Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

Zurbeyira

Membres
  • Compteur de contenus

    386
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

46 Neutre

1 abonné

À propos de Zurbeyira

  • Rang
    Membre actif

Me contacter

  • Minecraft Zurbeyira

Informations de profil

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

481 visualisations du profil
  1. Est ce possible de regen une map minecraft sans redémarrer le serveur?

      Mon frère a poser cette question lorsque je n'étais pas là après l'avoir vu, je lui ai proposer de lire des cours de Java (OpenClassrooms) avant de commencer Bukkit.   Après je peux comprendre que mon argument était un peu exagérer, mais c'est inutile d'aider une personne qui copie des codes, enfin mieux vaut copier en appliquant ce qu'on a appris au lieu de changer le nom de 2 variables. xD
  2. Est ce possible de regen une map minecraft sans redémarrer le serveur?

    Franchement Bukkit, ça me désole de plus en plus.. Je comprends pas pourquoi vous ne faites pas une section pour les développeurs "un peu plus expérimenté", j'en ai marre de voir des topics sur la création d'un ItemStack où d'une personne qui copie un code et qui change juste le nom des mondes (comme ici)
  3. Besoin d'aide pour une programmation

    Faudrait mettre en place un système qui bloque les réponses, lorsque qu'un post ne répond pas aux critères ? Enfin, c'est une forme de respect..
  4. Recompilation Spigot

    Envoye le pom du module qui fail et l'erreur.
  5. ItemMeta null..

    Enfaite, mon code est bon, c'est juste que ma méthode de base retourner un ItemStack avec le matériel AIR.
  6. Recompilation Spigot

    De plus en plus de personnes veulent modifier leur PaperSpigot 1.7.10 pour avoir "les knockbacks de Kohi" mais c'est pas aussi simple que ça. Faut maîtriser Maven, Git, Eclipse et bien sur Java. 
  7. Crash serveur sur un reload

      ça doit surement être une bouche infini qui cause le crash ou quelque chose d'autres, regarde les skripts qui s'init au démarrage de ton serveur.
  8. ItemMeta null..

    Voici ma classe ItemBuilder: https://pastebin.com/Tkb7DPh4 Et voici l'erreur:  [14:01:23 WARN]: java.lang.NullPointerException [14:01:23 WARN]: at api.builders.ItemBuilder.setDisplayName(ItemBuilder.java:44)  
  9. Crash serveur sur un reload

      C'est cette ligne qui pose problème:    [Server Watchdog/FATAL]: A single server tick took 60.03 seconds (should be max 0.05)
  10. ItemMeta null..

      Je sais bien mais regarde le "P.S".
  11. Pioche à Spawner (Besoin d'aide)

    Vérifie si l'event est cancelled et mets la priorité de ton event en MONITOR, le plugin Factions s'occupe du reste.
  12. Crash serveur sur un reload

      Non tu peux m'envoyer une erreur que tu as lors du démarrage ?
  13. Crash serveur sur un reload

      Ton serveur crash à cause du plugin Skript.
  14. ItemMeta null..

    IDE: IntelliJ Recherches: Aucune. Minecraft: 1.7.10   Bonsoir ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour m'aider à résoudre un problème assez dérangeant: Voilà, j'ai une variable itemMeta que j'init avec la ligne itemStack.getItemMeta() mais lorsque je fais itemMeta.setDisplayName(displayName), j'ai un NPE. :/   P.S: J'ai aussi essayer avec le ItemFactory.getItemMeta(itemStack.getType()).   Merci à tous ceux qui m'aideront !
  15. Cooldown sur le nom de l'item dans la main

    Si t'essaye de faire un cooldown EnderPearl à la Kohi. Tu peux déjà retirer tous ces tasks et les remplacer par un long (par joueur) et un seul task qui tournera (en async) lorsque tu jettera une enderpearl. Puis tous les 4 ticks, tu updatera l'item dans ta main si celui-ci est une enderpearl.