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Skilly

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  1. Ajouter une enchant custom...

    Oui j'avoue que l'anglais est indispensable, c'est pour sa que j'essaie de faire de mon mieux, Merci pour ta méthode je la testerais quand je pourrais.
  2. Ajouter une enchant custom...

    Version (serveur) : 1.12 API utilisée : Spigot-1.12  IDE utilisé : Intellij Idea (Eclipse est mieux xD)  Explications du problème rencontré : Yo, en faite c'est pas vraiment un problème, j'aimerais tous simplement savoir comment ajouter une enchant sur Minecraft...Vous allez peut être me dire 'google est ton amie', du coup j'ai cherché sur GOOGLE et je n'est pas trouvé ce que je chercher (Enfin à chaque fois que j'ouvrais une page c'était en Anglais donc...), je me tourne donc vers vous Utilisateur du forum Bukkit (Je sais pas pourquoi j'ai écris sa --') pour vous poser cette question. Comment puis-je ajouté un enchant custom qui apparaîtra bien sûr dans la table  d'enchant? Recherches effectuées : Google Code d'erreur : Aucun Informations supplémentaires : Une enchant ou un enchant ?
  3. Système de file d'attente

    Oui niveaux dév,  Et sa ce que je cherche faire un file d'attente
  4. Système de file d'attente

    Yo  J'aimerais savoir comment faire un système de file d'attente (Practice plugin). C'est en 1.7.10.   Merci d'avance
  5. Systeme de Shop

    Si tu le veux , en faite cette façon n'est vraiment pas OPTI et j'essayerais de l'optimiser dans le future...   Personnellement je créer une table pour chaque mod exemple : Monture , Gadget etc... et met le type de chaque item en Boolean , ensuite quand je créer l'account tu nouveau joueur je met dans la table l'uuid du joueur et tout les items en false... Quand une personne achète l'item j'ai créer une méthode pour regarder dans la ligne de l'objet en question et de voir si il est en FALSE (Non acheté) ou TRUE (déjà Acheté) et si c'est false on met l'item en TRUE pour dire qu'il l'a acheté... Voila ma solution   Pour info même sous demande je ne donnerais pas de code , je met mon explications mais pas le code !
  6. Systeme de Shop

    je te les dit en MP
  7. Systeme de Shop

    Sujet Résolu J'ai trouvé une autre méthode.
  8. Systeme de Shop

    Si je trouve le code je te le partagerais en mp @Clasher33
  9. Systeme de Shop

    Oui je ne regarde pas si elle existe dans la bdd ... Eh fais attention au triple post
  10. Systeme de Shop

    Je sais pas trop m'expliquer mais je vais éssayer avec mes mots:   En gros si Je fait INSERT INTO player(uuid, nameitem, iditem) en gros c'est comme si je faisait un Set , je ne regarde si non uuid est == quelque chose je set l'uuid dans la base de donnée ...
  11. Systeme de Shop

    Pour qu'elle raison ?   EDIT:   Je vient  de trouver l'érreur...   Merci de l'info  
  12. Systeme de Shop

    Bah on regarde si il l'a déjà acheté , si c'est true on cancel et on fait spawn l'item ou la monture et si c'est false on lui fait acheter si il a assez de coins.
  13. Systeme de Shop

    Ok , j’essaie ta méthode et je dis le résultats plus tard...   EDIT:   Quelque chose comme sa ? : public void EctaBuy(Player player, String nameItem, int id){ try{ PreparedStatement q = EctaApi.getEctaConnexion().getConnection() .prepareStatement("INSERT INTO players(uuid, nameitem, iditem) VALUES (?,?,?)"); q.setString(1, player.getUniqueId().toString()); q.setString(2, nameItem); q.setInt(3, id); q.execute(); q.close(); }catch(SQLException e){ e.printStackTrace(); } } public boolean getBuy(Player player){ try{ PreparedStatement q = EctaApi.getEctaConnexion().getConnection() .prepareStatement("SELECT (nameitem,iditem) FROM players WHERE uuid = ?"); q.setString(1, player.getUniqueId().toString()); ResultSet rs = q.executeQuery(); boolean hasBuy = rs.next(); q.close(); return hasBuy; }catch(SQLException e){ e.printStackTrace(); } return false; }  
  14. Systeme de Shop

    Non , je ne pense pas que tu m'a compris .   Je voudrais une méthode pour savoir si le joueur qui regardes les montures à acheté un item, si il a acheté dans la description je mettrais "Vous avez acheté cette item" et si il ne l'a pas acheter je mettrais "Prix: X". Moi tout ce que je cherche à savoir c'est comment savoir si un joueur a acheté ou non une monture(ou un item) ...
  15. Systeme de Shop

    En gros je veut que quand le joueurs ne l'a pas acheté il y'a sa :   http://prntscr.com/djih1f   Et quand il l'a acheté il y'a sa:   http://prntscr.com/djihdd