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Alba0404

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  1. Bug ? InteractEvent

    @SuppressWarnings("deprecation") @EventHandler public void interact(PlayerInteractEvent e){ Player p = e.getPlayer(); ItemStack it = p.getItemInHand(); Action a = e.getAction(); if(it != null){ if(a == Action.RIGHT_CLICK_AIR || a == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK){ if(it.hasItemMeta()){ if(it.getType() == customIt.getType()){ //customIt = item en main necessaire p.getInventory().addItem(new ItemStack(Material.APPLE)); } } } } }  
  2. Bottle Fill Event

    C’est normal, tu ne peux pas remplacer un objet si il n’est pas deja dans l’inventaire. Et, il ne faut pas cancel l’event sinon il n’y aura pas de bouteille d’eau dans l’inventaire. Le principe est de laisser le joueur remplir la bouteille puis de la remplacer apres le remplissage. Ajoute  Thread.sleep(5000); // temps en ms entre « if(action == Action.RIGHT_CLICK_AIR || ...) » et « Inventory inventory = player.getInventory(); » pour que la bouteille est le temps de se remplir.
  3. Bottle Fill Event

    Tu peux annuler l’event avec :  event.setCancelled(true); Sinon tu peux vérifier si l’inventaire du joueur contient une bouteille d’eau :  public void onPlayerInteract(PlayerInteractEvent event){ Player player = event.getPlayer(); Action action = event.getAction(); if(player.getItemInHand().getType == Material.GLASS_BOTTLE){ if(action == Action.RIGHT_CLICK_AIR || action == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK){ Inventory playerInventory = player.getInventory(); if(playerInventory.contains(Material.WATER_BOTTLE){ playerInventory.remove(Material.WATER_BOTTLE); playerInventory.addItem(CustomItem); //remplacer CustomItem par l´item de remplacement des bouteilles d´eau } } } }  
  4. Echange sécurisé entre joueurs

    Ce plugin ne correspond pas à tes attentes ? https://www.spigotmc.org/resources/trading.1203/
  5. Problème JavaScript

    Salut,   on ne peut pas le faire directement. 1) copier le fichier texte sur le disque local 2) le modifier 3) upload le fichier modifié en écrasant celui existant 4) effacer le fichier créé en cache   Ce n’est pas la méthode la plus simple et la plus légère mais je n’en ai pas trouvée d’autre.
  6. [Résolu] Problème de tempban

    Essai d’utiliser PlayerLoginEvent à la place, l’event onJoin s’active quand le jouer a rejoint la partie
  7. Problème d'installation python

    Essaie de faire ça avec python à la racine de ton disque, je crois que c’est l’accent de Clément dans le chemin qu’il naime pas
  8. Tablist personnaliser

    Salut, voici une video qui explique comment faire ton plugin de tablist : https://youtu.be/izhEJf6p46E
  9. [Résolus] .openInventory Ne fonctionnne plus !

    Je me permet de te faire remarquer que cela fait 2 sujets que tu postes en éditant quelques heures après. Je te conseil donc de relire plus attentivement ton code après un bug pour trouver l'erreur et ensuite si tu ne trouves rien de venir ici, au lieu de te précipiter ici sans avoir trop chercher.
  10. Demande de traduction SimpleClans

    C'est fait, voici le .jar du plugin traduit en français. Je l'ai testé en local ça marche. Voici le lien : https://we.tl/JTlaWPs0bH
  11. é à è ' ò ` YamlConfiguration

    Pour remplacer une lettre par son code int code_ascii = (int)lettre //on récupère le code ascii de la lettre String lettre = "\u"; //le code ascii retourné est sur 16bits lettre = lettre.concat(code_ascii); //on assemble les 2 chaines pour obtenir la chaine finale on écrit la String lettre à la place de la lettre dans le fichier de config
  12. é à è ' ò ` YamlConfiguration

    Salut, il faut utiliser le '\x' ou '\u' suivi du code ASCII de la lettre   il y a quelques précisions sur ce site http://sweetohm.net/article/introduction-yaml.html    
  13. [Résolu] Détecter si le joueur pointe une entité

    Bien vu @SeaMoon69 
  14. hidePlayer() sans hide tablist

    Salut, tu peux mettre au joueur un effet de potion avec : Player.addPotionEffect(INVISIBILITY); puis tu enlève les effets des potions avec le tag ShowParticle: false
  15. [Résolu] Détecter si le joueur pointe une entité

    Oui vu qu'on regarde là où on pointe