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PimaPvP

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À propos de PimaPvP

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  1. [1.7]FactionsName

    Avec les packets il faut envoyer le nom des joueurs reliés à leurs factions. 
  2. Un module maven sur IntelliJ qui dépend d'un autre module IntelliJ?

    Quand tu fais un clean install ca génère un jar dans ton .m2 et après tu peux l'utiliser directement dans ton autre pom avec son artifactid etc.
  3. Un module maven sur IntelliJ qui dépend d'un autre module IntelliJ?

    Tu as bien 2 projets maven ? Faut pas confondre, tu utilise ta librairie depuis ton plugin, donc quand tu compile ton plugin, ca recréé pas un jar pour ta lib (ça n'aurait aucun sens). C'est quand tu génère le jar de ta lib avec maven que ça l'ajoute à ton .m2.
  4. Un module maven sur IntelliJ qui dépend d'un autre module IntelliJ?

    Si ta lib est aussi un module maven (ou projet maven) des que tu fait un install (il me semble, ou un package) ça l'envoie automatiquement dans le .m2. 
  5. Un module maven sur IntelliJ qui dépend d'un autre module IntelliJ?

    Ba logiquement ta lib tu la modifie pas toutes les 5 minutes ? A ce moment là convertit le projet de ta lib en projet maven et a chaque compilation ca ira directement dans le .m2 comme ca tu n'as plus besoin de la grosse commande.
  6. Un module maven sur IntelliJ qui dépend d'un autre module IntelliJ?

    Voila ce que j'utilise quand j'utilise maven (même si maintenant j'utilise gradle) : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <project xmlns="http://maven.apache.org/POM/4.0.0" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://maven.apache.org/POM/4.0.0 http://maven.apache.org/xsd/maven-4.0.0.xsd"> <modelVersion>4.0.0</modelVersion> <groupId>groupId</groupId> <artifactId>artifactId</artifactId> <version>0.0.1-SNAPSHOT</version> <properties> <project.build.sourceEncoding>UTF-8</project.build.sourceEncoding> </properties> <build> <sourceDirectory>src</sourceDirectory> <resources> <resource> <targetPath>.</targetPath> <filtering>true</filtering> <directory>.</directory> <includes> <include>*.yml</include> </includes> </resource> </resources> <plugins> <plugin> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <version>3.5.1</version> <configuration> <source /> <target /> <encoding>${project.build.sourceEncoding}</encoding> </configuration> </plugin> <plugin> <artifactId>maven-assembly-plugin</artifactId> <executions> <execution> <phase>package</phase> <goals> <goal>single</goal> </goals> </execution> </executions> <configuration> <outputDirectory>${project.basedir}/out</outputDirectory> <descriptorRefs> <descriptorRef>jar-with-dependencies</descriptorRef> </descriptorRefs> <finalName>${project.name}</finalName> <encoding>${project.build.sourceEncoding}</encoding> </configuration> </plugin> </plugins> </build> <dependencies> <dependency> <groupId>org.bukkit</groupId> <artifactId>bukkit</artifactId> <version>1.7.10-R0.1-SNAPSHOT</version> <scope>provided</scope> //Ici le provided sert à dire qu'on utilise la librairie mais qu'on ne veut pas l'inclure dans notre jar final. </dependency> <dependency> <groupId>YourLib</groupId> <artifactId>artifactId</artifactId> <version>1.0</version> <scope>system</scope> <systemPath>${project.basedir}/../lib/yourplugin.jar</systemPath> </dependency> //ici on défini un autre plugin qui n'a pas de repo à distance (tu l'as que en local). Il ne sera pas dans ton jar. Utile pour inclure un plugin qui est déjà sur ton serveur <dependency> <groupId>YourLib</groupId> <artifactId>artifactId</artifactId> <version>1.0</version> </dependency> //ici ca revient à mettre un scope en "compile" (ne rien mettre = compile) c'est à dire que ça va être inclu dans ton jar final. Tu vas donc devoir déclarer ton repo local, convertir ta lib en jar maven et la placer dans ton repo local comme ci dessous </dependencies> <repositories> <repository> <id>my-local-repo</id> <url>file://${basedir}/lib/repo</url> </repository> //déclaration du repo local. Sinon tu n'es pas obligé d'en déclarer et tu peux utiliser le repo natif ou toutes les dépendances que tu récupère sont stockées : ${user.home}/.m2/ </repositories> </project>   Puis la commande pour convertir ta lib en jar maven :  https://stackoverflow.com/questions/4955635/how-to-add-local-jar-files-to-a-maven-project Donc normalement une fois la commande faite, ca ajoute ta lib dans ton .m2 et tu n'as pas besoin de déclarer de repo local dans ton pom. Donc comme tu peux le voir ça fait un fichier vraiment gros pour pas grand chose je trouve. Avec gradle le fichier est environ réduit par 4 pour le même résultat.
  7. Un module maven sur IntelliJ qui dépend d'un autre module IntelliJ?

