Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

OpperDev

Membres
  • Compteur de contenus

    290
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

70 Fréquentable

2 abonnés

À propos de OpperDev

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 04/03/97

Me contacter

  • Discord OpperDev
  • Minecraft OpperDev
  • Skype sasha.matpotter

Informations de profil

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

631 visualisations du profil
  1. DisplayName & Tab prefix

    Si tu sais pas t'expliquer mec, j'y peut rien, peut-être que j'ai pas le niveau comme tu dis, mais qui es tu pour juger ? Merci mec, je sais utiliser les packets, tu t'es simplement pas expliqué, tu t'es mal exprimé, et quand je te l'ai fait comprendre tu l'as mal pris, désolé mec, t'es en sucre fallais me prévenir
  2. DisplayName & Tab prefix

    Moi aussi j'me pose cette question, ça ne plait pas a @Zurbeyira que je ne comprenne pas son explication alors monsieur se vexe.
  3. DisplayName & Tab prefix

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le "frère" m'as tué. Si tu sais pas t'expliquer "frère" j'peux rien pour toi mec ^^ le setPlayerListName ne fonctionne pas
  4. DisplayName & Tab prefix

    Oh je t'ai vexé ? Tu boudes ? Excuse moi de ne pas avoir compris, j'ai pas le droit de pas comprendre ou ?? C'est humain tu sais je ne suis pas une machine
  5. DisplayName & Tab prefix

    J'ai rien compris ^^ x)
  6. DisplayName & Tab prefix

    Version (serveur) : Pas important, je retaperais avec de la reflec' API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je cherche un moyen par PACKETS et non par scoreboard, de changer le pseudo au dessus de la tête du joueur, ainsi que le pseudo dans la tablist histoire d'y ajouter un prefix (pour les grades si vous voulez savoir) Recherches effectuées : Google, Stackoverflow, spigot, bukkit Code d'erreur : // Code : // Informations supplémentaires : //   Merci !
  7. Second problème MCP !

    Eh ben a ce moment la j'ai deux choses a te dire : 1. Ce n'est pas très intelligent de ta part 2. Si tu ne compte en aucuns point m'aider, ton message ne sert a rien, il ne fallait pas le poster.
  8. Second problème MCP !

    Version (serveur) : 1.12 API utilisée : null IDE utilisé : null Explications du problème rencontré : Alors voilà, y'a un petit moment, j'ai créer (attention je vais me faire insulter par la commu) des cheats sur minecraft. Oui, j'ai réussi a installer MCP910, mais me voilà a installer aujourd'hui MCP940 pour la 1.12, j'te rassure toi qui lit ce message, ce n'est pas pour faire un cheat ^^ et tout a coup, je me retrouve avec ce genre d'erreur : (voir plus pas) Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Code : null Informations supplémentaires : null   Le petit "-Xms2G" c'est moi qui l'a r'ajouté, au CmdFernFlower   Comment résoudre cette erreur ? Merci d'avance
  9. Coffre ouvert

    J'ai a peu près tout lit et le seul truc qui me parait crédible est le PacketPlayOutBlockAction mais est-ce la seule solution ??   REPOST : J'ai fini par trouver mon bonheur via une recherche google :  https://bukkit.org/threads/chest-open-animation.333534/ Voici le code utilisé :     Merci !
  10. Coffre ouvert

    " public void changeChestState(Location loc, boolean open) { for (Player p : loc.getWorld().getPlayers()) { p.playNote(loc, (byte) 1, (byte) (open ? 1 : 0)); } } "   Un play note qui ouvre un chest ?
  11. Coffre ouvert

    Version (serveur) : Peu importe API utilisée : Spigot IDE utilisé : Mojo Explications du problème rencontré : Voilà, je m'ennui, donc j'ai décidé de faire un plugin de crates, MAIS, avec le système de coffre de call of duty, c'est a dire que quand on clique avec une clé, ou autre, le coffre s'ouvre, puis on voit les armes défiler au dessus de celui ci, le seul problème, c'est que je ne sais pas comment laisser le coffre ouvert puis le fermer après (Que ce soit par packets ou sendBlockChange je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais faire) Recherches effectuées : Google Code d'erreur : / Code : / Informations supplémentaires : /   Merki
  12. Classer Des Joueurs

    class Compare implements Comparator<Key> { Map<Key, Value> base; public Compare(HashMap<Key, Value> map){ this.base = map; } public LaValue compare(Key a, Key b){ if(base.get(a) >= base.get(b)) return -1; else return 1; } } Compare c = new Compare(taMap); TreeMap<Key, Value> treeMap = new TreeMap<Key, Value>(c); treeMap.putAll(taMap); for(int i = 0; i < taMap.size(); i++){ Entry<Key, Value> entry = treeMap.pollFirstEntry(); Key k = entry.getKey(); Value v = entry.getValue(); // Voilà ! :) // Après si tu veux que ton classement ai une limite : if(i >= laLimite)break; }  
  13. Développeur multifonctions

    Je suis disponible, pour ce qui est des exemples de plugins, je ne peux pas les faire télécharger, car mes clients on payés, je ne peux pas distribuer un plugin payant gratuitement, sinon pour le .gif, flemme
  14. BlockCkange (empêcher interactions avec les changes)

    PacketPlayOutEntityLiving pour les blocks quoi ? x)
  15. BlockCkange (empêcher interactions avec les changes)

    Je me suis toujours demandé, alors oui j'arrive a l'improviste mais je serais très heureux d'apprendre a quoi sert la méthode sendBlockChange