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HoxiSword

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À propos de HoxiSword

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    Développeur Java Bukkit & Spigot

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  • Minecraft HoxiSword

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  • Sexe Homme
  1. Développement Java - HoxiSword

    Mise à jour  
  2. Développement Java - HoxiSword

    Bonjour, Peux-tu me joindre en mp (ou Skype) pour qu'on en parle ?   Cordialement HoxiSword.
  3. Développement Java - HoxiSword

    Mise a jour du CV
  4. Développement Java - HoxiSword

    Après pour les noms, c'est inedits donc pas connu... Je doute que cela vous inspire comme nom... Sinon, sur une échelle de 1 à 100, je dirais que je maîtrise l'API à 85 %. Je ne me suis pas encore vraiment intéressé au NMS mais j'en maîtrise le basique.. (désactiver l'IA, modifier les noms, ...) Je dis cela en prenant comme pourcentage pour les NMS 20% (même si c'est extrêmement large, l'API Bukkit est plus utilisé que les nms dans les plugins généraux. On ne fait rarement un plugin à 100% NMS )
  5. [Plugin Permissions] Probleme au niveau d'un plugin de permission

    Normalement, le * marche. Mais dans ton fichier, l'* est décalée.... Remets la à la bonne hauteur et test pour voir... Sinon, je ne sais pas si ça va marcher mais ajouté les permissions Minecraft.* Et * (on ne sais jamais si ils n'ont pas étés enregistré mais utilisés)
  6. [PLUGIN][1.7.10] Chateau, ajout de point toute les seconde

    Oui je pense que c'est ça
  7. Présentation de HoxiSword

    Bonjour je m'appelle HoxiSword, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis développeur Java. J'ai commencé à développer il y a trois ans et je continue à développer des plugins Bukkit encore aujourd'hui. J'ai participé à beaucoup de projets et participe à un projet secret. J'ai énormément de plugins à mon arc.
  8. Développement Java - HoxiSword

    Bonjour à tous !   J'ai 15 ans, je suis développeur Java depuis 3 ans et je crée des plugins Spigot et Bukkit toutes versions. Je maîtrise aussi le développement web ASP.NET (développement utilisé par Microsoft) MVC, mais je manque un peu d'expérience en ce point.   ____________________________   J'ai déjà plusieurs créations dernière moi tels que des plugins d'économies, de coffres avec un give d'item random, de mini-jeux / Jeux inedits, UHC / UHC run, Hunger Games, spleef, ... Je crée des APIs en tout genre, pour faciliter la création de Mini-jeux, principalement pour d'autres développeurs, mais je crée aussi des APIs à la portées de tous, avec des fichiers de configurations, pour que même quelqu'un qui n'a aucune connaissance dans le développement puisse l'utiliser.    ____________________________   Commandes déjà réalisées :   Pour MrTomDev, un plugin d'enregistrement de stats sous une base MySQL.   Pour DzeuNico,  Un plugin de Hub Un plugin de Grades avec permissions Un plugin Bungeecord avec partage de tchat. Un plugin avec une multitude de fonctionnalités utilitaires.   Pour HeynKins, un plugin de changement de langage pour un anti cheat.   ____________________________   Je ne peux malheureusement pas rejoindre un projet car je fais déjà parti du Projet PoudlardRP.   ____________________________   Pourquoi Moi ? Je suis rapide, à l'écoute, et flexible à toutes modifications. ____________________________   Je demande à être rémunéré (prix à voir avec vous) par temps de travail ou par plugin. Je ne peux que prendre les rémunérations via PayPal. Pour éviter les commandes "fakes", Je peux demander la rémunération de 25% avant la création et le reste après la création.   ____________________________   Disponibilité : DISPONIBLE   **********   Veuillez me contacter par Skype ou par Discord (par mon pseudo) si vous êtes intéressés.
  9. Systeme de PlayerCache

    Yep c'est plus propre ^^
  10. Systeme de PlayerCache

    C'est la je pense : il faut que tu modif dans la map les données... pas que tu créer une nouvelle donnée a chaque changement (peu etre n'as tu pas été assez précis et que c'est ce qui se passe)
  11. Systeme de PlayerCache

    Juste comme ça, tu sais que tes variables sont réinitialisés à chaque redémarrage ?   Et si tu ne garde pas (dans une Map<Player, APIPlayer>) chaques données, elles seront remises à zéro a chaque nouvelle instance
  12. Faire apparaitre un inventaire grâce a une commande

    Au lieu de faire un constructor, utilise les instances.. c'est plus pratique ^^ :   Menu :   public class Menu extends JavaPlugin{ private static Menu instance; @Override public void onEnable(){ instance = this; [...] } public static Menu getInstance(){ return instance; } }     Command :   public class Commands implements CommandExecutor { @Override public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String msg, String[] args) { if(sender instanceof Player) { Player p = (Player) sender; p.sendMessage("teste"); Menu.getInstance().open(p, GadgetMenu.class); } return false; } }         Tu ne peux pas y accèder sans le this.menu avant ! sinon, il va croire que c'est dans cette classe que se trouve la méthode ^^. Mais utilise les instances, c'est bien plus pratique !
  13. Problème de Thread / BukkitRunnable

    D'accord ! J'espère que ça va marcher  Merci à tous !! 
  14. Problème de Thread / BukkitRunnable

    D'accord  Est-ce que je peux faire aussi qu'il se lance après 3 sec ? (normalement oui mais on ne sait jamais ^^) car en fait je demande d'envoyer des séries de msg toutes les 3 sec pour ensuite faire des question rep (en utilisant les packets (IChatBaseComponent)) et en revoyé après l'event d'une commande.. Pour enchaîner, c'est plus pratique comme ça .
  15. Problème de Thread / BukkitRunnable

        Je ne maîtrise pas du tout les packets  Il me faudrait un exemple pour construire dessus...