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OpperDev

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  1. une commande /<kit> avec un un tab complation

    Encore une fois non ! L'args[0] n'est pas la commande mais l'argument qui suit la commande.
  2. Socket et thread

    Pour commencer, je ne pense pas que tes volatiles servent à quelque chose, pour terminer, il existe une classe "ServerPing", (que malheureusement je n'ai pas sous la main) mais cherche sur internet ou sur le forum, elle fonctionne et elle est niquel
  3. une commande /<kit> avec un un tab complation

    Non c'est pas ce qu'il demande ^^ il veut faire /<kit> et oublie pas que l'arg 0 n'est pas la commande ^^ La meilleure chose à faire est une énumération avec tous les kits, qui prennent en argument leur nom, et dans un AsyncPlayerChatEvent on liste l'énumération et on check si le message est == à un des kits de l'énumération, et ensuite on give le kit
  4. MySQL Se déconnecte automatiquement Mojang Bloque Les Reseaux !

    J'trouve ça pas super super niveau RAM/laggs/etc.. Le mieux ça reste d'ouvrir la connexion à chaque requête et de la fermer après Ça peut demander un peu de ressources, mais juste pour le temps de la requête, après c'est fermé et on en parle plus, si y'a plusieurs requêtes un petit synchro fera l'affaire je pense
  5. Parser du XML

    Merci mais du coup je suis parti sur quelque chose de plus simple ^^ ce que j'ai dit au dessus, la méthode qui split ^^
  6. Parser du XML

    Tout simplement parce que j'ai envie de faire ça par xml, parce que avec gson on ne peut pas chosir concrètement ce qu'on écrit dans son fichier, on peut passer a autre chose ?   Ma demande était pourtant bête, comment parser du xml afin de récupérer la valeur associée a la clé ?
  7. system de TagAPI sans TagAPI

    Pour le nom tu peux passer par packets (GameProfile je crois) ou bien par scoreboard (Teams) mais pour les skins j'en ai aucune idée.. regarde du côté du plugin SkinRestorers voir comment le développeur à fait ??
  8. Parser du XML

    Tant pis c'est pas ma demande ^^'
  9. Parser du XML

    Je sais mais je préfère tout de même utiliser xml ^.^   Bon j'ai trouvé quelque chose avec Jsoup qui parait plutôt fonctionnel :    
  10. Parser du XML

    XML car ça me parait sympa et simple a comprendre Pas de bdd car ça serait trop long et chiant alors que la ben je créer le fichier vite fait en 1 ligne et c'est calé Et pas Gson pour 2 raisons : 1) J'utilise un paperspigot qui est sur mon repo local, et quand j'utilise gson : classnotfoundexception 2) Car d'après ce que je sais sur GSON on ne peut pas écrire seul son fichier, gson sérialize ^^ (Je me trompe surement)   EDIT: @PimaPvP si tu veux tout savoir voilà comment je créer le .xml  c'est surement pas la bonne manière car pareil j'ai vu que y'avais moyen avec sax/dom mais bon cette manière fonctionne aussi :       EDIT 2 : Finalement @Maxx_Qc je suis tombé sur le même post StackOverFlow que toi, et j'ai opté pour ceci : Donc dans ma commande ça donne ça :   Vous pensez que c'est bon ? ^^
  11. Parser du XML

    Version (serveur) : 1.8 API utilisée : PaperSpigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je créer actuellement un plugin de bannissements, tout ce qui a de plus normal, mais j'ai ajouté une fonctionnalité : Quand un joueur est banni, ça créer un fichier .xml avec l'uuid du joueur, avec des infos dedans, concrètement, le fichier xml ressemble a ça : Et j'ai créer une commande pour récupérer le nombre de bans reports d'un joueur, ainsi que les voir (ça ouvre un inventaire avec des items, et les infos du ban report) Problème : pour ça il faudrais parser le fichier xml pour en récupérer le contenu, j'ai cherché un peu sur google, et j'ai vraiment du mal a comprendre le bordel avec les Document, Element, DocumentBuilder, Node, NodeList et tout le bordel, j'ai essayé de faire un début mais bon, NPE, alors je reprend depuis le début, si possible je souhaiterait une méthode comme ceci : Recherches effectuées : Google, StackOverFlow, OCR Code d'erreur : // Code : // Informations supplémentaires : //   Merci d'avance
  12. Multiples problèmes enquiquinants

    Bon après plusieurs tests, j'ai vu que la bonne solution était invoke(inventories.get(s).newInstance(), player); Par la suite, je me suis concentré sur mon problème avec les files, en fait mon problème venait de la méthode listDir que j'ai simplement remplacé par le listFiles de la classe File, pour ce qui est des \n qui ne fonctionnaient pas, j'ai modifié ma méthode saveFile par la fameuse méthode qu'on trouve partout sur internet et qui est parfaitement fonctionnelle : (s'ry pour le format je suis sur tel)   public vois write(File file, String[] tablet, int[] tabchif) throws Exception {    PrintWriter pW = new PrintWriter(new FileWriter(file));    for(int x = 0; x < tabchif.length; i++){       pW.println(tablet[x]);    }    pW.flush();    pW.close(); }
  13. MySQL Se déconnecte automatiquement Mojang Bloque Les Reseaux !

    Correction automatique
  14. Multiples problèmes enquiquinants

    Toujours un problème ! mais différent cette fois ci ! Voici l'erreur : Le stack trace indique la ligne 38 de AGuis.java, la voici :  return (Inventory) method.invoke(player, new Object[0]); (oui j'ai mit new Object[0] car null me met un warn (souligné en jaune) et j'aime pas ça donc bon xD) Au cas ou voici le code :  L'erreur dit "java.lang.IllegalArgumentException: object is not an instance of declaring class" IllegalArgEx, donc j'ai bien l'impression que ce n'est pas invoke(player, null/new Object[0]); ^^ Second problème, Du coup pour mes fichiers j'ai modifié pour me simplifier la vie : Merci d'avance   EDIT: J'ai bien bien bien cherché sur le net, et en gros, d'après ce que j'ai trouvé mon code devrait plus être ça : Method methid = inventories.get(s).getDeclaredMethod("getInventory", Player.class); method.setAccessible(true); return (Inventory) method.invoke(inventories.get(s).newInstance(), player);   Vous en pensez quoi ?
  15. MySQL Se déconnecte automatiquement Mojang Bloque Les Reseaux !

    Pour commencer veux tu bien mettre le formulaire, Pour terminer, si MySQL se déconnecte il y a sûrement une erreur quelque part, un stage trace, tu serais sympa de le fournir