    Salut, ce que tu veux est un "fat jar" (recherche sur google) C'est un jar qui contient les dépendances. Il faudra dans tous les cas convertir ta lib en jar maven (ca ce fait en une commande cmd). Ensuite il faudra dire dans ton pom que tu veux inclure tous les fichiers *.yml.  Je pourrais plus t'aider ce soir là je suis sur portable.  Sinon, tu as aussi gradle, qui est beaucoup plus compacte et compréhensible que maven. 
  8. une commande /<kit> avec un un tab complation

    Dans ce cas il faut créer une commande par kit.
  9. [1.7.2] ItemStack depuis un String

    Envoyer des informations simples avec le chat, ok, mais envoyer des itemstacks, non, c'est trop dégeu. Regarde les packets, certains envoient déjà des itemstacks.
  10. [PACKET S3FPacketCustomPayload] Quelques questions

    Le packet existe déjà dans minecraft de base donc j'ai pas compris l'histoire que tu dois demander à quelqu'un pour l'utiliser. Pour l'utiliser c'est juste une cle, valeur. Les 2 sont des strings donc tu envoie ton packet, quand tu le recois tu vérifie la  clé  pour voir si ca correspond bien et tu récupère la valeur. 
  11. Communiquer entre plugins et mods et inversement

    Je ne connais pas forge mais je sais que c'est aussi par packet (et de toute façon il n'y a aucune autre possibilité pour communiquer) donc cherche comment créer et envoyer des packets avec forge. 
  12. [1.7.2][MCP] nom de faction au dessus des joueurs

    Tu distingue mal la différence entre client et serveur.  Le client n'a pas à calculer la relation entre 2 joueurs. Lui ce qu'il fait c'est juste récupérer les valeurs que le serveur envoie et les utiliser.  Exemple d'implémentation :    Côté serveur : Des qu'un joueur rejoint le serveur, lui envoyer autant de packet qu'il y a de joueurs connectés - 1. Tu peux faire une méthode avec en paramètre 2 joueurs qui va calculer la relation entre les 2 et envoyer le packet au client.  Ensuite, avec les events proposés par l'api faction, des qu'un joueur modifie une relation / quitte une faction / rejoint une faction / disband une faction... tu renvoie les packets qu'il faut.    Côté client : Finalement il n'a quasillement rien à faire. Il a déjà sa HashMap pseudo => couleur_relation+nom_faction donc il suffit de récupérer le pseudo de la personne à rendre graphiquement, récupérer la valeur et la set. 
  13. [1.7.2][MCP] nom de faction au dessus des joueurs

    Je sais bien mais je parle des paramètres du packet. A partir du pseudo tu retrouve  facilement l'entité. 
  14. [1.7.2][MCP] nom de faction au dessus des joueurs

    Un EntityPlayer = un string (pseudo) Un nom de faction = un string Je vois pas la difficulté ? Dans ton client tu as une HashMap pseudo -> faction et pour faire le rendu du joueur tu get la valeur.
  15. Vanic.us Replay

    Salut, est-ce un projet open-source ?