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HoxiSword

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À propos de HoxiSword

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    Développeur Java Bukkit & Spigot

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  • Sexe Homme
  1. Recherche de plugin pour avoir les items de la 1.8.8

      (A LIRE)     Voilà pour la partie Théorique.. Maintenant pour régler ton problème, tu as deux solution :    Trouver un Cauldron avec comme version Forge la 10.13.4.1448 ou plus (TOUJOURS EN 1.7.10) Trouver le mod Futurum en version 7.10.144.1388 ou moins (TOUJOURS EN 1.7.10)   Voilà... Il y a pas beaucoup de solutions, mais tu as la raison...   Cordialement HoxiSword.
  2. Contrôler une Entité (Sur laquelle on est monté)

    Merci pour ton aide, mais cela ne marche que partiellement... En effet, ma monture ne peut avancer uniquement sur les cotés et non en avant / arrière...     
  3. Bonjour,    J'ai trouver un code pour pouvoir contrôler une entité mais le problème, c'est que, une fois dessus, il faut que j'attende qu'il démarre pour pouvoir le faire avancer comme je le veux et pareil pour s'arrêter. Je suppose qu'il y a une méthode pour avoir le total contrôle...   Version de spigot : 1.12.2 IDE : IntelliJ     Merci de votre aide   (PS: Pour l'instant, il n'y a que cela dans ma class "WolfEntity"...)
  4. Développement Java - HoxiSword

    Mise à jour  
  5. Event du blé écrasé

    Bonjour, Je recherche sur internet depuis déjà pas mal de temps, donc je m'en remet à vous. Je cherche l'évenement appelé lorsque l'on marche sur du blé, et que cela transforme la terre labourée en terre normale.    Voila. Sûrment simple a résoudre, mais très énervant lorsque l'on ne connait pas la réponse ^^. Cordialement C'est bon j'ai trouvé  C'est PlayerInteractEvent (en Action.PHYSICAL) pour ceux qui cherchent  
  6. Développement Java - HoxiSword

    Bonjour, Peux-tu me joindre en mp (ou Skype) pour qu'on en parle ?   Cordialement HoxiSword.
  7. Développement Java - HoxiSword

    Mise a jour du CV
  8. Développement Java - HoxiSword

    Après pour les noms, c'est inedits donc pas connu... Je doute que cela vous inspire comme nom... Sinon, sur une échelle de 1 à 100, je dirais que je maîtrise l'API à 85 %. Je ne me suis pas encore vraiment intéressé au NMS mais j'en maîtrise le basique.. (désactiver l'IA, modifier les noms, ...) Je dis cela en prenant comme pourcentage pour les NMS 20% (même si c'est extrêmement large, l'API Bukkit est plus utilisé que les nms dans les plugins généraux. On ne fait rarement un plugin à 100% NMS )
  9. [Plugin Permissions] Probleme au niveau d'un plugin de permission

    Normalement, le * marche. Mais dans ton fichier, l'* est décalée.... Remets la à la bonne hauteur et test pour voir... Sinon, je ne sais pas si ça va marcher mais ajouté les permissions Minecraft.* Et * (on ne sais jamais si ils n'ont pas étés enregistré mais utilisés)
  10. [PLUGIN][1.7.10] Chateau, ajout de point toute les seconde

    Oui je pense que c'est ça
  11. Présentation de HoxiSword

    Bonjour je m'appelle HoxiSword, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis développeur Java. J'ai commencé à développer il y a trois ans et je continue à développer des plugins Bukkit encore aujourd'hui. J'ai participé à beaucoup de projets et participe à un projet secret. J'ai énormément de plugins à mon arc.
  12. Développement Java - HoxiSword

    Bonjour à tous !   J'ai 15 ans, je suis développeur Java depuis 3 ans et je crée des plugins Spigot et Bukkit toutes versions. Je maîtrise aussi le développement web ASP.NET (développement utilisé par Microsoft) MVC, mais je manque un peu d'expérience en ce point.   ____________________________   J'ai déjà plusieurs créations dernière moi tels que des plugins d'économies, de coffres avec un give d'item random, de mini-jeux / Jeux inedits, UHC / UHC run, Hunger Games, spleef, ... Je crée des APIs en tout genre, pour faciliter la création de Mini-jeux, principalement pour d'autres développeurs, mais je crée aussi des APIs à la portées de tous, avec des fichiers de configurations, pour que même quelqu'un qui n'a aucune connaissance dans le développement puisse l'utiliser.    ____________________________   Commandes déjà réalisées :   Pour MrTomDev, un plugin d'enregistrement de stats sous une base MySQL.   Pour DzeuNico,  Un plugin de Hub Un plugin de Grades avec permissions Un plugin Bungeecord avec partage de tchat. Un plugin avec une multitude de fonctionnalités utilitaires.   Pour HeynKins, un plugin de changement de langage pour un anti cheat.   Pour Chocolatix, plugin de gestion d'item.   ____________________________   Je ne peux malheureusement pas rejoindre un projet car je fais déjà parti du Projet PoudlardRP.   ____________________________   Pourquoi Moi ? Je suis rapide, à l'écoute, et flexible à toutes modifications. ____________________________   Je demande à être rémunéré (prix à voir avec vous) par temps de travail ou par plugin. Je ne peux que prendre les rémunérations via PayPal. Pour éviter les commandes "fakes", Je peux demander la rémunération de 25% avant la création et le reste après la création.   ____________________________   Disponibilité : DISPONIBLE   **********   Veuillez me contacter par Skype ou par Discord (par mon pseudo) si vous êtes intéressés.
  13. Systeme de PlayerCache

    Yep c'est plus propre ^^
  14. Systeme de PlayerCache

    C'est la je pense : il faut que tu modif dans la map les données... pas que tu créer une nouvelle donnée a chaque changement (peu etre n'as tu pas été assez précis et que c'est ce qui se passe)
  15. Systeme de PlayerCache

    Juste comme ça, tu sais que tes variables sont réinitialisés à chaque redémarrage ?   Et si tu ne garde pas (dans une Map<Player, APIPlayer>) chaques données, elles seront remises à zéro a chaque nouvelle instance