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HoxiSword

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À propos de HoxiSword

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    Développeur Java Bukkit & Spigot

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  1. Développement Java - HoxiSword

    Après pour les noms, c'est inedits donc pas connu... Je doute que cela vous inspire comme nom... Sinon, sur une échelle de 1 à 100, je dirais que je maîtrise l'API à 85 %. Je ne me suis pas encore vraiment intéressé au NMS mais j'en maîtrise le basique.. (désactiver l'IA, modifier les noms, ...) Je dis cela en prenant comme pourcentage pour les NMS 20% (même si c'est extrêmement large, l'API Bukkit est plus utilisé que les nms dans les plugins généraux. On ne fait rarement un plugin à 100% NMS )
  2. [Plugin Permissions] Probleme au niveau d'un plugin de permission

    Normalement, le * marche. Mais dans ton fichier, l'* est décalée.... Remets la à la bonne hauteur et test pour voir... Sinon, je ne sais pas si ça va marcher mais ajouté les permissions Minecraft.* Et * (on ne sais jamais si ils n'ont pas étés enregistré mais utilisés)
  3. [PLUGIN][1.7.10] Chateau, ajout de point toute les seconde

    Oui je pense que c'est ça
  4. Présentation de HoxiSword

    Bonjour je m'appelle HoxiSword, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis développeur Java. J'ai commencé à développer il y a trois ans et je continue à développer des plugins Bukkit encore aujourd'hui. J'ai participé à beaucoup de projets et participe à un projet secret. J'ai énormément de plugins à mon arc.
  5. Développement Java - HoxiSword

    Bonjour à tous !   Je suis développeur Java depuis 3 ans et je crée des plugins Spigot et Bukkit toutes versions.    ____________________________   J'ai déjà plusieurs créations dernière moi tels que des plugins d'économies, de coffres avec un give d'item random, de mini-jeux /Jeux inedits, UHC / UHC run, Hunger Games, spleef, ...   ____________________________   Je ne peux malheureusement pas rejoindre un projet car je fais déjà parti d'un très gros projet.   ____________________________   Je demande à être rémunéré (prix à voir avec vous) par temps de travail ou par plugin. Je ne peux que prendre les rémunérations via PayPal.   ____________________________   Disponibilité : DISPONIBLE   **********   Veuillez me contacter par Skype (par mon pseudo) si vous êtes intéressés.
  6. Systeme de PlayerCache

    Yep c'est plus propre ^^
  7. Systeme de PlayerCache

    C'est la je pense : il faut que tu modif dans la map les données... pas que tu créer une nouvelle donnée a chaque changement (peu etre n'as tu pas été assez précis et que c'est ce qui se passe)
  8. Systeme de PlayerCache

    Juste comme ça, tu sais que tes variables sont réinitialisés à chaque redémarrage ?   Et si tu ne garde pas (dans une Map<Player, APIPlayer>) chaques données, elles seront remises à zéro a chaque nouvelle instance
  9. Faire apparaitre un inventaire grâce a une commande

    Au lieu de faire un constructor, utilise les instances.. c'est plus pratique ^^ :   Menu :   public class Menu extends JavaPlugin{ private static Menu instance; @Override public void onEnable(){ instance = this; [...] } public static Menu getInstance(){ return instance; } }     Command :   public class Commands implements CommandExecutor { @Override public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String msg, String[] args) { if(sender instanceof Player) { Player p = (Player) sender; p.sendMessage("teste"); Menu.getInstance().open(p, GadgetMenu.class); } return false; } }         Tu ne peux pas y accèder sans le this.menu avant ! sinon, il va croire que c'est dans cette classe que se trouve la méthode ^^. Mais utilise les instances, c'est bien plus pratique !
  10. Problème de Thread / BukkitRunnable

    D'accord ! J'espère que ça va marcher  Merci à tous !! 
  11. Problème de Thread / BukkitRunnable

    D'accord  Est-ce que je peux faire aussi qu'il se lance après 3 sec ? (normalement oui mais on ne sait jamais ^^) car en fait je demande d'envoyer des séries de msg toutes les 3 sec pour ensuite faire des question rep (en utilisant les packets (IChatBaseComponent)) et en revoyé après l'event d'une commande.. Pour enchaîner, c'est plus pratique comme ça .
  12. Problème de Thread / BukkitRunnable

        Je ne maîtrise pas du tout les packets  Il me faudrait un exemple pour construire dessus... 
  13. Problème map

    Non je ne pense pas
  14. Problème de Thread / BukkitRunnable

    Problème de Thread / BukkitRunnable :   Je veux faire plusieurs actions en parallèle du serveur. Pour cela, j'ai essayé d'utiliser les Threads de Java et les Runnables de Bukkit (en voyant que les thread ne marchait pas...). Je ne sais pas comment faire car lorsque j'utilisecette grande action, tout le plugin est bloqué (plus d'actions basiques).     [b]Version (serveur) :[/b] 1.11.2 (Bientôt en 1.10.2 pour compatibilité et insertion dans un autre serveur) [b]API utilisée :[/b] Bukkit / Spigot [b]IDE utilisé :[/b] Intellij Idea [b]Explications du problème rencontré :[/b] Je n'arrive pas à faire deux actions en parallèle [b]Recherches effectuées :[/b] Google et Bukkit.fr [b]Code d'erreur :[/b] /   new BukkitRunnable(){ @Override public void run() { new StartingTuto(player).StartTuto(); } }.run();   StartingTuto :   public StartingTuto(Player player){ this.player = player; isInTuto.add(player); } public void StartTuto(){ EventsManager.initEvents(); CommandsManager.initCommands(); teleport(Locations.START); sendAnswersResponses(); } public void sendMessageTo(long time, String... msgs){ new Thread(){ @Override public void run() { for(String msg : msgs){ player.sendMessage(msg); try { sleep(time); } catch (InterruptedException e) { e.printStackTrace(); } } } }.run() }   Là, actuellement, lorsque je relance le serveur (via /reload), ça attend que toutes les tâches soit finie pour écrire : Reload Complete.     PS :   J'utilise un Thread pour faire un délais, je sais pas si c'est la meilleure solution.   Merci D'avance. HoxiSword
  15. bon... merci de la réponce