Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

OpperDev

Membres
  • Compteur de contenus

    269
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

64 Fréquentable

2 abonnés

À propos de OpperDev

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 04/03/97

Me contacter

  • Discord OpperDev
  • Minecraft OpperDev
  • Skype sasha.matpotter

Informations de profil

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

460 visualisations du profil
  1. Alternative au sendPluginMessage (sans joueur)

    Je connais pas du tout le principe des sockets, mais je pense que c'est l'échange de données en passant par des ports
  2. Arborescence de fichiers C#

    Et je te soutien !  
  3. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Pourquoi deux hashmap ? ton code n'a aucun sens
  4. Remove ItemStack

    Non là le problème c'est pas les bytes ou quoi, tu créer ton itemStack toRemove, tu stock le nombre d'items a enlever (ex 13) ici ce sera int x = 13; (pour toi int x = amount) et tu récupère tous les slots de l'inventaire dans une boucle, si l'item et == a toRemove, tu le supprime et tu fait un x-- , puis, if(x ==0)break; Ah et aussi, inutile de mettre l'argument du byte, car tu as déjà mit itemstack, et le constructeur d'un itemstack contient déjà le byte data (material, amount , data)
  5. Remove ItemStack

    J'ai bloqué a ton "4x8 de STONE", ton problème en sois là c'est quoi ? Si le joueur choisis de retirer 32 de stone par exemple, ça ne retire pas les items stackés ? essaye un remove au lieu d'un removeItem alors ? (ça se trouve c'est pas du tout ton problème mais j'ai rien compris tu t'exprime un peu mal steph) Si j'ai raison et que ton problème vient bien du remove de l'itemstack, jette un oeil à la réponse de CatSources ici : https://stackoverflow.com/questions/33697258/removing-items-from-a-bukkit-inventory
  6. Développeur multifonctions

    Voilà ! Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement alors mon cv risque d'être assez simpliste et court, mais le principal y est !     Compétences J'ai arrêté les langages suivants (me jugez pas ils ne m'était pas utiles :c) C / C++ / Python / VBS / VBE / (Frameworks C+ / Node.js / Flash) Je développe les langages suivants : C# / (Programmation Binaire / Trinaire) / Java / VBA / VB.NET / HTML / CSS / PHP / JS / SQL / (Frameworks jQuery)     Expérience C# : ••••• (Binaire : •• / Trinaire : •) Java : ••••• VBA : ••• VB.NET ••••• HTML : •••• CSS : •••• PHP : •••• JS : ••••• SQL : ••••• (jQuery : ••••)     Rémunération La rémunération dépend du travail demandé Mon travail n'est pas bâclé, j'optimise au maximum, Voici a peu près a quoi peuvent ressembler mes prix :   Un petit plugin (Shop / Points...) : 5 / 10 euros Un mini-jeu, un plugin qui prend du temps : 20 / 30 euros Un practice, gros plugin, gros mini-jeu : de 40 euros a ? euros
  7. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Et puis pour répondre a ta réflexion, non, récupérer un message déjà envoyé et récupérer un message a l'envois, ce n'est absolument pas pareil étant donner qu'on ne peut récupérer un message déjà envoyé
  8. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Quelqu'un peut m'explique ce que chie un eventhandler ici ? xD
  9. Custom world generator

    Un seed est un long donc tu utilise le signe '+' on apprend ça en cp je suis pas prof hein
  10. Recuperer un message dans la chat (Pendant l’exécution d'une fonction)

    Tu ne peux pas récupérer un message qui est déjà envoyé, cherche a le récupérer a l'envois avec l'event "AsyncPlayerChatEvent" (event.getMessage();)
  11. Arborescence de fichiers C#

    Yes j'ai debug, mais au final, j'ai pas compris pourquoi ça marchais pas, j'ai juste inséré mon code dans la méthode comme ceci : foreach(string file in files){ } je pense que je retournais l'array alors que la boucle du dessus re-exécutait la méthode, mais ça me fais un peu chier de mettre le reste de mon code dans mon listDir
  12. Custom world generator

    tu met une base au seed Tu prend le seed de ses deux biomes, tu les additionnes pendant la génération de ton seed et tu y ajoute un random, ça devrait marcher ?
  13. Custom world generator

    Eh ben tu utilises les seeds, et tu génère aléatoirement des seeds
  14. Deux plugins

    Tu veux un plugin qui créer des mini-jeux ? T'es parti loin toi