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SeaMoon69

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  1. Aide pour mon plugin

    Sinon, avec l'interact event (tu as mis right click au lieu de leftclick) c'est possible,tu peux autiliser les vecteurs et pour ça : Laser en particule. Tu met juste pas les particules ! Et en plus, tu peux  d'aller de 0 blocks de distance à 10000000000000000000000.... blocks si tu le souhaite ! (bon j'ai un peu abusé sur le dernier  )
  2. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Je reteste demain mais c'est bien e.setMODT ?
  3. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Ce que je veux dir : le ServerListPingEvent change le MOTD en apparence, mais il ne le change pas dans le server proprietes. Alors que le data[2] retourne le motd du server proprirtes.
  4. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Bah j'y aurais pensé mais je ne pens pas qu'un admin soit H24 sur le srv à le reload à chaque fin, début, serveur plein, serveur joiniable. Car c'est sensé être automatique, Faut que ça se face tout seul.
  5. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Et ben ça aura pas duré longtemps ! Juste, à propos du modt, c'est super mais... le modt retourné en data[2] est celui dans la config server-proprieties, donc "A minecraft server" or je ne sais pas comment changer le MODT dans le server-proprieties...
  6. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Wow, j'y avais pas pensé, c génial, merci beaucoup, je met ce sujet en résolu même si il se peut que je repose une question, merci à tous !
  7. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Non, ce n'est pas ce que je veux dire, c'est à dire que je ne dois pas seulement traiter si il est ouvert mais aussi si la partie est joiniable...
  8. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Oui mais comment envoyer un message sur le socket ?
  9. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    @Clasher33, je voulais dire envoyer par sockets, et non seulement sur la console du serveur .   PC
  10. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Ca marche (je suis sur liseuse,je poste le code demain vers 10h). Mais comment envoyer comme «je suis libre» «la partie commence, partie joiniable en spec» «partie non joiniable» «partie fini» ... . (si c'est possible, je préferais que serveur lobby1 demmande au srv du jeu et qu'il réponde). Sophian, je cherche à avoir un plugin indépendant . EDIT : Je peux poster le code seulement vers 13h, dsl.   LISEUSE
  11. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    MRECI Heu... comment tu envois un message et comment tu le reçois ? Enfin pour dire "serveur222 s'ouvre" "serveur222 se ferme" en quelque sorte   C'est normal que PingServer ping = new PingServer("MON_IP_QUE_JE_PRéFèRE_CACHER", 25565); ping.update(); System.out.println("" + ping.getOnline()); System.out.println(ping.getMotd()); sur un serveur ça mette 0 Minecraft Server et sur l'autre 0 ;;; Mon serveur BungeeCord ;;; alors que le modt de bungeecord est bien ;;; Mon serveur BungeeCord ;;; ?
  12. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    J'ai beaucoup cherché sir les sockets, mais je ne comprends toujours pas le fonctionnement. Peux tu me montrer un exemple de code utilisant les sockets (envoie et réception) que j'essayerais de décrypter ligne par ligne .
  13. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Bonjour, j'ai continué mon "enquête" sur une altenrative au sendPluginMessage. Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut mais ça ne marche pas .   TestEnvoyeurPlugin public void sendPluginOnlineOrOffline(boolean value) { SendOnlineOrOffline info = new SendOnlineOrOffline(); ByteArrayOutputStream stream = new ByteArrayOutputStream(); DataOutputStream out = new DataOutputStream(stream); if (value = true) { try { out.writeUTF(getConfig().getString("serverName") + ",Online"); } catch (IOException e) { //Un message d'erreur cahcé, il contient le nom du plugin } } else { try { out.writeUTF(getConfig().getString("serverName") + ",Offline"); } catch (IOException e) { //Un message d'erreur cahcé, il contient le nom du plugin } } info.sendPluginMessage(instance, "BungeeCord", stream.toByteArray()); } Et plus loin class SendOnlineOrOffline implements PluginMessageRecipient { @Override public Set<String> getListeningPluginChannels() { return null; } @Override public void sendPluginMessage(Plugin plugin, String channel, byte[] arg) { } }   et le enable Bukkit.getServer().getMessenger().registerOutgoingPluginChannel(this, "BungeeCord"); Bukkit.getServer().getMessenger().registerIncomingPluginChannel(this, "BungeeCord", new PluginListener());   TestReceveurPlugin @Override public void onLoad() { } @Override public void onEnable() { Bukkit.getServer().getMessenger().registerOutgoingPluginChannel(this, "BungeeCord"); Bukkit.getServer().getMessenger().registerIncomingPluginChannel(this, "BungeeCord", new PluginListener()); } @Override public void onDisable() { } } class PluginListener implements PluginMessageListener { @Override public void onPluginMessageReceived(String string, Player p, byte[] b) { System.out.println("tests"); } }   Bien entendu, le receveur est simplifié au maximum, j'aurai été content d'avoir le moindre message .   P.S.: désolé de mon absance
  14. Comment vérifié si le block touché est le bon ? (Plugin)

    C'est à dire "est le bon" ?   PC
  15. Plugin compatible BungeeCord & Spigot

    Bonjour, je travail aussi sur bungeecord et spigot et les deux fonctionnent avec le "onEnabled", "onLoad" et "onDisabled".   Selon moi, c'est possible (mais cette technique n'est qu'un début (il faut tester) car il y a aussi un "JavaPlugin" et un "Le_truc_de_bungeecord_qui_y_corresponds_j_'_ai_oublié") :   - Tu créé un onLoad et un onEnabled avec par exemple un message sysout;   - Tu créé une méthode (par exemple "getAPI");   - Tu créé une nouvelle classe de type Interface, qui gère les deux api;   - Dans "getAPI", tu vérifie la version (si ça contient "bungeecor" ou non) et tu load la bonne;   - Tu active "getAPI" avec "getApi();" dans ton onEnabled.   C'est pas très bien expliqué mais essaye avec les interfaces.   Bonee soirée !