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OpperFx

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  1. Récupérer les CPS d'un joueur dans une autre classe.

    Pour mieux connaître le language je doit l'apprendre pas vrai ?Si je pose la question ici, c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'on m'a parlé... 
  2. Récupérer les CPS d'un joueur dans une autre classe.

    Je sais juste pas comment faire pour les CPS ...
  3. Récupérer les CPS d'un joueur dans une autre classe.

    J'ai le tabouret mais pas la corde xD j'ai rien compris PlayerWrapper et tout... Y a des tutos ... ? Car lz juste en messages sur le forum j'aurais vraiment du mal.
  4. Salut ! Je sais que le message automatique va s'affoler, j'imagine que je fait une erreur, mais je trouve qu'il n'y a pas besoin de la présentation ... ^^   Voila tout, j'ai créer une classe qui va récupérer les CPS d'un joueur; La voici : Problème, quand dans une autre classe je fait "CPS.hitsPerSecond.get(player)" ça ne me retourne "null" >< Comment puis-je récupérer ceci ? ^^ Merci d'avance.
  5. [Plugin] Sender, Indédit ?

    Présentation : Le plugin 'Sender' est un plugin développé par moi-même; (Évidemment, je savait pas quoi mettre en première ligne x) )   On a tous connu les "Messages JSON", un message cliquable, et quand on le survolais, ça faisait apparaître un texte; Eh bien ici, dans ce plugin, j'ai repris le même concept et je l'ai mis dans une commande, j'ai aussi r'ajouté d'autres commandes : Commandes :   Commandes pour le "JsonMessage" : /senderjsonmessages <joueur> <message> hover <hovermessage> <click-event> <click-action> Ou lala, mais qu'est-ce que c'est que ce truc la !   Le "Message" est le message qui est envoyé au joueur. Le "Hover", c'est pour activer le texte au survole-ment du texte et le "hovermessage" c'est le texte dans la bule. Le click-event : "run","url","suggest" -> Le "run" fais executer une commande au click du joueur (mettre le slash) Le "url" ouvre une url au click du joueur. (format : http://www.site.fr) Le "suggest" met la commande qui suit  dans le chat du joueur, sans l'executer, c'est une proposition de commande (mettre le slash)   Pour mettre des éspaces, séparez votre texte par des "_" qui seront remplacés par des espaces !Et pour les couleurs "&"   Si vous ne voulez pas de "hover" il suffit de mettre la même commande mais comme ceci : /sendermessage <joueur> <message> null null <click-event> <click-action>   Autres commandes : /sendertitle <joueur> <titre> <sous-titre> <temps> (en secondes)   Envois au "<joueur>" un texte en plein milieu de son écran avec comme titre "<titre>" Et comme sous titres "<sous-titre>" pour "<temps>" secondes !   Pour mettre des éspaces, séparez votre texte par des "_" qui seront remplacés par des espaces !Et pour les couleurs "&"       /senderactionbar <joueur> <message>   Envois au joueur une Action Bar avec comme message "<message>"   Pour mettre des éspaces, séparez votre texte par des "_" qui seront remplacés par des espaces !Et pour les couleurs "&"   Voili voilou !   Téléchargement  
  6. Recherche plugins verif 1.11

    N'importe quel plugin bien développé pour le "staff mode" peut faire l'affaire en 1.11 (Staff + ; Total Verif je pense fait par notre ami Mr_Stick ou même le mien qui va sans doute sortir dans peu de temps ) Mais faut savoir qu'un plugin pour les cps est chaud a faire, très chaud (je trouve) alors pour ça je sais pas ^^
  7. Sous-Inventaire

    Ben c'est simple t'as pas fait de InventoryClickEvent ...   public void click(InventoryClickEvent event){
  8. Garder le contenu d'une HashMap

    Pas mal du tout mais t'aurais une vidéo pour expliquer son utilisation ?
  9. Garder le contenu d'une HashMap

    Mais s'il y a plus de beaucoup de report ma config va être gigantesque ! en plus j'sais pas faire ça ^^'
  10. Garder le contenu d'une HashMap

    Version (serveur) : 1.8.8 API utilisée : Spigot 1.8.8 IDE utilisé : Eclipse Java Neon 1 Explications du problème rencontré : Voilà tout, j'ai créer un systeme de report, avec une HashMap, ça ajoute le joueur et 1 a chaque report, mais, quand je reload evidemment, le contenu de la HashMap se vide, y'a t'il un code ou un truc tout simple (j'imagine que ce doit etre simple) que je ne connais pas pour empêcher la HashMap de se vider ? Recherches effectuées : Google, Bukkit.fr Code d'erreur : / Code : / Informations supplémentaires : /
  11. Player gun

    If(victime.isDead()){    // Events } ?
  12. AdminTool 1.8

    La version de ton serveur ? J'ai pas trop envie d'envoyer plusieurs messages ici alors ajoutes moi sur Skype : Sasha.Matpotter   Pour ceux qui ont le même problème je mettrais un message pour expliquer d'où ça venait ;P
  13. AdminTool 1.8

    Check le config.yml   Tes commandes de kill / mute sont ptet pas les memes, j'ai pensé a tout !
  14. Plugin de shop par joueur ; je n'y parvient pas..

    J'ai tout compris déjà avec ton comm x)
  15. Plugin de shop par joueur ; je n'y parvient pas..

    Ahhhhhhhhh merkiiii !!! -> La poo de la classe entity c'est org.bukkit.entity ? Et après ta org.bukkit.entity.creeper .... etc etc