Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

Zurbeyira

Membres
  • Compteur de contenus

    438
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Fréquentable

1 abonné

À propos de Zurbeyira

  • Rang
    Membre actif

Me contacter

  • Minecraft Zurbeyira

Informations de profil

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

571 visualisations du profil
  1. Qu'elle machine choisir ... ???

      Tu dois avoir un sacré memory leak, fais des headump au pire.
  2. Avoir plusieurs class

    https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java
  3. DisplayName & Tab prefix

      J'approuve ce message.
  4. DisplayName & Tab prefix

      Je vais te l'expliquer doucement, t'inquiète:   "Pour le displayname, j'utilise le PacketPlayOutScoreboardTeam mais j'ai directement implémenté un "builder" pour éviter d'utiliser de reflection (je te l'envoie après tu sera pas obliger de chercher la correspondance des fields, l'enum "EnumTeamMode" a aussi été rajouter par moi): https://prnt.sc/g5sots   Après pour la tablist, je crée un scoreboard pour mon joueur puis je crée mes 60 ou 80 (+1.8) tabEntries (représenter par une classe qui contient préfixe, name, suffixe) et j'envoie un PacketPlayOutPlayerInfo avec un fake gameprofile. Ensuite, lors de l'update effectué tous les 2 ticks dans un thread async: je get la team avec le nom de la tabEntry (et je la register si elle return null), je set le préfixe, le suffixe et team.addEntry(tabEntry.getName()) si celle-ci n'est pas register."   Alors pour le displayName, j'utilise le packet PacketPlayOutScoreboardTeam que j'envoie au joueur (çava pour l'instant ?), après trop difficile pour toi.. Pour la tablist, j'ai juste fais un système assez optimisé mais tu ne le comprendras pas aussi. Après mec tout est là, si t'es nul en anglais, je peux rien y faire.
  5. DisplayName & Tab prefix

    Non mais le mec ne sait pas  développer, appart lui faire lire des cours comme un CE1 y a rien à faire.     Pourquoi t'es dans cet état mdr ? Beaucoup trop de "R".   Puis tout le monde à compris mon message, j'ai commencer à parler de packet, t'as saigner du nez, t'as juste pas le niveau frère, soeur, cousin (aller rigole, ça fais 3 membre de famille, trop drôle).
  6. Erreur console quand /reload

      Le mec pose une question et vous lui donner une autre solution moins performante.
  7. DisplayName & Tab prefix

      Boudé pour une personne virtuel ? C'est mal me connaître. Après j'ai envie de te dire si t'as pas compris mon premier message stop Java frère. Ou fais player.setPlayerListName() et voilà.
  8. Erreur console quand /reload

      Dans la méthode onDisable() de ta classe instance, mets cette méthode close(): https://gist.github.com/dmulloy2/5526f5bf906c064c255e
  9. Erreur console quand /reload

    Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: 'PROTOCOL' is already in use
  10. DisplayName & Tab prefix

      Je viens de te donner une solution concrète et tu me réponds par ça ? Bon ok. 
  11. DisplayName & Tab prefix

    Pour le displayname, j'utilise le PacketPlayOutScoreboardTeam mais j'ai directement implémenté un "builder" pour éviter d'utiliser de reflection (je te l'envoie après tu sera pas obliger de chercher la correspondance des fields, l'enum "EnumTeamMode" a aussi été rajouter par moi): https://prnt.sc/g5sots   Après pour la tablist, je crée un scoreboard pour mon joueur puis je crée mes 60 ou 80 (+1.8) tabEntries (représenter par une classe qui contient préfixe, name, suffixe) et j'envoie un PacketPlayOutPlayerInfo avec un fake gameprofile. Ensuite, lors de l'update effectué tous les 2 ticks dans un thread async: je get la team avec le nom de la tabEntry (et je la register si elle return null), je set le préfixe, le suffixe et team.addEntry(tabEntry.getName()) si celle-ci n'est pas register.    
  12. [Résolu] Changer particules de couleur

      Bizarre, dans le passé il m'as semblé avoir utiliser ses critères.. Désolé. xD
  13. [Résolu] Changer particules de couleur

      Les 3 avant-dernière dans ce cas alors.
  14. [MODDING] Paperspigot aucun plugin ne se load.

      Oui je sais que tu as un NPE avec la méthode "getOnlinePlayers()" mais je t'ai demandé d'essayer avec la méthode : "INVALID_getOnlinePlayers()".
  15. [Résolu] Changer particules de couleur

      Si toutes les couleurs des particules sont modifiables, seule la forme change.