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Trophaigle

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  1. Redis BungeeBridge

    Problème rencontré: Bonjour j'utilise le plugin BungeeBridge de zuiop pour faire du multiproxy mais je n'arrive pas à la faire fonctionné car il faut un sentinel redis et je ne sais pas comment installer une sentinel redis avec deux maitres comme l'indique la configuration, de plugin je suis sur window, je voudrais donc comprendre le fonctionnement et installer les différents paramètres nécessaire à faire fonctionner le plugin et redis.     Sur mon pc redis-fichier pour window:     La conf du plugin     Voila Merci d'avance    
  2. Maven compilation

    IDE: Eclipse Problème rencontré: Bonjour, j'ai crée un fichier sous maven et quand je l'exporte et que je le récupére dans le target du dossier sur projet éclipse il est alors vide de package.. je voudrais savoir pourquoi et comment y remédier       Voilà même si je prend un code open source je voudrais savoir ou est le probleème, (je n'ai pas d'erreur de compilation, j'ai un BUild Success) Merci d'avance de votre aide.  
  3. Maven projet

    IDE: Eclipse Problème rencontré: Je veux compiler mon projet maven le problème c'est qu j'ai une érreur lors de la formation du projet (quand je fais RunAs --> Maven Build --> (clean install) Run Voila ma console     et voila mon pom.xml   Merci d'avance de votre aide
  4. Système overspan

    Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne overspan chez Epicube: Utilise t-il redis? et je voudrais en faire un système ressemblant, pouvez vous m'indiquer les bases?
  5. Packet récupérer une classe

    API: spigot 1.8.8 / ProtocolLib IDe: Eclipse Code d'erreur: aucun Problème: Bonjour, j'utilise ProtocolLib pour écouter les PacketPlayInFlying et je voudrais récupérer le boolean f qui détermine si le joueur est onGround ou pas. Mais dans mon code il me manque une ligne mais je ne sais pas comment la compléter: @Override public void onPacketReceiving(PacketEvent event) { Class<?> packetclass = event.getPacket().getType().getPacketClass(); PacketPlayInFlying x = null; try { //x = (PacketPlayInFlying) packetclass.......... ou event.getPacket()......; // Ici je ne sais pas comment faire pour récupérer la classe PacketPlayInFlying reçue et pouvoir initialiser x pour que x soit égale au PacketPlayInFlying reçu } catch (InstantiationException | IllegalAccessException e1) { // TODO Auto-generated catch block e1.printStackTrace(); } Field f = null; try { f = packetclass.getDeclaredField("f"); f.setAccessible(true); } catch (NoSuchFieldException | SecurityException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } try { Boolean onGround = f.getBoolean(x); Bukkit.broadcastMessage(onGround.toString()); } catch (IllegalArgumentException | IllegalAccessException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } }    Merci d'avance
  6. Alternative au PluginMessagingChannel Bungee /SPIGOT

    Super cool redis  
  7. Player distance

    Oui mais comment récupéré le joueurs en jeu le plus proche?
  8. Player distance

    API: spigot 1.8.8 IDE: Eclipse Code d'erreur: aucun Problème: Bonjour, je voudrais récupérer la distance entre le joueur le plus proche (et si il est trop loin le téléporter a lui) (comme sur Epicube). Mais je voudrais que uniquement les joueurs contenus dans L'ArrayList playerSpectator peuvent être téléporté au joueurs qui sont en jeu. Les joueurs en spectateur soit tp si ils sont trop loin des joueurs en jeu. Je suspose qu'il faut utiliser les distances. Merci d'avance.
  9. Epicube InfoHubs

    Et une BDD redis ou mySQL ca peut marche sans avoir trop de lag?
  10. Epicube InfoHubs

    Mais comment tu peux faire pour envoyer et réceptionner en sachant que tel donnée vient du serveur tant. Sinon il suffi de ping les hubs pour get les joueurs connectés
  11. Epicube InfoHubs

    Mais pour envoyé des infos il faut utilisé des sockets ou PluginMessageListener?
  12. Epicube InfoHubs

        A partir de 42 min
  13. Epicube InfoHubs

    API: spigot IDE: Eclispe Code erreur: aucun Problème rencontré : Bonjours, je voudrais savoir sans avoir de code spécialement, à quoi servent les et fonctionnent les fonctions suivantes utilisés par likaos dans sa vidéo des montures: HubEventSender.hubToHubInfos(); et Bukkit.getScheduler().runTaskTimer(CraftHub.instance ,new HubToBungeeKeepAliveRunnable(), 0, 20 * 20); 
  14. Erreur connection

    Mon launcher me connect avec mon email comment je fait pour utiliser mon username?
  15. Erreur connection

    Oui je l'ai acheté ( la version payante sur minecraft.net) J'ai réinstallé mon launcher et ce problème est toujours la donc cela vient forcement du serveur En fait je croit qu il prend mon email??   mon mail fait 23caractères