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DarkRails

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  1. [SPIGOT]Projectile détruit un bloc.

    Tu as bien enregistrer ton event ?
  2. Meilleure façon de régénérer une Map

    Tu peut stocker tout les blocks qui ont été détruit et regen seulement ces blocks
  3. Meilleure façon de régénérer une Map

    Si tu redémarré le serveur tu peut mettre une copie de la map dans le dossier et chaque fois que tu fini une partie tu remplacé le monde par la sauvegarde   Vidéo sur les ré gens de maps ->   
  4. Plugin disquise ([/d pig] par exemple)

    https://www.spigotmc.org/resources/libs-disguises.81/history Les versions <8.2.6 fonctionne normalement en 1.7.10
  5. Plugin disquise ([/d pig] par exemple)

    Tu peut tester lib'S disguise il me semble qu'il fonctionne en 1.7.10 -> https://www.spigotmc.org/resources/libs-disguises.81/
  6. Le setPassenger(); ne marche pas sous l'eau

    @EventHandler public void onDismount(EntityTeleportEvent e){ if (e.getEntity().getType() == EntityType.ARMOR_STAND){ e.setCancelled(true); Bukkit.broadcastMessage("!!"); } } Essaye avec ceci pour voir
  7. Le setPassenger(); ne marche pas sous l'eau

    le broadcast fonctionne ?
  8. Le setPassenger(); ne marche pas sous l'eau

    Il faut utiliser ler EntityTeleportEvent puisque c'est un armor stand
  9. Le setPassenger(); ne marche pas sous l'eau

    Sur ton post c'est une modification de la class EntityLiving qu'il propose sinon en dessous dans les réponses tu as ceci   Code (Text): @EventHandler public void onDismount(PlayerTeleportEvent e){ Player player = e.getPlayer(); if (player.getVehicle() != null && player.getVehicle() instanceof Bat){ e.setCancelled(true); } }   Tu peut essayer de le modifier pour un armorstand avec le EntityTeleportEvent  
  10. Le setPassenger(); ne marche pas sous l'eau

    Tu peut peut-être regarder du coté de l'EntityDismountEvent  -> https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/spigotmc/event/entity/EntityDismountEvent.html
  11. [Bungee] Gestion des serveurs online

    Sinon tu peut utiliser une interface web comme WebMin où tu configure des permissions pour le redémmarage des serveurs
  12. Faire un flèche qui part droit

    Version (serveur) : 1.12API utilisée : Spigot 1.12IDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré : Je souhaiterais faire une boule de neige qui part tout droit et va très loinRecherches effectuées : J'ai tester quelques trucs avec la velocity mais la flèche partait un peu n'importe où + quelques recherches google sans trouver grand chosesCode d'erreur : /Code :  /* * le projectile en question */ Projectile proj = player.launchProjectile(Snowball.class); proj.setMetadata("owner", new FixedMetadataValue(Rust.get(), player.getName())); proj.setMetadata("type", new FixedMetadataValue(Rust.get(), Rust.get().registeredMunitions.get(munitions()))); proj.setMetadata("damage", new FixedMetadataValue(Rust.get(), strength())); Informations supplémentaires : / ================================================================= EDIT: Au final j'ai réussi je mettais une puissance trop grand ducoup les projectiles partaient n'importe comment =================================================================
  13. Aide WorldGuard

    Tu peut utiliser un add-on de WorldGuard comme celui-ci -> https://dev.bukkit.org/projects/worldguard-block-restricter Mais avec WorldGuard seul je ne pense pas que sa soit possible mais tu peut vérifier ici -> http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions/Flags
  14. Plugin pour mettre un format de chat par monde

    J'ai trouver ceci -> https://dev.bukkit.org/projects/per-world-chat-plus Normalement tu peut configurer un format de chat par monde
  15. BUKKIT [1.7.10] Requête SQL (Order by) Classement

    Tu as essayer d'enlever la condition pour check si la faction n'est pas null ? parce qu'il me semble que la faction n'est jamais null quand on en a pas elle est considéré comme la faction wilderness tu peut le remplacer par if(!f.getName().equalsIgnoreCase("Wildernes")) et quand tu dit qu'ils ont tous le même classement c'est un nombre aléatoire où 0 ?