Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

PimaPvP

Membres
  • Compteur de contenus

    242
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

165 Not bad

2 abonnés

À propos de PimaPvP

  • Rang
    Dev' Java (DUT Info)
  • Date de naissance 11/04/98

Informations de profil

  • Centres d'intérêt Programmation
    Minecraft
  • Sexe Homme

Me contacter

  • Minecraft PimaDev
  • Mail [email protected]il.com

Visiteurs récents du profil

366 visualisations du profil
  1. Coffre ouvert

    https://bukkit.org/threads/chest-open-animation.444213/
  2. Classer Des Joueurs

    Ba si tu veux aussi le classement des morts, ratio etc, tu fais un objet CPlayer avec un attribut pour chaque éléments que tu veux classer et seulement une HashMap uuid CPlayer.
  3. Classer Des Joueurs

    Oula oui j'étais pas sur mon ordi et j'ai fait n’importe quoi ^^. J'ai toujours du mal avec la syntaxe du for each pour une HashMap mais du coup sans ide j'ai oublié de changer le type.
  4. Classer Des Joueurs

    Je me suis trompé j'ai édité mon message tu as raison mais tu as compris le principe
  5. Classer Des Joueurs

    public static void main(String[] args) { HashMap<String, Integer> lamap= new HashMap<String, Integer>(); lamap.put("J1", 3); lamap.put("J2", 5); lamap.put("J3", 3); Map map = fff.sortByValue(lamap); int i = 0; for(Map.Entry<String, Integer> entry : map.entrySet()) { i++; System.out.println("Le joueur "+entry.getKey()+" a fait "+entry.getValue()+" kills ! Il est "+i+" dans le classement !"); } }  
  6. Classer Des Joueurs

    Il te propose des méthodes pour trier une HashMap par valeur (donc dans ton cas par kills).
  7. Classer Des Joueurs

    Le plus simple pour toi si tu veux uniquement classer les kills, c'est de faire une HashMap<UUID, Integer> où le int est le nombre de kills du joueur. Pour ajouter un kill, tu créé une méthode où tu récupère son nombre de kill auquel tu ajoute 1 et tu put cette valeur. Tu appelle cette méthode dans un PlayerDeathEvent ou tu verifie que e.getEntity().getKiller() instanceof Player afin de récupérer le joueur pour lui ajouter un kill.  Pour avoir un classement par valeur (donc un top kill), https://stackoverflow.com/questions/109383/sort-a-mapkey-value-by-values-java  
  8. Aide créeation d'un plugin Mute !

    Salut, tu peux faire une HashMap<UUID, Long> ou la valeur (le long) représente le moment ou la personne sera démute (autrement dit la personne ne pourra plus parler tant que la valeur ne sera pas atteinte). Ensuite pour mute un joueur, si tu veux le mute 10 minutes, tu put(uuid, System.currentTimeMillis()+1000*10); Ensuite tu peux créer une méthode isMute qui vérifie si System.currentTimeMillis() est < (le joueur est mute) ou > (le joueur n'est plus mute) à la valeur de la HashMap. Enfin, dans l'event AsyncPlayerChatEvent tu appelle juste isMute et si il est mute tu cancel. Tu peux aussi faire une methode pour récupérer le temps restant muté par le même principe.  
  9. Creative inventory click event

    Bien évidemment, il faut rajouter des conditions de non nullité.
  10. Replace dans un String

    La cause du problème est que la fonction replace renvoie un String et comme tu l'utilise, elle n'est associé à aucune variable. String u = config.getString("MessageTest"); u = u.replace("&", "§"); // il faut donc faire un u = String ps = p.getName(); u = u.replace("PLAYER", ps); Bukkit.broadcastMessage(u);  
  11. Scorboard help

    tu mets par exemple "» Pseudo : "+p.getName(); et tu quand tu sauvegarde si tu utilise eclipse il te demande de sauvegarder en UTF-8 et tu fais OK.
  12. Crash du client

    Ba non vu qu'il le connait pas justement. C'est à toi de savoir quel bloc peut causer ce problème.
  13. Crash du client

    Ya un bloc qui est sur le serveur et pas sur le client. Il te fait donc crash car le client ne le reconnait pas.
  14. BlockCkange (empêcher interactions avec les changes)

    https://www.spigotmc.org/threads/preventing-interaction-with-packet-blocks.87573/    
  15. Erreur sur une méthode de type ItemStack

    Non regarde je viens d'edit ma réponse avec ce que tu dois faire .