setTo(e.getFrom());  
  2. Version (serveur) : Spigot 1.8.8 Version (java) : SDK 9.0.4 IDE : Eclipse Oxygène Octobre 2017 API : Spigot 1.8.8   Bonjour bukkit ! J'ai un bug que je n'arrive pas à enlever (sans erreur) :   Voici le code import java.util.ArrayList; import java.util.List; import java.util.UUID; import org.bukkit.ChatColor; import org.bukkit.GameMode; import org.bukkit.Material; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.Listener; import org.bukkit.event.block.Action; import org.bukkit.event.player.PlayerInteractEvent; import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent; import org.bukkit.event.player.PlayerMoveEvent; import org.bukkit.inventory.ItemFlag; import org.bukkit.inventory.ItemStack; import org.bukkit.inventory.meta.BookMeta; import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin; public class Faction extends JavaPlugin implements Listener { public List<UUID> dejaConnecte = new ArrayList<>(); public List<Player> newPlayer = new ArrayList<>(); @Override public void onEnable() { getServer().getPluginManager().registerEvents(this, this); } @Override public void onDisable() { } @EventHandler public void onMove(PlayerMoveEvent e) { Player p = e.getPlayer(); if (!dejaConnecte.contains(p.getUniqueId())) { if (!newPlayer.contains(p)) { if(e.getFrom().distance(e.getTo()) != 0) { e.setCancelled(true); } } else { p.getInventory().clear(); dejaConnecte.add(p.getUniqueId()); } } } @EventHandler public void onJoin(PlayerJoinEvent e) { Player p = e.getPlayer(); if (!dejaConnecte.contains(p.getUniqueId())) { p.setGameMode(GameMode.ADVENTURE); p.getInventory().clear(); p.setHealth(20); p.setFoodLevel(20); ItemStack item = new ItemStack(Material.WRITTEN_BOOK); BookMeta book = (BookMeta) item.getItemMeta(); book.setTitle(ChatColor.GOLD + "Règles du serveur"); book.addItemFlags(ItemFlag.HIDE_ATTRIBUTES); item.setItemMeta(book); for (int i = 0; i < 9; i++) p.getInventory().setItem(i, item); } } @EventHandler public void onInterract(PlayerInteractEvent e) { Player p = e.getPlayer(); if (!dejaConnecte.contains(p.getUniqueId())) { if (e.getAction() != null && (e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_AIR || e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK)) { if (!newPlayer.contains(p)) { newPlayer.add(p); } return; } e.setCancelled(true); } } }   Merci d'avance
  3. é à è ' ò ` YamlConfiguration

    Déjà, déolé pour cette absance d'exactement un mois... Merci pour le code, je teste ça demain !  
  4. [Résolus] .openInventory Ne fonctionnne plus !

    Tu peux supprimer cette discution de la liste car elle ne pourra pas aider d'autres personnes qui ont vraiment ce probleme (options d'administration > masquer). Cela evitera de trouver un sujet sans interret sur google.   Edit : c'est « action de modération > masquer»  
  5. é à è ' ò ` YamlConfiguration

    Après, il y a des personnes chez des hébergeurs minecraft et qui ne disposent pas du fichier bat
  6. Créer un plugin avec les ItemStack d’un Mod

    Déjà, il faut utililser l'api du mod à mon avis, elle doit contenir une classe d'items, mais après, c'est juste une idée car je ne l'ai jamais fait...
  7. é à è ' ò ` YamlConfiguration

    J'ai cru lire chocolatines sur le site, quel vilain mot   Bon, retournons à nos moutons... si j'ai bien compris, il faut que la personne qui configure soit obligée de mettre \uTRUCQUIFAITÉ ? Moi ça ne me dérange pas mais la personne qui le configure... Y a pas un moyen pour remplacer é par son code ?   En faite si le configurateur voit \u6374P3 ça ne me dérange pas,  je souhaite juste qu'il n'est pas à l'écrire.   Si il y a un truc pour ça, je suis preneur. Merci d'avance
  8. é à è ' ò ` YamlConfiguration

