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raphtsonga

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  1. Rééditer un plugin sous Eclipse

    jd gui
  2. Rééditer un plugin sous Eclipse

    cherche dans le fofo ya un tuto
  3. Equivalent de saros intellij idea

    Version (serveur) : 1.8.8 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Intellij Idea Explications du problème rencontré : Je souhaiterais connaître une amternative à Saros sur intellij idea. Recherches effectuées : Google Informations supplémentaires : J'ai vu pendant mes recherches sur ce site flootbit mais je souhaiterais savoir si il est vraiment bien et comment l'utiliser
  4. Restart le timer

    Tout d'abord merci pour tout ces conseils. Ensuite, pour le toString().valueOf c'est pour lire la variable avant je ne faisais pas comme ca et cela ne fonctionnait pas. Pour la task, je compte la lancer lorsque il y a le nombre nécessaire de joueur là pour le moment je cherche déjà à ne plus avoir d'erreur. Merci pour la correction au niveau du pl et du getInstance je vient de le corriger.
  5. Restart le timer

    /* * MIT License * * Copyright (c) 2017 Wixglo * * Permission is hereby granted, free of charge, to any person obtaining a copy * of this software and associated documentation files (the "Software"), to deal * in the Software without restriction, including without limitation the rights * to use, copy, modify, merge, publish, distribute, sublicense, and/or sell * copies of the Software, and to permit persons to whom the Software is * furnished to do so, subject to the following conditions: * * The above copyright notice and this permission notice shall be included in all * copies or substantial portions of the Software. * * THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR * IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, * FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE * AUTHORS OR COPYRIGHT HOLDERS BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER * LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM, * OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE SOFTWARE OR THE USE OR OTHER DEALINGS IN THE * SOFTWARE. */ package net.wixglo.events; import net.wixglo.BallOfSteel; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.ChatColor; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.Listener; import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent; import org.bukkit.event.player.PlayerQuitEvent; import org.bukkit.scheduler.BukkitRunnable; public class PlayerJoin implements Listener { public BallOfSteel pl; public PlayerJoin(BallOfSteel ballOfSteel) { this.pl = ballOfSteel; } int timer = 30; int task; String prefix = pl.getConfig().getString("prefix").replace('&', '§'); String msgRunGame = prefix+"§rLa partie commence"; String msgCancelGame = prefix+"§rLa partie n'a pas demarré car il n'y a pas assez de personnes"; String msgInfoGame = prefix+"§rLa partie commence dans "+timer+"s"; @EventHandler public void playerJoin(PlayerJoinEvent e) { Player p = e.getPlayer(); BallOfSteel.getInstance().playerList.add(p); e.setJoinMessage(ChatColor.translateAlternateColorCodes('&', pl.getConfig() .getString("Message de connexion") .replace("%PLAYER", p.getName()) .replace("%COUNTPLAYER", toString().valueOf(BallOfSteel.getInstance().playerList.size())) .replace("%MAXPLAYER", toString().valueOf(Bukkit.getMaxPlayers())))); new BukkitRunnable() { public int time = 31; public void run() { if(--time == 0) { if(BallOfSteel.getInstance().playerList.size() != pl.getConfig().getInt("minPlayers")) { Bukkit.broadcastMessage(prefix+msgCancelGame); }else { Bukkit.broadcastMessage(prefix+msgRunGame); } cancel(); } else if(time < 5 || time % 5 == 0) { Bukkit.broadcastMessage(prefix+msgInfoGame); } } }.runTaskTimer(pl, 20l, 20l); } @EventHandler public void playerQuit(PlayerQuitEvent e) { Player p = e.getPlayer(); BallOfSteel.getInstance().playerList.remove(p); e.setQuitMessage(ChatColor.translateAlternateColorCodes('&', pl.getConfig() .getString("Message de deconnexion")) .replace("%PLAYER", p.getName()) .replace("%COUNTPLAYER", toString().valueOf(BallOfSteel.getInstance().playerList.size())) .replace("%MAXPLAYER", toString().valueOf(Bukkit.getMaxPlayers()))); } }  
  6. Restart le timer

    Justement j'ai enlevé le static j'ai juste mit string http://prntscr.com/duqoua J'avais tenté avec pubic String mais ne fonctionne pas nn plus
  7. Restart le timer

    Nn nn, j'ai bien fait la config ect le code lorsque je me connecte ne lance pas le timer et l'erreur est toujours présente Même le message de join ne fonctionne pas pourtant avant il fonctionnait avec ma config Après je ne critique en rien dermen c'est même très gentil à lui de m'avoir donné cette solution
  8. Restart le timer

    J'ai fait le code rien ne fonctionne la console me met un null pointer exception voici : [10:05:45 ERROR]: Error occurred while enabling BallOfSteel v0.1 (Is it up to date?) java.lang.NullPointerException at net.wixglo.events.PlayerJoin.<init>(PlayerJoin.java:47) ~[?:?] at net.wixglo.BallOfSteel.onEnable(BallOfSteel.java:64) ~[?:?] at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:340) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:405) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:357) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:317) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.reload(CraftServer.java:741) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.Bukkit.reload(Bukkit.java:535) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.command.defaults.ReloadCommand.execute(ReloadCommand.java:25) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:641) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchServerCommand(CraftServer.java:627) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.aO(DedicatedServer.java:412) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:375) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52] at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_111] Et voici la ligne concernée dans le playerJoin :  String prefix = pl.getConfig().getString("Prefix").replace('&', '§'); Et dans le ballOfSteel.java c'est la ligne pour register les events
  9. Restart le timer

    Ah voilà je me disais bien que je n'avais pas vu sa dans mes cours java  
  10. Restart le timer

    Merci beaucoup seulement dernières question les % dans le code servent a quoi ?
  11. Restart le timer

    Ouah merci beaucoup je peux le mettre dans une autre class qui extends de BukkitRunnable mais comment lancer la partie depuis playerJoin ? Ou alors je met sa dan la class que je vous ai montré ?    
  12. Restart le timer

    Nop cela ne me donne pas de méthodes. Au passage, j'ai vu sur un forum où ils parlaient de cancel(); mais pas plus
  13. Restart le timer

    Version (serveur) : 1.8.8API utilisée : SpigotIDE utilisé : Intellij IDEAExplications du problème rencontré : Je souhaite que lorsque la playerList n'est plus égale au chiffre/nombre dans la configuration, le timer se restart seulement je n'arrive qu'à stoppé la task.Recherches effectuées : GoogleCode : https://hastebin.com/azevodexey.vbs  
  14. Version (serveur) : 1.8.8API utilisée : Spigot, NoteblockAPIIDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré : Je souhaite faire une vérification si une musique est en cours de jeu alors je ne la rejoue pas quand le joueur clique et donc cela envoit un message d'erreurRecherches effectuées : GoogleCode :  Informations supplémentaires : La musique se joue par dessus l'autre et le message ne s'envoit donc pas Merci à vous ^^
  15. Désactivez le bruit des pnj

    Merci à toi je vient de rajouter le tag Silent et cela fonctionne a merveille