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OpperFx

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  1. EffectLib..

    A défaut de m'être fait enculer par BukkitBlockAPI, celle ci, je sais qu'elle existe ! xD J'aimerais savoir si quelqu'un possède le jar de EffectLib (en tant qu'API) pour la 1.8 ou +   Ainsi qu'un manuel d'utilisation coûtant moins de 42 euros et 19 centimes, (je ris, si quelqu'un aurait un tutoriel écrit / vidéo avec ça m'irait mais c'est qu'une option )   Merki !
  2. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

    Approfondit ^^ "des erreurs" c'est a dire ?
  3. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

    y'a bien plus rapide   public ArrayList<Player> freezed = new ArrayList<Player>(); @EventHandler public void freeze(PlayerInteractEntityEvent e){ Player player = e.getPlayer(); if(e.getRightClicked() instanceof Player){ Player pfreeze = (Player) e.getRightClicked(); if(freezed.contains(pfreeze)){ freeze.remove(pfreeze); }else{ freeze.add(pfreeze); } } @EventHandler public void onMove(PlayerMoveEvent e){ if(freeze.contains(e.getPlayer())){ e.setTo(e.getFrom()); } }
  4. Voilà, hier soir vers [Insérez une heure tardive] je m'ennuyais et j'ai regardé la vidéo de Gui - High-Tech qui parlait des mots de passes, dans sa vidéo il évoque une solution, qui est "un générateur de mots de passes qui sauvegarde les mots de passes". Du coup ben vu que je m'ennuyais j'en ai fait un.   Screen :     Virus Total : https://www.virustotal.com/fr/file/6b1f9b7599ea71966e9efb18b8704ce7995f52dab0fb89f172a06cb71c44c521/analysis/1490623441/ Téléchargement : https://www.mediafire.com/?hchg166um6wbw66   V'la.  
  5. Ping

    Ouahhh je rêve ou tu t'es fait chier a mettre 5 API dans ton plugin et a faire un bordel monstre ?O_O 
  6. Les locations ...

    Oh j'y avais pas pensé t'es fut fut toi  Merci je vais testé ça un p'tit coup Eh bien non ! récupérer la location dans la config ne fait toujours pas spawn mon block au bon endroit ! :/
  7. BukkitBlockApi ?!

    Hann
  8. Les locations ...

    Très bien super merci je vais tester tout ça et je vous tiens au courant !     Eh ben non ! Si je modifie le "Location location = new Location(player.getWorld(), player.getLocation().getBlockX(), player.getLocation().getBlockY() - 1, player.getLocation().getBlockZ());" Par "Location location = new Location(player.getWorld(), (int)player.getLocation().getX(), (int)player.getLocation().getY(), (int)player.getLocation().getZ());"   La location qui est SAVE est bien la location où je créer la crate, mais la crate spawn en décalé (en gros si je créer la crate en "world,-213,51,-11" ça la créer en "world,-212,51,-10") :/
  9. Ping

    Si tu as mis "1.8.8 à 1.11.X" car le spigot que tu as utilisé est le 1.8.8 n'ai crainte  Si tu n'as aucun import contenant la version de ton spigot ça devrais aller bien plus bas pour un plugin de ce genre qui récupère uniquement le ping  (peut-être 1.5.X ou bien 1.6.X à 1.11.X)  
  10. BukkitBlockApi ?!

    Regarde sa chaine -> vidéos sur BukkitBlockAPI  Faudrais faire un bon coup d'recherche et la trouver, si la dernière version date, j'me porterais même volontaire pour la retaper pour les nouvelles versions, c'est extraordinaire une API de ce genre  
  11. Les locations ...

    L'as-tu vu ? L'as-tu vu le titre bien aguicheur ?   Version (serveur) : 1.7.X/1.8.X API utilisée : Spigot 1.7.10 IDE utilisé : Mojo (mon ide) Explications du problème rencontré : Je fais actuellement un plugin de Crates, (Coffres avec des clefs etc...) Quand le joueur créer une crate (/crates create <crate-name>) cela créer un espace dans la configuration comme ceci :   Crates:   Test:     creator: [Créateur de la crate]     key:       material: 131       name: '&bKey for Test'     location: world,x,y,z   PROBLÈME : Quand je créer la crate en location "world, -210, 49, -12" et que je save exactement la position du joueur, et que je ne bouge pas d'un poil lorsque je créer la crate, ça save cette location la : "world,-211,49,-13" En gros, ça ajoute des blocs, ou bien ça change les coordonnées mais je n'sais d'où ! Recherches effectuées : Nulle part j'sais pas d'où ça vient ^^ Code d'erreur : Aucun Code : 
  12. Save une HashMap dans une config

    Oui mais une hashmap peut contenir plusieurs valeurs et plusieurs clés, la ton   Location:  x:1  y:1  z:1  w:world  s:string   ça reviens a save UNE seule location et UN seul String (un ou une string je sais pas xD)   Comment faire pour save toutes les clés et toutes les valeurs puis les récupérer correctement ?
  13. C'est tout moi (lel)

    Avec les sports que je fais, fait toi ta propre idée.
  14. ChatColor

    replaceAll("\"§c","ChatColor.RED+\"")  
  15. C'est tout moi (lel)

    Eh ben bonne chance ! x)