    VERSION (serveur): tests de 1.8.8 à 1.12.2 API : 1.8.8 1.9.2 1.10.2 1.11.2 1.12.2 IDE: Eclipse Oxygène   Bonjour, j'ai un bug avec mon fichier de configuration   qui remplace automatiquement les "é" (et ce qui a dans le titre (en gros toutes les accentuations)) en un groupe de lettres donnant dans le chat é (ce que donne un fichier texte avec é passant de windows à mac ) mais il supporte les % {} [] etc...   J'ai essayé avec du UTF-8 (c'était peut-être pas un bon code) qui réinitialisait le fichier au reload si le symbole se trouvait entre "bonjour à toi" et non 'bonjour à toi' (ou l'inverse, je ne sais plus). Si on le sait ça vas mais ça craint si on y a passé la journée pour configurer le fichier des messages et que l'on perd tout...   Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider SeaMoon69
  9. Multiples problèmes enquiquinants

    Pour moi, ça serait return (Inventory) method.invoke(inventories.get(s), player);
  10. Save D'inventaire Et Replacement D'inventaire

      Par-contre faut mettre le sujet en résolu
  11. Save D'inventaire Et Replacement D'inventaire

    Si tu utilises le getContents setContents normalement ça remet tout mais sinon tu met Material.AIR .
  12. Save D'inventaire Et Replacement D'inventaire

    Faudra m'expliquer !   Bon j'ai pas très bien compris ta demande mais si tu veux juste sauvegarder l'inventaire tu as juste à mettre ça dans ta commande main.inv.put(p.getUUID(), p.getInventory().getContents()); p.sendMessage(ChatColor.GREEN + "Inventaire sauvegardé !"); p.sendMessage(ChatColor.GREEN + "Vous pouvez vous déconnecter sans risques."); 8Veuillez Vous Déconnecté ! --> Veuillez vous déconnectER ! Donc une map de type UUID et ItemStack[]   Puis pour récupérer if (main.inv.containsKey(p.getUUID()) { p.getInventory().clear(); p.getInventory().setContents(main.inv.getKey(p.getUUID())); p.sendMessage(ChatColor.GREEN + "Inventaire restauré"); } else { p.sendMessage(ChatColor.GOLD + "Vous n'avez pas d'inventaire sauvegardé, faites \"/save\" pour l'enregistrer !" }  
  13. Machine, VPS / Dédier ? Comment choisir ?

    Bonjour, Déjà cela dépend du budget que tu as car la différence de prix est énorme (par exemple, chez OVH, un vps commence à 2€99/mois et un serveur dédié 70€/mois (donc 800€/an).     La différence est que le VPS est une partie de machine, donc tu es en "co location" avec un autre serveur meme si tu ne peux pas le modifier (hereusement), alors que le serveur dédié,  tu as la machine ou plusieurs (comme celle à 800€/mois avec 200 go de RAM).     Donc en résumé, le serveur dédié est de meilleur qualité mais le prix est très élevé, alors que le vps est moins puissant car tu partage la machine, mais accessible en prix. Donc je te conseil de commencer par un vps vers 10€/mois avec 8Go de ram.   Puis n'oublie pas le nom de domaine !
  14. [Résolu] Détecter si le joueur pointe une entité

    J'utilise ce code pour faire un laser donc je dois mettre une particule à chaque point.   Sinon pour la flèche plein de forums, ils mettent ça for (Player p : Bukkit.getOnlinePlayers()) { ((CraftPlayer)p).getHandle().playerConnection.sendPacket(new PacketPlayOutEntityDestroy(((CraftArrow) projectile).getHandle().getId())); } Sinon y a apparemment les potions mais je suis sur tablette pour l'instant... Donc je n'ai pas testé mais si les potions marchent, ca serait je pense la meilleure solution.
  15. Multiples problèmes enquiquinants

      Ce que je voulais dire, c'est que tu as dit que tu avais optimisé ton code, mais avant l'optimisation (sauf si le code posté est celui avant l'optimisation), le code, il fonctionnait ?