Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

PimaPvP

Membres
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

179 Not bad

2 abonnés

À propos de PimaPvP

  • Rang
    Dev' Java (DUT Info)
  • Date de naissance 11/04/98

Informations de profil

  • Centres d'intérêt Programmation
    Minecraft
  • Sexe Homme

Me contacter

Visiteurs récents du profil

410 visualisations du profil
  1. InventoryClickEvent nullpointerexception

    Tu parle d'efficacité sur une condition de non nullité mais on parle de nano seconde ce qui est clairement négligeable alors que ma solution elle persistera pour toujours contrairement à toi (peut être). De plus, moi je ne crois que ce que je vois: public static void main(String[] args){ ArrayList<Integer> list = new ArrayList<Integer>(); int integer = 10; long timeForInt = System.nanoTime(); if(integer == 10){ } System.out.println("Temps écoulé pour == 10 : "+(System.nanoTime() - timeForInt)+" nano secondes"); long timeForList = System.nanoTime(); if(list != null){ } System.out.println("Temps écoulé pour != null : "+(System.nanoTime() - timeForList)+" nano secondes"); } output: Temps écoulé pour == 10 : 23460 nano secondes Temps écoulé pour != null : 2566 nano secondes Donc je te prie de ne pas parler "d'efficacité" pour un truc aussi risible que ça (surtout que là le résultat est à mon avantage).   "j'ai jamais vu de grand développeurs issus d'école" -> Tout simplement que tu n'en connais pas, on voit vite la différence entre quelqu'un qui apprend soit même et celui qui a une formation. C'est d’ailleurs le principe d'une formation. Après je ne dis pas que je suis meilleur que toi ou quoi que ce soit, on est pas en duel de développeur, je m'en fiche complétement. Là tu dis juste à un novice une mauvaise méthode de procéder donc je lui donne la bonne manière de faire.
  2. InventoryClickEvent nullpointerexception

    C'est au moins la 4ème fois qu'on est obligé de te dire de te calmer (cherche l'erreur). Et non je ne suis pas au collège mais en  2ème année de dut informatique en alternance. Je fais des semaines de 35 heures de code en entreprise et je suis des cours de profs agréé à enseigner le java  (entre autre) donc je pense être bien placé pour te dire que ta solution est mauvaise. 
  3. InventoryClickEvent nullpointerexception

    J'ai jamais parlé de instanceof mais d'un != null donc en therme d'efficacité c'est la même chose que toi. Et oui juste si ca change toi tu devras update (donc le plugin ne fonctionnera plus correctement pour tous les utilisateurs qui ont ta version non update du plugin) contrairement à mon != null. J'ai l'impression que tu cherche toujours à avoir raison partout alors que là c'est pas une bonne façon de faire ta solution. 
  4. Sécurité de mots de passe

    Normalement une application ne possède pas de mot de passes en brute dans le code, c'est à l'utilisateur de fournir des identifiants dans un fichier de configuration. Je comprends bien ce que tu veux faire (je voulais faire un truc du genre pour mon gestionnaire de base de donnée cf github : https://github.com/Pima-Dev/Editeur-de-base-de-donnees). Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution au problème (car je voulais mettre mon code sur github déjà, donc pas d'obf ni rien). Même avec un obfsucateur de String, honnêtement, c'est trop risqué de mettre les identifiants d'une bdd dans le code. La seul chose que tu peux faire c'est rendre l'accès au mot de passe le plus difficile possible mais jamais à 100%. Si quelqu'un deobf, tu n'as plus d'application.
  5. InventoryClickEvent nullpointerexception

    Ca doit aussi fonctionner mais je trouve ma solution plus propre et plus parlante (de plus elle marchera dans le temps alors que pour les slots ca peut changer dans le future).
  6. InventoryClickEvent nullpointerexception

    if (e.getClickedInventory() ! = null)
  7. [MCP][Spigot][1.7.2] Hôtel des ventes custom

    Li'dée ta déjà été donné sur ton autre poste sur ironcra**. Tu créé un packet qui permet d'envoyer des ItemStack du serveur au client. Quand je joueur ouvre le GUI tu envoie les itemstacks a afficher avec ton packet.
  8. DisplayName & Tab prefix

    C'est quoi cette discussion stérile ?
  9. [Plugin Permissions] Probleme au niveau d'un plugin de permission

    https://stackoverflow.com/questions/36227822/create-permissions-plugin-aplugin-spigot-bukkit-java
  10. Comment téléporter un joueur

    Une règle qu'on ne m'a pas apprise en 1 an de DUT informatique où le langage principale était le java. Après chacun sa méthode, au début je faisais aussi une instance statique mais je suis vite passé à l'instance par paramètre. D’ailleurs, je vois très rarement une instance statique dans des plugins de niveau "avancé".
  11. Comment téléporter un joueur

    Peut être mais moins propre ^^.
  12. Coffre ouvert

    https://bukkit.org/threads/chest-open-animation.444213/
  13. Classer Des Joueurs

    Ba si tu veux aussi le classement des morts, ratio etc, tu fais un objet CPlayer avec un attribut pour chaque éléments que tu veux classer et seulement une HashMap uuid CPlayer.
  14. Classer Des Joueurs

    Oula oui j'étais pas sur mon ordi et j'ai fait n’importe quoi ^^. J'ai toujours du mal avec la syntaxe du for each pour une HashMap mais du coup sans ide j'ai oublié de changer le type.
  15. Classer Des Joueurs

    Je me suis trompé j'ai édité mon message tu as raison mais tu as compris le principe