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SeaMoon69

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À propos de SeaMoon69

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  • Date de naissance 04/09/2003

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179 visualisations du profil
  1. Cuboid selection

    C'est à dire... Si le joueur rentre dans la séléction, il n'a pas de dégats par exemple ? Si c'est ça, pas de boucle:   P.S. Je l'ai pris de mon code, change posX2, posZ2, posX1 et posZ1 par des int. Tu peux aussi rajouter les positions Y.
  2. Je n'arrive pas a téléporter mes joueurs

    for(Player p : Bukkit.getServer().getOnlinePlayers()){ Location l = new Location("Nom_du_monde", x, y, z) ; p.teleport(l) ; }   Normalement, ça marche...
  3. 22:53   SeaMoon69 s'est déconnécté.

  4. 22:22   SeaMoon69 s'est déconnécté.

     

     

    Je me déco à 22:22 !!!

  5. [PLUGIN] Java: problème nouvelle commande

    C'est normal, la classe Main indiquée ici Main.afkPlayer.tatati(tatata); n'existe pas, tu importe recherche dans une classe inexisstante !   Bon code: AFKPlugin.afkPlayer.tatati(tatata);   Voilà org.bukkit.craftbukkit.Main n'est pas une classe de ton plugin. Je m'étonais de ne pas voir un importe de TA classe principale.
  6. Rééditer un plugin sous Eclipse

    Pour décompiler, il y a cajav, que j'utilise pour trouver des informations.
  7. Probleme avec mon plugin et le plugin.ylm

    Tu est obligé de faire une description sans majuscules, ainsi que décrire tes commandes:   name: chenePlugin main: fr.chenehomard34.chenePlugin.ChenePrincipale version: 1.0 description: Test author: chenehomard34 commands:   test:     description: Testing Testing 123!     aliases: te*     premssion: test.admin*     usage:*       - te abc*       - te def* permssions:*   test.admin:*     description: abc*   Pour qu'un plugin fonctionne, il faut le nom, la classe principale, la version, et la description.   *Facultatif
  8. Inventaire personnel

    Merci à tous !!  
  9. Inventaire personnel

    The method setContents(ItemStack[]) in the type Inventory is not applicable for the arguments (List<ItemStack>)   J'avais testé...
  10. Inventaire personnel

    Oui mais je n'arrive pas pour un setContents(ItemStack[]); à faire un ItemStack[] tiré d'un fichier de config...
  11. Inventaire personnel

    - Un inventaire de TYPE coffre ouvert par le joueur par une commande. - Une sauvegarde de l'inventaire dans la config Inventaire.yml. - Retrouver l'inventaire en refaisant la commande.
  12. Inventaire personnel

     
  13. Questions sur les Items Custom

    Slt, pour give: player.getInventory().addItem(TonItemStack); Pour le "si l'objet est équipé" (il n'y a pas d'event): if(player.getInventory().contains(Material.[...]/TonItemStack){ //ton code }   Pour "l'enregistrer" c'est à dire ???
  14. Inventaire personnel

    Ok merci à tous   Petit Edit: @PimaPvP, c'est un inventaire de coffre mais la technique donnée est super ! HashMap<Integer, ? extends ItemStack> stacks = new HashMap<Integer, ItemStack>(); stacks = (HashMap<Integer, ? extends ItemStack>) Main.getInstance().getConfig().getList("Inventaire de "+p.getName()); inv.all(stacks); Le problème est à la dernière ligne, sous le "all", il y a marqué "change type of 'stacks' to 'int'" Pourtant, je lis lors du crl+espace: all(ItemStack arg0) : HashMap<Integer, ? extends ItemStack> - Inventory   J'ai testé avec List, ArrayList, HashMap avec ou sans "Integer, ? extends" mais sans succes.   Merci d'avance, SeaMoon69
  15. Inventaire personnel

    Version (serveur) : 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Inventaire personnel Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun   Bonjour, je souhaite que chaque joueur puisse avoir un inventaire dans lequel il pourra placer ses items et les récupérer. La sauvegarde devra être dans la configuration pour ne pas perdre les données lors d'un reload. Le gros problème, il faut aussi sauvegarder les enchantements !!! (mais comment ??!!)   Merci d'avance, SeaMoon69