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PimaPvP

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À propos de PimaPvP

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  1. [JAVA] Savoir si un string est un INT, BOOLEAN, etc...

    public boolean isInteger(String str){ try{ int nb = Integer.parseInt(str); } catch(Exception e){ return false; } return true; } public boolean isBoolean(String str) { ... } public boolean is... public enum DataType { INTEGER, BOOLEAN; //... } public DataType getDataType(String str){ if(this.isInteger(str)){ return DataType.INTEGER; } if(...){...} } Bon voila en gros ce que tu peux faire. L'enum c'est vraiment pour l'exemple mais c'est à toi de choisir ce que la méthode doit te retourner.
  2. [Question] .YML font ils lag?

    Je suis tout à fait d'accord
  3. [Question] .YML font ils lag?

    Question sans réponse. Ca ne "va pas faire lag" si tu l'utilise correctement (comme tout) mais c'est sur que si tu get/set des valeurs h24 sans arrêt oui ça va faire lag. Sqlite
  4. Trouver le nombre de la même UUID en SQL

    Non en gros le le 2ème select renvoie toutes les lignes où uuid = ton_uuid et le premier select compte toutes les lignes renvoyé par le 2ème et "nomme" la "colonne virtuelle" rowcount (elle n'existera pas en vrai, c'est juste pour exploiter le résultat).
  5. Trouver le nombre de la même UUID en SQL

    ResultSet r = s.executeQuery("SELECT COUNT(*) AS rowcount FROM ( SELECT * FROM ta_table WHERE UUID = ton_uuid );"); r.next(); int nbUUID = r.getInt("rowcount");  
  6. Trouver le nombre de la même UUID en SQL

    J'ai pas testé SELECT COUNT(*) FROM ( SELECT * FROM ta_table WHERE UUID = ton_uuid );  
  7. Problème de chunk chargement de chunk lors de la téléportation

    Ba le problème vient sans doutes du fait que tu fais ta téléportation dans un Thread sync qui est lui dans un Thread async. Pour l'optimisation, ba c'est pas un code propre, tout est fourré au même endroit ce qui rend le code incompréhensible avec des tâches un peu partout au milieu de tout ça. Faudrait que tu découpe ton code en méthodes / classes.
  8. Problème de chunk chargement de chunk lors de la téléportation

    Je suis sur portable je vois mal jusqu'où vont les { } mais à ce que je vois c'est pas étonnant que ça fonctionne mal. Tu fais une tache async dans laquel ya des tâches sync enfin faut pas utiliser l'api bukkit dans des tâches async. De plus ton code a l'air vraiment peut opti, ça m'étonnerai que tu es besoin des faire une tache async avec des tâches sync à l'intérieur. 
  9. Études programmation/ études informatique

    Je suis en 2ème année de dut informatique en alternance. Pour donner un ordre d'idée, 99% de ceux qui obtiennent leur dut continuent les études après. Le dernier tiers de la promo va en Licence pro (1 an), le 2 eme tiers va en licence (1 an) + souvent 2 ans de master.  Enfin, le premier tiers va en ecole d'inge. Moi j'hésite entre école d'inge et licence + master actuellement mais je suis satisfait à 10 000% de l'IUT. C'est vraiment une formation que je recommande. 
  10. Trouver la plus petite Team

    Oui mais tu pretends que ton code est "Plus simple et plus efficace" or c'est bien plus difficile à comprendre quand on débute et niveau efficacité si il y a 10 000 éléments moi je parcours 10 000 toi 10 000 x 10 000 donc c'est très dangereux de dire ça à un débutant et non approprié à la demande.   
  11. Trouver la plus petite Team

    Niveau algorithmique et efficacité c'est totalement over kill de trier toute une liste pour ressortir la plus petite valeur.. 
  12. Trouver la plus petite Team

    Je pense que tu n'as pas bien compris la programmation orientée objet. Si tu créé un objet GameTeam, c'est pour mettre tes joueurs dedans. Ton ArrayList de player elle a rien à faire là, elle doit être dans ta classe GameTeam pour attribuer à chaque équipe une liste de joueur ;). Après tu peux faire ça : (je suis sur tel) int minPlayer = teams.size() == 0 ? -1 : teams.get(0).getMembers().size(); if(minPlayer == -1){   //Aucune équipe   return -1 ; } GameTeam current =teams.get(0) ;  for(GameTeam team : teams){   if(team.getMembers().size() < minPlayer){   minPlayer = team.getMembers.size();   current = team ; } return team ; 
  13. Mini jeu Car Racing

    Je suis sur portable mais pour lancer une tâche : Bukkit.getScheduler().runTaskLater //permet d'executer ton code dans x ticks Après tu peux aussi faire un new BukkitRunnable
  14. Récupérer le CraftEntity à partir d'un Entity par la reflection

    https://stackoverflow.com/questions/7202988/why-do-i-get-object-is-not-an-instance-of-declaring-class-when-invoking-a-meth https://www.google.fr/search?q=java.lang.IllegalArgumentException%3A+object+is+not+an+instance+of+declaring+class&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=FerHWZmXMaXH8AflvZmQCg
  15. InventoryClickEvent nullpointerexception

    Tu parle d'efficacité sur une condition de non nullité mais on parle de nano seconde ce qui est clairement négligeable alors que ma solution elle persistera pour toujours contrairement à toi (peut être). De plus, moi je ne crois que ce que je vois: public static void main(String[] args){ ArrayList<Integer> list = new ArrayList<Integer>(); int integer = 10; long timeForInt = System.nanoTime(); if(integer == 10){ } System.out.println("Temps écoulé pour == 10 : "+(System.nanoTime() - timeForInt)+" nano secondes"); long timeForList = System.nanoTime(); if(list != null){ } System.out.println("Temps écoulé pour != null : "+(System.nanoTime() - timeForList)+" nano secondes"); } output: Temps écoulé pour == 10 : 23460 nano secondes Temps écoulé pour != null : 2566 nano secondes Donc je te prie de ne pas parler "d'efficacité" pour un truc aussi risible que ça (surtout que là le résultat est à mon avantage).   "j'ai jamais vu de grand développeurs issus d'école" -> Tout simplement que tu n'en connais pas, on voit vite la différence entre quelqu'un qui apprend soit même et celui qui a une formation. C'est d’ailleurs le principe d'une formation. Après je ne dis pas que je suis meilleur que toi ou quoi que ce soit, on est pas en duel de développeur, je m'en fiche complétement. Là tu dis juste à un novice une mauvaise méthode de procéder donc je lui donne la bonne manière de faire.